Switch Girl, Tome 23

Description ajoutée par lag123 2014-06-18T21:00:51+02:00

Le réveillon de Nöel approche, mais le voyage en amoureux dont rêvait Nika semble véritablement compromis. Arata, quant à lui, semble également perdu dans ses sentiments. Et ce n'est pas le fait de croiser Nika en compagnie de Hiroto dans un parc qui va le rassurer ! Le jeune homme prend alors une décision... Où Nika trouvera-t-elle la force d'affronter cette nouvelle épreuve que la vie lui impose ?

Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-04-11T19:59:34+02:00

"La tenue de prisonnier... C'est pas très sexy...

-... Aucun problème, il suffit de l'enlever... "

#Nino & Masamune

Commentaire ajouté par Pegh 2023-03-15T21:49:51+01:00

Voilà c'est ce que je craignais... On tombe dans le dramatique...

Je comprends ce développement de l'histoire pour je l'espère le côté "tout se fini bien à la fin"... Mais vu le côté humoristique de la série, on aurait pu s'en passer...

Commentaire ajouté par Isilwen 2022-09-12T10:32:28+02:00

A lire et à relire encore et encore, peu importe l'âge, ce manga est juste top ! L'humour est incroyable, l'héroïne est attachante, j'ai adoré le lire ! On devient de plus en plus addict au fur et à mesure des tomes. Je suis bien contente de les avoirs lu bien plus tard que leur sorti, au moins j'ai pu les enchainer sans attendre !

Commentaire ajouté par Izumi-Chan 2022-03-23T09:18:42+01:00

Enfin noël pour les personnages, on a l’occasion de voir un bout de chacun et c’est drôle de voir comment les relations ont évolués depuis le départ

La fin du tome est affreusement triste et prévisible

Commentaire ajouté par LiseuseDuDimanche 2020-11-12T22:40:16+01:00

Super tome, j'ai bien aimé voir le Noël des personnages secondaires.

Commentaire ajouté par Noeleen 2019-09-30T19:06:51+02:00

Un très bon tome mais on sent la fin approcher, ça se précise (ou précipite, au choix). Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-06-12T21:29:10+02:00

Un tome triste. J’ai beaucoup aimé voir le Noël de Someya et Queen Gennon, leur relation est touchante. On y ressent la passion, l’amour, le désir.

Une fin extrêmement triste avec du suspense concernant le couple Arata/Nika. Hâte d’en savoir plus !!

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-04-11T20:08:04+02:00

Une auteure toujours plus dans le sadisme… Dès le premier chapitre, une chose est sûr, elle rigole pas ! Bon pis, le dernier chapitre, n'en parlons juste pas, fessons comme si Aida ne l'avait jamais écrit.... Quoi, comment ça on peut pas ? C'est bien trop douloureux bon sang! Le pire c'est que ça ne pouvais pas ce terminé d'une autre manière, depuis 23 tome on finit par la connaitre notre auteure, c'était sûr qu'elle voulait nous persécuté jusqu'au bout ...

En outre, Hiroto, que je pensais détester et bien, finalement… Je le trouve très mignon, autant physiquement qu’au niveau de son caractère. Même si j'avoue qu'il à finit par me soûler lors de la réunion, enfin, un personnage secondaire ne vaudra jamais un perso principal ;).

En parlant de personnages secondaire, j’ai adorée le rendez-vous de Quenne gGuenon & Someya, trop cute et romantique!

Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-12T20:05:26+01:00

Un tome beaucoup plus triste que les autres. Les deux nouveaux personnages sont très intéressant et j'apprécie beaucoup Hiroto même si je ne vois pas un autre qu'Arata avec Nika.

J'ai adoré la scène de Queen Guenon/Someya, j'ai vraiment hâte pour eux que la distance se termine !

Commentaire ajouté par KaraMell 2017-10-27T20:24:29+02:00

Comme je m'y attendais ce tome est triste et éprouvant, on sait ce qui va se passer, on essaye de détester Asami (mais pour ma part j'y arrive pas tellement son passé est horrible et que s'est le résultat de sa façon d'être actuelle), bizarrement j'adore Hiroto (le fait qu'il ne juge pas le mode off de Nika est vraiment adorable), au final c'est un tome vraiment triste.

Petit réconfort en voyant le Noël des autres personnages.

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2017-07-25T00:35:50+02:00

Je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde, mais d'après moi, le couple Nino/Masamune est certainement le plus beau duo de la série ! Ils se complètent si bien !

Switch Girl, Tome 23

• France : 2014-04-09 (Français)

Kaya-2 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-04T19:55:08+01:00
coraznn l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-23T15:07:40+01:00
D0RY l'ajoute dans sa biblio or