Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 19:12 ajouté par Elystia (Liste d'Or)
  • 17:18 ajouté par zardoz-zardoz (Liste de bronze)
  • 16:45 ajouté par emmet (Liste de diamant)
  • 09:57 ajouté par banby (Liste de diamant)
  • 20-09 ajouté par gatyou (Liste d'Or)
  • 20-09 ajouté par JUJU111198 (Je suis en train de lire)
  • 20-09 ajouté par aureane (Liste d'argent)
  • 20-09 ajouté par louloutte22 (Liste d'Or)
  • 18-09 ajouté par LenaBFF (Ma PAL(pile à lire))
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.2
Créativité 8.7
Personnages 9.1
Humour 9

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par sachatigrou11 le 17-08-2012
Autremonde est en émois: l'impératrice a invité les démons!

Prenant pour prétexte les fiancailles de Tara, qui, elle n'a pas l'intention d'épouser qui que ce soit, Lisbeth a proposé la main de sa nièce au magnifique Archange, roi des démons mais aussi à maître Chem, le grand dragon bleu.

Beau combat en perpective. Sauf que tout ceci n'est sans doute qu'un gigantesque complot, où de mystérieux insaisisables assasins oeuvrent dans l'ombre.

Les premières victimes sont Cal et Robin.

Cal, qui a déclaré son amour à Tara, et Robin, que cela rend fou.

Et que manigance Selenba, la vampyr aux ordres de Magister, qui décide tout à coup de se rendre? Comme par hasard au moment juste au moment où les démons arrivent?

En route pour Tadix, l'incroyable planète casino, où l'avenir d'Autremonde va se jouer, Tara se prépare à afronter, seule sans le magicgang, son destin. Au risque d'y laisser son innocence. Et sa propre vie...

Extraits

Ajouté par ilovelire le 01-10-2012

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Catherina le 2012-09-29 20:36:24 Editer
Ce tome est mortel ! Je crois que c'est le meilleur (pour moi en tous cas :) Je l'ai littéralement dévoré ( en une journée pour être précise !)
Spoiler(cliquez pour révéler)
Il est vrai que ça m'a fait un peu bizarre de voir le nouveau comportement de Cal, mais en fait, je trouve que ça lui va bien, ce rôle d'amoureux transit !! Et la phrase que dit Mara, je cite " Cal resta à ses cotés. Avec tant d'amour, d'admiration et de parfaite sérénité dans ses yeux gris, que cela brisa le coeur de Mara. Ce fut à ce moment là qu'elle comprit. Cal aimait tellement Tara que mourir à ses cotés ne le préoccupait pas. Ce qu'il voulait, c'était être avec elle. Et c'était tout. Mara mesura à quel point elle avait été ridicule, mesquine, jalouse et stupide. Elle laissa couler une larme. Et se jura qu'un jour, elle trouverait un garçon qui l'aimerait et la regarderait exactement comme Cal regardait Tara en ce moment." Voilà. Rien que pour ces phrases, j'aimerai remercier et féliciter Sophie Audoin-Mamikonian pour tous ces livres.

Je n'ai qu'un seul regret. De devoir attendre un an pour savoir la suite.
Par lectricefana le 2012-09-20 20:56:45 Editer
au début j'adorai le couple de tara et robin mais je sais que je vais adorer ce tome parce que le couple tara et cal ça va être explosif (à cause de mara, de lysbeth, de robin et des prétendants de tara) et c'est pour sa que je veux absolument lire ce livre. Il a l'air trop bien. Et j'adore cal, il est trop drôle. Et c'est celui qui est resté le plus fidèle à tara.

Les derniers commentaires ajoutés

Les démons. Ils... ils arivent sur AutreMonde ! Mais... mais... c'est pas possible !!!

Eh ben si. Ils arrivent et ils vont mettre un sacré brolk...

Super livre, 9/10
Par Maylis9 le 2014-09-15 17:58:45 Editer
Je suis un peu déçue par ce tome. Le début est super avec l'histoire d'amour avec Cal Mais c'est nul la façon dont les démons les envahissent la première fois.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Sinon j'adore le couple Cal/Tara!!
Par chachouna le 2014-09-07 18:00:10 Editer
chachouna Or
Comme d'habitude, les tomes de S.A.M sont à mourir de rire et nous entraînent dans une aventure encore plus surprenante que les précédentes.
Mention spéciale à Cal qui est décidément mon personnage préféré.
Par ponybonbon le 2014-08-28 11:56:50 Editer
Pour ma part j'ai trouvé ce livre est génial !
En faites soit on aime, soit on n'aime pas il y a pas mal de nouveautés, certains personnage change un peu de personnalité, personnellement ça ne m'a pas dérangé
Par Naomi42 le 2014-08-25 11:27:12 Editer
Une suite attendue qui ne nous déçoit pas. Une planète qui nous surprend toujours avec des démons plus manipulateurs que jamais mais le mystère de leurs intentions perdure jusqu'à la fin. L'amour naissant de Cal pour Tara est très touchant même s'il est moins présent que je l'aurais voulu. Toujours pleins de rebondissement dans cette quête de la vérité.
Par amelsdu11 le 2014-08-22 04:03:19 Editer
amelsdu11 Or
Wahou. Ce tome est une bombe, c'est un de mes préférés. Cela m'a fait vraiment bizarre et voir Cal quitter un peu ses airs de galopins pour dire à Tara qu'il l'aime de tout son cœur. Au début, je ne l'ai pas trop prit au sérieux mais là... C'est un peu dommage, il était bien avant. Il pas mal non plus en amoureux raide dingue mais quand même...
Bref, à coter l'histoire est superbe, toujours aussi bien racontée. Je suis accroc au style de l'auteure qui me fait mourir de rire. Bref, sublime.
Par Enderson le 2014-07-30 00:05:23 Editer
J'adore! J'ai totalement accroché! On voudrait en lire plus à chaque fois!
Je vous le conseil!
Par fleurfraise le 2014-07-29 22:03:16 Editer
J'ai adoré ce tome ! Digne de notre SAM !
Spoiler(cliquez pour révéler)
La seule chose qui m'a chagrinée est le nouveau comportement de Cal. J'espère que on ne va pas se retrouver avec deux molassons ( robin et cal ) amoureux transis de Tara !
Par phenixAD le 2014-07-29 18:13:56 Editer
phenixAD Or
J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome
Spoiler(cliquez pour révéler)
Cal et Tara+Robin+Mara=gigantesque boum!!!!! Genialissime!!!!!!
Par Arwen03 le 2014-07-26 20:06:51 Editer
C'est toujours la même chose (ou presque). ça devient lassant. Je crois que j'ai grandi et ce livre n'est plus trop mon style. Cependant j'adore comment l'auteur écrit. J'en suis devenu accro.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.