Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
16ème dans Magie & Sorcellerie
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.3
Créativité 8.6
Personnages 9.1
Humour 9

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Tara Duncan, Tome 10 : Dragons Contre Démons

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par sachatigrou11 le 17-08-2012
Autremonde est en émois: l'impératrice a invité les démons!

Prenant pour prétexte les fiancailles de Tara, qui, elle n'a pas l'intention d'épouser qui que ce soit, Lisbeth a proposé la main de sa nièce au magnifique Archange, roi des démons mais aussi à maître Chem, le grand dragon bleu.

Beau combat en perpective. Sauf que tout ceci n'est sans doute qu'un gigantesque complot, où de mystérieux insaisisables assasins oeuvrent dans l'ombre.

Les premières victimes sont Cal et Robin.

Cal, qui a déclaré son amour à Tara, et Robin, que cela rend fou.

Et que manigance Selenba, la vampyr aux ordres de Magister, qui décide tout à coup de se rendre? Comme par hasard au moment juste au moment où les démons arrivent?

En route pour Tadix, l'incroyable planète casino, où l'avenir d'Autremonde va se jouer, Tara se prépare à afronter, seule sans le magicgang, son destin. Au risque d'y laisser son innocence. Et sa propre vie...

Extraits

Ajouté par ilovelire le 01-10-2012

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Catherina le 2012-09-29 20:36:24 Editer
Ce tome est mortel ! Je crois que c'est le meilleur (pour moi en tous cas :) Je l'ai littéralement dévoré ( en une journée pour être précise !)
Spoiler(cliquez pour révéler)
Il est vrai que ça m'a fait un peu bizarre de voir le nouveau comportement de Cal, mais en fait, je trouve que ça lui va bien, ce rôle d'amoureux transit !! Et la phrase que dit Mara, je cite " Cal resta à ses cotés. Avec tant d'amour, d'admiration et de parfaite sérénité dans ses yeux gris, que cela brisa le coeur de Mara. Ce fut à ce moment là qu'elle comprit. Cal aimait tellement Tara que mourir à ses cotés ne le préoccupait pas. Ce qu'il voulait, c'était être avec elle. Et c'était tout. Mara mesura à quel point elle avait été ridicule, mesquine, jalouse et stupide. Elle laissa couler une larme. Et se jura qu'un jour, elle trouverait un garçon qui l'aimerait et la regarderait exactement comme Cal regardait Tara en ce moment." Voilà. Rien que pour ces phrases, j'aimerai remercier et féliciter Sophie Audoin-Mamikonian pour tous ces livres.

Je n'ai qu'un seul regret. De devoir attendre un an pour savoir la suite.
Par lectricefana le 2012-09-20 20:56:45 Editer
au début j'adorai le couple de tara et robin mais je sais que je vais adorer ce tome parce que le couple tara et cal ça va être explosif (à cause de mara, de lysbeth, de robin et des prétendants de tara) et c'est pour sa que je veux absolument lire ce livre. Il a l'air trop bien. Et j'adore cal, il est trop drôle. Et c'est celui qui est resté le plus fidèle à tara.

Les derniers commentaires ajoutés

Par taraddict1 le 2015-02-26 22:16:02 Editer
cette série devient vraiment quelque chose qui a un part dans ma vie. Entre les sites internet, la communauté qu'on rencontre partout, et les vidéos, et etc... Le phénomène tara Duncan devient vraiment important dans le monde et je pense que ce tome va un peu révolutionner les idées de chacun ( dans le monde de tara évidemment). Les fans de Cal ne vont pas être déçu et les fans de Robins ( si il y en a!!) ...et bas, le seront beaucoup.
Spoiler(cliquez pour révéler)
j'ai adoré le moment ou Robins et Cal demande Tara en mariage ( comme si il n'y avait pas assez de monde qui lui avez demander déjà!!) et ou Fafnir ( elle est trop bien!! PS: c'est mon personnage préférer RE: tout le monde s'en fiche)balance de l'eau sur tara en prétextant l'aider à ne pas s'évanouir, ou encore quand Cal explique a Tara tout les surnoms dont les gens l'on affublé, surtout celui de Robins, ou encore...bon faut que j'arrête sinon je vais raconter tout le livre tellement c'est bien.
En bref HACAAAA!! TARADDICT UN JOURS, TARADDICT TOUJOUUUURRRR!!!!
Par chatchat14 le 2015-02-20 14:17:45 Editer
Très bon livre, qui laisse en suspense jusqu'à fin ! Cal reste drôle, et sa personnalité est en quelques sorte étrangement nouvelle. Je ne regrette pas d'avoir lu ce livre très bien écrit, comme tous ceux de SAM !
Par Atzue le 2015-01-25 23:25:47 Editer
J'adore !
Juste un extraordinaire passage de la vie de Tara et les combats sont mythiques.
Par laurieb12 le 2015-01-13 22:10:22 Editer
laurieb12 Or
G.É.N.I.A.L. J'ai tout simplement adoré.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Cal et Tara sont si mignon. Et Pauvre Robin! Ce voir ordre son amour et kidnappé par un chancelin
Par Alanna2 le 2015-01-10 22:01:59 Editer
Alanna2 Or
Ce 10ème tomes est peut-être légèrement en-dessous des trois dernier qui étaient des purs merveilles mais franchement il reste très bon.
Tara revient avec son lot de problème quotidien et sa bonne humeur habituel à toute épreuve ( ou presque ). Elle se fait draguer de tous les côtés. Avec un peu moins de d'action dans se tome il reste tout de même captivant. C'est plus un clima qui détend, enfin... jusqu'à un certain moment.
Par Myoceane le 2014-12-28 15:39:04 Editer
J'ai bien apprécié cette suite, la menace d'une nouvelle invasion de démons se fait ressentir..
Par contre, tandis que Tara reste elle-même, Cal devient un amoureux transit et ça agace un peu. C'est quasiment cette seule facette qui est mise en avant chez lui ! (Avec toujours son humour bien sur.)
Par Britanye le 2014-12-13 16:02:20 Editer
C'est mon tome préférer avec le tome 7!! Je suis super contente que Tara sorte enfin avec Cal♥!!
Par aureane le 2014-12-04 18:38:18 Editer
aureane Or
Je l'ai lu 2 fois. Pas en même temps bien sûr avec un an d'écart. Et J'ai deux avis divergents. La 1ère fois je nai pas trop aimé, la deuxième fois j'ai adoré!!
Par littlecherry le 2014-11-20 13:31:04 Editer
littlecherry Or
plus que deux tomes cette série!Non mais heureusement une autre série est prévue : Caliban Dal Salan
Par lilidia le 2014-11-09 20:21:19 Editer
lilidia Or
j'ai adorer ce tome il est pour le moi le meilleure enfin pour l'instant. je trouve que l'histoire prend un magnifique tournant et l'humour est toujours au rendez-vous, ça fait plaisir à lire.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.