Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 03:00 ajouté par sageR (Liste d'Or)
  • 23-07 ajouté par justineevaleo (Ma PAL(pile à lire))
  • 23-07 ajouté par plumebleu (Mes envies)
  • 22-07 ajouté par Oxol (J'ai lu aussi)
  • 22-07 ajouté par Imane_0 (Liste d'Or)
  • 22-07 ajouté par Dakolow (Liste d'argent)
  • 20-07 ajouté par stardost (Ma PAL(pile à lire))
  • 20-07 ajouté par Alcia (Liste d'Or)
  • 20-07 ajouté par ManonChateaux (Ma PAL(pile à lire))
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.3
Créativité 8.7
Personnages 9.1
Humour 9

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Tara Duncan, tome 10 : Dragons contre démons

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par sachatigrou11 le 17-08-2012
Autremonde est en émois: l'impératrice a invité les démons!

Prenant pour prétexte les fiancailles de Tara, qui, elle n'a pas l'intention d'épouser qui que ce soit, Lisbeth a proposé la main de sa nièce au magnifique Archange, roi des démons mais aussi à maître Chem, le grand dragon bleu.

Beau combat en perpective. Sauf que tout ceci n'est sans doute qu'un gigantesque complot, où de mystérieux insaisisables assasins oeuvrent dans l'ombre.

Les premières victimes sont Cal et Robin.

Cal, qui a déclaré son amour à Tara, et Robin, que cela rend fou.

Et que manigance Selenba, la vampyr aux ordres de Magister, qui décide tout à coup de se rendre? Comme par hasard au moment juste au moment où les démons arrivent?

En route pour Tadix, l'incroyable planète casino, où l'avenir d'Autremonde va se jouer, Tara se prépare à afronter, seule sans le magicgang, son destin. Au risque d'y laisser son innocence. Et sa propre vie...

Extraits

Ajouté par ilovelire le 01-10-2012

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Catherina le 2012-09-29 20:36:24 Editer
Ce tome est mortel !! !! Je crois que c'est le meilleur (pour moi en tous cas :) Je l'ai littéralement dévoré ( en une journée pour être précise !!)
Spoiler(cliquez pour révéler)
Il est vrai que ça m'a fait un peu bizarre de voir le nouveau comportement de Cal, mais en fait, je trouve que ça lui va bien, ce rôle d'amoureux transit !! Et la phrase que dit Mara, je cite " Cal resta à ses cotés. Avec tant d'amour, d'admiration et de parfaite sérénité dans ses yeux gris, que cela brisa le coeur de Mara. Ce fut à ce moment là qu'elle comprit. Cal aimait tellement Tara que mourir à ses cotés ne le préoccupait pas. Ce qu'il voulait, c'était être avec elle. Et c'était tout. Mara mesura à quel point elle avait été ridicule, mesquine, jalouse et stupide. Elle laissa couler une larme. Et se jura qu'un jour, elle trouverait un garçon qui l'aimerait et la regarderait exactement comme Cal regardait Tara en ce moment." Voilà. Rien que pour ces phrases, j'aimerai remercier et féliciter Sophie Audoin-Mamikonian pour tous ces livres.

Je n'ai qu'un seul regret. De devoir attendre un an pour savoir la suite.
Par lectricefana le 2012-09-20 20:56:45 Editer
au début j'adorai le couple de tara et robin mais je sais que je vais adorer ce tome parce que le couple tara et cal ça va être explosif (à cause de mara, de lysbeth, de robin et des prétendants de tara) et c'est pour sa que je veux absolument lire ce livre. Il a l'air trop bien. Et j'adore cal, il est trop drôle. Et c'est celui qui est resté le plus fidèle à tara.

Les derniers commentaires ajoutés

Par RoxaneBedin le 2014-07-04 22:39:29 Editer
RoxaneBedin Or
Avec ce tome 10, Tara Duncan prend un nouveau virage et devient moins léger avec une intrigue qui ne trouve pas nécessairement une conclusion au bout du tome. Car, alors qu'on pensait en avoir fini avec l'étrange Archange, paf, SAM nous laisse comme deux ronds de flan devant ce frustrant mot : "FIN".
Par Annacorner le 2014-06-30 23:25:22 Editer
La série est de moins en moins bien, on s'attend trop à tout, les notes en bas de la page ça m'a fait marrer pendant 2 tomes mais la ça fait trop quoi!!!
Ah et je m'étrangle à chaque fois sue je lis "Taragang" où "Magiquegang"!!
ET J'AI L'HONNEUR DE DÉCERNER LE PRIX A Tara duncan POUR LE NOM LE PLUS NIAIS DU MONDE!!!!!! On ne reconnait plus du tout Cal et pardon mais dans les derniers tomes Robin fait un peu tapisseries ou alors quand il est la il dit que des trucs débiles...
Par ririe1452 le 2014-06-28 13:36:36 Editer
ririe1452 Or
l'enfance de tara Duncan est passé mais une histoire toujours aussi bien. Qui se cache derrière le masque de Magister?
Par Alanna31 le 2014-06-25 15:33:42 Editer
Sophie Audouin-Mamikonian a fait encore des merveilles.
Par Arwenromans le 2014-06-14 11:06:56 Editer
J'aimerais vraiment que Tara revienne avec Robin, malgré les autres lecteurs qui crient au changement et qui adorent Cal. J'adore ce personnage moi aussi, drôle et courageux, mais je le perçoit plus comme un ami de Tara. Je n'ai pas lu ce tome, car l'histoire ne me plaît plus, mais je l'ai feuilleté, et je suis contente que
Spoiler(cliquez pour révéler)
Moineau et Fabrice reviennent ensembles, c'est un super couple !
Ma seule raison de finir la série, c'est Robin et Tara, alors si'il ne finissent pas ensembles, j'ai bien peur de ne pas avoir la force de lire la fin de la série. Je sais que je noirci le tableau de ce livre que tout le monde adore, et mon com' ne va pas être apprécié, mais je m'en fiche, j'assume.
Par brume le 2014-06-13 15:02:45 Editer
C'est bon, je l'ai enfin lu et je l'ai adoré!
Je l'ai lu en une journée et que dire à part que je suis addict à cette saga!
Je tiens vraiment à féliciter Sophie Audouin-Mamikonian qui nous offre chaque année un tome merveilleux!
Vivement le tome 11
Par Lady-tchÔokii le 2014-06-08 12:51:27 Editer
Vraiment excellent! les personnages principaux nous entraine toujours dans des aventures plein de rebondissements (Surtout l'histoire avec Cal et Tara, J'ai toujours adorer Cal mais l'ayant connu que taquin, le savoir romantique et totalement perdu avec ses sentiments avec Tara -enfin pas vraiment perdu pas vrai les fille -rire- - me rend exciter et enthousiaste, hâte de suivre leur histoire dans le prochain numéro). L'écriture est magique, l'auteur a su manier les mots avec brio, mêlée autant avec de l'imagination que de l'humour. Elle sait trouvée les mots qui nous touche au plus profond, nous menant à des fou rire comme des moment de grande peine. Un grand merci à l'une de mes auteurs favorite : Sophie Audouin-Mamikonian! (apellons-la Soso) Je crois que c'est bien l'une des seule à savoir écrire de la sorte.
Par Lolo80 le 2014-05-15 10:49:13 Editer
Sublime ! Un tome pleins d'action et de rebondissement ! Et Tara qui est coincé entre tous ses prétendants, c'est vraiment tordant ! Mon gros coup de cœur dans ce tome est sans nul doute, CAL ! Il est vraiment surprenant et toujours aussi drôle.
Par R4phoule le 2014-05-14 19:15:41 Editer
Génial! Ce livre est super! L'histoire des tadixiens le fait trop!;)
Et cette histoire de gravité!
Je vous le conseille.
Par Kaathleen_jacquard le 2014-05-05 11:52:21 Editer
Kaathleen_jacquard Or
Bien qu'un peu long à entrer dans l'histoire, ce livre est toujours aussi additif et on ne se lasse pas des histoires de Tara et de ses amis
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.