Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
18ème dans Magie & Sorcellerie
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.3
Créativité 8.6
Personnages 9.1
Humour 9

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Tara Duncan, Tome 10 : Dragons Contre Démons

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par sachatigrou11 le 17-08-2012
Autremonde est en émois: l'impératrice a invité les démons!

Prenant pour prétexte les fiancailles de Tara, qui, elle n'a pas l'intention d'épouser qui que ce soit, Lisbeth a proposé la main de sa nièce au magnifique Archange, roi des démons mais aussi à maître Chem, le grand dragon bleu.

Beau combat en perpective. Sauf que tout ceci n'est sans doute qu'un gigantesque complot, où de mystérieux insaisisables assasins oeuvrent dans l'ombre.

Les premières victimes sont Cal et Robin.

Cal, qui a déclaré son amour à Tara, et Robin, que cela rend fou.

Et que manigance Selenba, la vampyr aux ordres de Magister, qui décide tout à coup de se rendre? Comme par hasard au moment juste au moment où les démons arrivent?

En route pour Tadix, l'incroyable planète casino, où l'avenir d'Autremonde va se jouer, Tara se prépare à afronter, seule sans le magicgang, son destin. Au risque d'y laisser son innocence. Et sa propre vie...

Extraits

Ajouté par ilovelire le 01-10-2012

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Catherina le 2012-09-29 20:36:24 Editer
Ce tome est mortel ! Je crois que c'est le meilleur (pour moi en tous cas :) Je l'ai littéralement dévoré ( en une journée pour être précise !)
Spoiler(cliquez pour révéler)
Il est vrai que ça m'a fait un peu bizarre de voir le nouveau comportement de Cal, mais en fait, je trouve que ça lui va bien, ce rôle d'amoureux transit !! Et la phrase que dit Mara, je cite " Cal resta à ses cotés. Avec tant d'amour, d'admiration et de parfaite sérénité dans ses yeux gris, que cela brisa le coeur de Mara. Ce fut à ce moment là qu'elle comprit. Cal aimait tellement Tara que mourir à ses cotés ne le préoccupait pas. Ce qu'il voulait, c'était être avec elle. Et c'était tout. Mara mesura à quel point elle avait été ridicule, mesquine, jalouse et stupide. Elle laissa couler une larme. Et se jura qu'un jour, elle trouverait un garçon qui l'aimerait et la regarderait exactement comme Cal regardait Tara en ce moment." Voilà. Rien que pour ces phrases, j'aimerai remercier et féliciter Sophie Audoin-Mamikonian pour tous ces livres.

Je n'ai qu'un seul regret. De devoir attendre un an pour savoir la suite.
Par lectricefana le 2012-09-20 20:56:45 Editer
au début j'adorai le couple de tara et robin mais je sais que je vais adorer ce tome parce que le couple tara et cal ça va être explosif (à cause de mara, de lysbeth, de robin et des prétendants de tara) et c'est pour sa que je veux absolument lire ce livre. Il a l'air trop bien. Et j'adore cal, il est trop drôle. Et c'est celui qui est resté le plus fidèle à tara.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Reeve le 2015-05-02 14:09:48 Editer
Cela fait un an que j'attends ce livre...et je l'ai dévoré en un jour! J'étais vraiment très pressée de lire ce livre car à la fin du tome 9 j'étais restée sur ma faim
Par Elerinna2 le 2015-04-29 10:48:31 Editer
Mieux que les deux précédents mais bien loin du niveau des premier tomes. Mais Tara reste une Mary-Sue insupportable,Magister et les personnages secondaire sont bâclés et l'intrigue passe au second pan derrière les histoires d'amour de Tara. Enfin, le style s'est appauvri. Mais l'intrigue devient plus intéressante, on retrouve certains personnages et n a arêté le confinement des deux derniers tomes.
Par MissChase le 2015-04-24 20:44:34 Editer
MissChase Or
Génial. Mortel. Un tome très bon et Cal est toujours là ! Mon préféré pour l'i nstant.
Par Lexiie le 2015-04-03 17:12:53 Editer
Tara Duncan est un peu la petite sœur française d’Harry Potter ! J’ai beaucoup aimé cette héroïne, belle drôle, attachante et très vivante. Ses amis sont également très séduisants, en particulier la petite Moineau et le voleur Cal qui est bourré d’humour.
Ce qui démarque cette série des autres, c’est l’humour d’ailleurs. Dans les premiers tomes on ne s’en rend pas forcement compte, mais à mesure que l’histoire avance, on comprend que Sophie Audouin-Mamikonian est complètement déjantée. Complètement timbrée ! Mais c’est pour ça qu’on l’aime. Des fois c’était tellement drôle et décalé que j’avais l’impression de lire une parodie ! Non mais Selenba sérieusement … juste épique !

Le seul reproche que je pourrai faire à cette série, c’est que les intrigues de chaque tome sont toutes plus ou moins similaires : possession, possession, encore possession et re-possession ! Entre les fantômes, la Reine Noire, le mangeur d’âme … par pitié ça suffit là !

Je reste quand même particulièrement attachée à cette série, et j'ai hâte de lire la suite !
Par Suzette02 le 2015-03-31 21:59:56 Editer
Suzette02 Or
Meilleur tome! Cal et Tara, c'est tellement mieux que Tara et Robin (Je l'ai toujours trouvé un peu niais).
Spoiler(cliquez pour révéler)
Sérieusement, y'a que Sophie Audouin-Mamikonian pour faire sauter une lune!
Par Camstere le 2015-03-29 05:32:41 Editer
J'avoue avoir eu du mal a me remettre a lire cette série car pour pour moi elle part vraiment n'importe comment, elle as perdue tout le charme qui m'avais plus dans les premier tomes mais ce tome remonte le niveau.
A lire!!!
Par norah_mackenzie le 2015-03-21 15:53:21 Editer
Ce tome fait partis de mes favoris ! Même si au début j'aimais beaucoup le couple Tara/Robin, ça a évolué, tout comme les personnages, et je préfère maintenant Cal/tara.
Par victurali le 2015-03-17 20:23:29 Editer
victurali Or
J'aime beaucoup cette série je la suit depuis ses débuts mais je trouve ca trop long d'attendre à chaque fois qu'un nouveau tome sorte :3
Par Nelu26 le 2015-03-14 16:58:00 Editer
Nelu26 Or
j'aime beaucoup ce tome peut etre même un peu plus que les autres !!! on ne se lasse jamais de ce style d'ecriture !
Par taraddict1 le 2015-02-26 22:16:02 Editer
cette série devient vraiment quelque chose qui a un part dans ma vie. Entre les sites internet, la communauté qu'on rencontre partout, et les vidéos, et etc... Le phénomène tara Duncan devient vraiment important dans le monde et je pense que ce tome va un peu révolutionner les idées de chacun ( dans le monde de tara évidemment). Les fans de Cal ne vont pas être déçu et les fans de Robins ( si il y en a!!) ...et bas, le seront beaucoup.
Spoiler(cliquez pour révéler)
j'ai adoré le moment ou Robins et Cal demande Tara en mariage ( comme si il n'y avait pas assez de monde qui lui avez demander déjà!!) et ou Fafnir ( elle est trop bien!! PS: c'est mon personnage préférer RE: tout le monde s'en fiche)balance de l'eau sur tara en prétextant l'aider à ne pas s'évanouir, ou encore quand Cal explique a Tara tout les surnoms dont les gens l'on affublé, surtout celui de Robins, ou encore...bon faut que j'arrête sinon je vais raconter tout le livre tellement c'est bien.
En bref HACAAAA!! TARADDICT UN JOURS, TARADDICT TOUJOUUUURRRR!!!!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.