Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.2
Créativité 8.6
Personnages 9
Humour 8.9

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Tara Duncan, Tome 10 : Dragons Contre Démons

Québec : 5 Novembre 2012
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par sachatigrou11 le 17-08-2012
Autremonde est en émois: l'impératrice a invité les démons!

Prenant pour prétexte les fiancailles de Tara, qui, elle n'a pas l'intention d'épouser qui que ce soit, Lisbeth a proposé la main de sa nièce au magnifique Archange, roi des démons mais aussi à maître Chem, le grand dragon bleu.

Beau combat en perpective. Sauf que tout ceci n'est sans doute qu'un gigantesque complot, où de mystérieux insaisisables assasins oeuvrent dans l'ombre.

Les premières victimes sont Cal et Robin.

Cal, qui a déclaré son amour à Tara, et Robin, que cela rend fou.

Et que manigance Selenba, la vampyr aux ordres de Magister, qui décide tout à coup de se rendre? Comme par hasard au moment juste au moment où les démons arrivent?

En route pour Tadix, l'incroyable planète casino, où l'avenir d'Autremonde va se jouer, Tara se prépare à afronter, seule sans le magicgang, son destin. Au risque d'y laisser son innocence. Et sa propre vie...

Extraits - Tara Duncan, Tome 10 : Dragons Contre Démons

Ajouté par ilovelire le 01-10-2012

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Catherina le 2012-09-29 20:36:24 Editer
Ce tome est mortel ! Je crois que c'est le meilleur (pour moi en tous cas :) Je l'ai littéralement dévoré ( en une journée pour être précise !)
Spoiler(cliquez pour révéler)
Il est vrai que ça m'a fait un peu bizarre de voir le nouveau comportement de Cal, mais en fait, je trouve que ça lui va bien, ce rôle d'amoureux transit !! Et la phrase que dit Mara, je cite " Cal resta à ses cotés. Avec tant d'amour, d'admiration et de parfaite sérénité dans ses yeux gris, que cela brisa le coeur de Mara. Ce fut à ce moment là qu'elle comprit. Cal aimait tellement Tara que mourir à ses cotés ne le préoccupait pas. Ce qu'il voulait, c'était être avec elle. Et c'était tout. Mara mesura à quel point elle avait été ridicule, mesquine, jalouse et stupide. Elle laissa couler une larme. Et se jura qu'un jour, elle trouverait un garçon qui l'aimerait et la regarderait exactement comme Cal regardait Tara en ce moment." Voilà. Rien que pour ces phrases, j'aimerai remercier et féliciter Sophie Audoin-Mamikonian pour tous ces livres.

Je n'ai qu'un seul regret. De devoir attendre un an pour savoir la suite.
Par lectricefana le 2012-09-20 20:56:45 Editer
au début j'adorai le couple de tara et robin mais je sais que je vais adorer ce tome parce que le couple tara et cal ça va être explosif (à cause de mara, de lysbeth, de robin et des prétendants de tara) et c'est pour sa que je veux absolument lire ce livre. Il a l'air trop bien. Et j'adore cal, il est trop drôle. Et c'est celui qui est resté le plus fidèle à tara.

Les derniers commentaires ajoutés

Par sedoure le 2016-03-16 20:08:02 Editer
Le meilleur tome de la série !
Les cœurs qui s’emballent, les complots derrière les complot derrière le complot, l'humour, pour moi tout est présent !
Et puis cette fin est juste mythique !
Quand je l'ai lu je me suis dit:"nan ! c'est pas la fin ça !"
Mais si c'étais la fin et j'ai dû attendre un an avant le tome suivant (je crois que c'est la série qui fait le plus rager sur les fins quand même ! Ca ne devrait pas être permis de faire ça !!
Par livite le 2016-03-03 18:40:34 Editer
Un excellent tome que j'ai trouvé très dynamique. Nous retrouvons nos personnages singuliers qui changent malheureusement pas toujours comme on le voudrait. Mais c'est toujours un très bon tome.
Par Margaux13500 le 2016-02-05 10:32:30 Editer
On commence à s'approcher vraiment de la fin, tout s'accélère dans ce tome. Alors même que le tout début est plutôt calme, ça ne dure pas bien longtemps et on retrouve les personnages qu'on aime dans des intrigues aux rebondissements déjantés avec des dialogues toujours aussi pleins d'humour. Si dans les tomes précédents, les personnages traversaient l'adolescence et se rendaient compte que rien n'était éternel (pas même le premier amour), ils deviennent ici lentement adultes et font de nouveaux choix... A suivre !
Par magalie91 le 2016-01-12 17:35:36 Editer
Que dire, que dire ??
eh bien tout d'abord que ces "nouveaux" démons ne sont plus ce qu'ils étaient et je trouve ça très bien !
Par louve34 le 2015-12-26 23:01:10 Editer
J'ai adore ce tome je crois qu'il va être mon préféré de toute la série et oui je suis fan de cal c'est confirmer
Par 04Affy26 le 2015-10-29 20:12:41 Editer
J'ai adoré ce roman qui pour moi est un des meilleurs tomes de cette fantastique saga.

Par Marinou-Morgounou le 2015-10-24 20:39:58 Editer
Marinou-Morgounou Or
Je trouve que la proposition de mariage de Chem est assez surprenante alors que celle du démon (désolé je ne me souviens plus de son nom) est tout a fait attendue.
Par elfi le 2015-09-27 14:16:53 Editer
elfi Or
Ma première saga je suis triste qu'elle se termine même si je la trouve moins intéressant que quand j’avais 13 ans , j' en ai 17 maintenant , que de nostalgie
Par Reeve le 2015-09-07 18:52:42 Editer
Je pense que c'est le meilleur livre des Tara Duncan il est vraiment excellant.
Par flavia137 le 2015-08-26 17:51:37 Editer
J'ai était trop stupéfaite lorsque Tara à reçu ces deux demande en mariage, pour archange on s'en douté mais pour chem c'est l'horreur.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.