Switch Girl, Tome 16

Description ajoutée par lag123 2012-08-17T15:28:45+02:00

La distance grandit entre Nino et Masamune ! Alors ce dernier va aller à la rencontre de Kenichi... Mais dans quel but ?! Qui Nino choisira-t-elle entre ses deux prétendants ? Pour éclaircir la situation, Nika propose d’organiser un voyage à la mer.

Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-03-26T17:44:25+02:00

"Je...Je t'aime Nino! Au début... Je ne pouvais pas te supporter... D'ailleurs, c'était réciproque, non ? Haha... À cette époque... Je sortais avec tout un tas de filles, je pensais que c'était ça l'amour... Quand je me lassais d'une, je passais à une autre... C'était facile... Je m'occupais que du côté agréable des choses... Mais en fin de compte... Ça n'était pas vraiment de l'amour!! Si je n'étais pas tomber amoureux de toi... Peut-être que je ne m'en serais jamais rendus compte. Je n'aurais jamais éprouvé de tels sentiments.... Cette douleur dans la poitrine... Comme si mon cœur se serrait trop fort. Et en même temps... Cette impression de me sentir heureux. J'ai l'impression de me conduire en permanence comme un loser... Et puis... Et puis... La seule chose à laquelle je suis capable de penser... C'est toi!"

Masamune~

Commentaire ajouté par Pegh 2023-03-08T21:47:33+01:00

On est toujours plongé dans le hésitations de Nino.

Ce que j'apprécie vraiment de plus en plus c'est la stabilité grandissante de la réalité de Nika et Arata, en ON comme en OFF.

Il a malgré tout toujours trop de "bonus" au détriment de l'histoire centrale...

Commentaire ajouté par Isilwen 2022-09-12T10:32:23+02:00

A lire et à relire encore et encore, peu importe l'âge, ce manga est juste top ! L'humour est incroyable, l'héroïne est attachante, j'ai adoré le lire ! On devient de plus en plus addict au fur et à mesure des tomes. Je suis bien contente de les avoirs lu bien plus tard que leur sorti, au moins j'ai pu les enchainer sans attendre !

Commentaire ajouté par Izumi-Chan 2022-03-13T10:29:04+01:00

Un tome centré sur Nino et Masamune, scénario prévisible, j’aime bien le personnage de Masamune mais j’ai trouvé les dernières pages un peu lourde à lire.

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-03-07T13:53:59+01:00

J'adore la relation qu'entretiennent Nino et Masamune. Ils sont tous les deux très drôle !

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-06-12T20:54:00+02:00

Je ne suis pas particulièrement fan du personnage de Nino qui je trouve très dure, coincée parfois. Mais ça reste quand même un excellent manga que je prends plaisir à lire à chaques pages que je tourne.

Commentaire ajouté par dididoune 2019-04-29T21:34:01+02:00

Ca me fait toujours autant rire!!! Alalaa ce que ça peut me faire rire XD! Et en même temps si attendrissant, rebondissant et intriguant! On veut savoir la suite!!!

Commentaire ajouté par Granoise 2019-03-11T11:58:54+01:00

Toujours aussi hilarant ! Je ne serai jamais déçu de cette série, une petite merveille à ne pas rater !

Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-12T00:06:00+01:00

Beaucoup d'émotions dans ce tome qui se rapproche beaucoup plus d'un shojo "normal" on va dire. Ca fait pas de mal de temps en temps. Et je suis vraiment contente du final ! Reste plus qu'à voir l'évolution.

Commentaire ajouté par KaraMell 2017-10-26T15:41:28+02:00

J'adore Meika, j'aimerais qu'elle trouve un garçon bien.

L'histoire est très mignonne et on se rend vraiment compte à quel point Nino et Nika ont des personnalités très différentes, elles pensent et ressentent de différentes manières, si Nika s'est vite rendue compte qu'elle aimait Arata, Nino elle à mis beaucoup de temps pour se rendre compte de ses sentiments.

Agréable à lire.

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-19T23:51:09+02:00

Je me replonge avec plaisir dans ce tome, l'histoire entre Nino et Masamune étant passionnante. Hâte de lire la suite pour connaitre le fin mot de l'histoire ! Meika toujours aussi tarée m'a bien fait rire ^^

Switch Girl, Tome 16

• France : 2012-05-16 (Français)

Kaya-2 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-04T19:54:46+01:00
coraznn l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-23T15:07:03+01:00
Blueb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T17:02:33+01:00
D0RY l'ajoute dans sa biblio or