Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.2
Créativité 8.6
Personnages 9
Humour 8.9

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Tara Duncan, Tome 10 : Dragons Contre Démons

Québec : 5 Novembre 2012
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par sachatigrou11 le 17-08-2012
Autremonde est en émois: l'impératrice a invité les démons!

Prenant pour prétexte les fiancailles de Tara, qui, elle n'a pas l'intention d'épouser qui que ce soit, Lisbeth a proposé la main de sa nièce au magnifique Archange, roi des démons mais aussi à maître Chem, le grand dragon bleu.

Beau combat en perpective. Sauf que tout ceci n'est sans doute qu'un gigantesque complot, où de mystérieux insaisisables assasins oeuvrent dans l'ombre.

Les premières victimes sont Cal et Robin.

Cal, qui a déclaré son amour à Tara, et Robin, que cela rend fou.

Et que manigance Selenba, la vampyr aux ordres de Magister, qui décide tout à coup de se rendre? Comme par hasard au moment juste au moment où les démons arrivent?

En route pour Tadix, l'incroyable planète casino, où l'avenir d'Autremonde va se jouer, Tara se prépare à afronter, seule sans le magicgang, son destin. Au risque d'y laisser son innocence. Et sa propre vie...

Extraits - Tara Duncan, Tome 10 : Dragons Contre Démons

Ajouté par ilovelire le 01-10-2012

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Catherina le 2012-09-29 20:36:24 Editer
Ce tome est mortel ! Je crois que c'est le meilleur (pour moi en tous cas :) Je l'ai littéralement dévoré ( en une journée pour être précise !)
Spoiler(cliquez pour révéler)
Il est vrai que ça m'a fait un peu bizarre de voir le nouveau comportement de Cal, mais en fait, je trouve que ça lui va bien, ce rôle d'amoureux transit !! Et la phrase que dit Mara, je cite " Cal resta à ses cotés. Avec tant d'amour, d'admiration et de parfaite sérénité dans ses yeux gris, que cela brisa le coeur de Mara. Ce fut à ce moment là qu'elle comprit. Cal aimait tellement Tara que mourir à ses cotés ne le préoccupait pas. Ce qu'il voulait, c'était être avec elle. Et c'était tout. Mara mesura à quel point elle avait été ridicule, mesquine, jalouse et stupide. Elle laissa couler une larme. Et se jura qu'un jour, elle trouverait un garçon qui l'aimerait et la regarderait exactement comme Cal regardait Tara en ce moment." Voilà. Rien que pour ces phrases, j'aimerai remercier et féliciter Sophie Audoin-Mamikonian pour tous ces livres.

Je n'ai qu'un seul regret. De devoir attendre un an pour savoir la suite.
Par lectricefana le 2012-09-20 20:56:45 Editer
au début j'adorai le couple de tara et robin mais je sais que je vais adorer ce tome parce que le couple tara et cal ça va être explosif (à cause de mara, de lysbeth, de robin et des prétendants de tara) et c'est pour sa que je veux absolument lire ce livre. Il a l'air trop bien. Et j'adore cal, il est trop drôle. Et c'est celui qui est resté le plus fidèle à tara.

Les derniers commentaires ajoutés

Par carottedeschamps le 2016-09-11 12:14:21 Editer
carottedeschamps Or
Moi qui avait un peu de mal à continuer la série ce tome m'a convaincu. Rebondissement, humour et personnages toujours aussi attachants!
Par ellebana le 2016-09-07 19:51:48 Editer
ellebana Or
Avant j'adorais Cal, et Moineau me tapait sur les nerfs, puis j'ai lu ce tome. Depuis je n'aime toujours pas moineau et Cal a fait une chute mortel dans mon estime (mais vous avez lu ce tome ?! il y est carrément lourd, pas drôle et énervant à souhait !)

Bizarrement l'histoire est bien (mieux que les derniers tomes). J'ai particulièrement aimé les démons et Angelica (c'est bien son nom ?).
Ce tome redore le blason de la série, mais j'ai eu quelques crises de rage (Entre le fait que Tara, qui a 16 ou 17ans, se fasse traiter de glaçon parce qu'elle est encore vierge et que ça l’embête [non mais sérieux le monde part en vrille et ton problème principale c'est qu'on te traite de glaçon ? t'as 16 ans ça devrait même pas être un vrai problème !] et les "silvousplaitmerci" m'ont littéralement donné envie de balancer le livre par la fenêtre, sans parler de certaines notes de bas de page pas du tout utiles, pas toutes, parce que ça reste agréable à lire mais certaines)

J'ai bien aimé, mais bon ça m'enlèvera pas de la tête que l'auteur continue la série (censé faire 10 tomes à la base et fini avec un cycle de 12 tomes et un autre cycle de prévu) uniquement pour se faire de l'argent sur le dos des fans, mais je peux me tromper.

Après ça se lit bien quoi.
Par Emrys98 le 2016-09-03 12:37:24 Editer
Emrys98 Or
Bon alors que dire ? Cette série me plaît toujours autant !
Des jalousies, des complots, Tara prise en tenaille de tous les côtés, de l'humour, de l'amour...Bref, la recette marche une fois de plus !
On découvre Cal d'une nouvelle manière mais passé le choc, c'est amusant (et puis je suis contente que Tara laisse enfin tomber Robin !!)
Voilà, heureusement que j'ai la suite sous la main parce que je sens que je ne vais pas résister !
Par Angie_Richard le 2016-08-27 13:27:36 Editer
J'ai souffert pour lire ce tome. Je n'y parvenais plus. La passion que j'avais pour cette série est parti
Par marie84700 le 2016-08-17 12:48:27 Editer
Ce livre est génial ,tout simplement génial c'est trop bien .Ce livre est un de mes préféré je suis toujours aussi fan .j'ai été transporté par cette magnifique histoire. Comme toujours autant d'humour, d'Amour avec un grand A .j'adore Cal et Tara hihihihihi c est trop bien . j'adore aussi Moineau et Fabrice ,trop bien !!!!!!!!!!!! J'admire Sophie AM elle est trop forte
Par diablotin le 2016-08-06 19:30:50 Editer
Un très bon tome, nous sommes surpris par certains événements mais cela nous donne envie de continué à lire ce livre !
Par Elyaes le 2016-08-03 17:42:41 Editer
Mais sérieusement, qu'est ce qui se passe ? Je ne trouve plus aucune cohérence dans ces livres. Tout est prétexte à une accélération dans les problèmes, dans les responsabilités, dans pour autant que cela soit justifié. Si j'ai pu apprécier la lecture de certains tomes, ce temps est définitivement révolu.
Par LeaWalter le 2016-07-26 00:32:42 Editer
Génial, génial, génial.
Par Kahlan--Amnell le 2016-07-11 14:12:15 Editer
je suis étonnée que Cal aime Tara et j'ai un peu de peine pour Robin. j'attends de voir l’évolution...
Par Bebouh le 2016-06-23 16:50:33 Editer
Que dire, que dire ??
eh bien tout d'abord que ces "nouveaux" démons ne sont plus ce qu'ils étaient et je trouve ça très bien !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.