Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.2
Créativité 8.6
Personnages 9.1
Humour 9

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par sachatigrou11 le 17-08-2012
Autremonde est en émois: l'impératrice a invité les démons!

Prenant pour prétexte les fiancailles de Tara, qui, elle n'a pas l'intention d'épouser qui que ce soit, Lisbeth a proposé la main de sa nièce au magnifique Archange, roi des démons mais aussi à maître Chem, le grand dragon bleu.

Beau combat en perpective. Sauf que tout ceci n'est sans doute qu'un gigantesque complot, où de mystérieux insaisisables assasins oeuvrent dans l'ombre.

Les premières victimes sont Cal et Robin.

Cal, qui a déclaré son amour à Tara, et Robin, que cela rend fou.

Et que manigance Selenba, la vampyr aux ordres de Magister, qui décide tout à coup de se rendre? Comme par hasard au moment juste au moment où les démons arrivent?

En route pour Tadix, l'incroyable planète casino, où l'avenir d'Autremonde va se jouer, Tara se prépare à afronter, seule sans le magicgang, son destin. Au risque d'y laisser son innocence. Et sa propre vie...

Extraits

Ajouté par ilovelire le 01-10-2012

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Catherina le 2012-09-29 20:36:24 Editer
Ce tome est mortel ! Je crois que c'est le meilleur (pour moi en tous cas :) Je l'ai littéralement dévoré ( en une journée pour être précise !)
Spoiler(cliquez pour révéler)
Il est vrai que ça m'a fait un peu bizarre de voir le nouveau comportement de Cal, mais en fait, je trouve que ça lui va bien, ce rôle d'amoureux transit !! Et la phrase que dit Mara, je cite " Cal resta à ses cotés. Avec tant d'amour, d'admiration et de parfaite sérénité dans ses yeux gris, que cela brisa le coeur de Mara. Ce fut à ce moment là qu'elle comprit. Cal aimait tellement Tara que mourir à ses cotés ne le préoccupait pas. Ce qu'il voulait, c'était être avec elle. Et c'était tout. Mara mesura à quel point elle avait été ridicule, mesquine, jalouse et stupide. Elle laissa couler une larme. Et se jura qu'un jour, elle trouverait un garçon qui l'aimerait et la regarderait exactement comme Cal regardait Tara en ce moment." Voilà. Rien que pour ces phrases, j'aimerai remercier et féliciter Sophie Audoin-Mamikonian pour tous ces livres.

Je n'ai qu'un seul regret. De devoir attendre un an pour savoir la suite.
Par lectricefana le 2012-09-20 20:56:45 Editer
au début j'adorai le couple de tara et robin mais je sais que je vais adorer ce tome parce que le couple tara et cal ça va être explosif (à cause de mara, de lysbeth, de robin et des prétendants de tara) et c'est pour sa que je veux absolument lire ce livre. Il a l'air trop bien. Et j'adore cal, il est trop drôle. Et c'est celui qui est resté le plus fidèle à tara.

Les derniers commentaires ajoutés

Par tarad2 le 2014-10-20 13:38:50 Editer
Franchement Malix87, je trouve nul ton commentaire ! Tu as le droit d'avoir ton avis mais c'est le tien, chacun en a un différent ! Personnellement moi j'ai comme d'habitude adoré ce nouveau Tara et tu n'as pas le droit de dire qu'il est nul et la série (à partir du 6) avec et bravo à ceux qui sont d'accord avec toi car comme je l'ai déjà dit c'est ton avis à toi ! Bref je ne veux pas être chiante et méchante mais j'ai trouvé ton commentaire déplacé !
Par LilyHolmes le 2014-10-19 19:17:28 Editer
Une série qui s'allonge beaucoup trop
Des histoires qui se ressemblent et franchement Tara est vraiment un personnage détestable
Pas envie de lire la suite de cette série
Je conseille pas vraiment
Par malix87 le 2014-10-13 22:31:19 Editer
je tiens à approuver ce que certaines personnes ( je ne citerai pas ) ont raison, car l'action est vraiment nulle. je n'ai strictement rien compris !!!!! que se passe-t-il dans ce livre ????? je suis restée dix minutes sur la même page !!! et je n'ai rien compris ! mais cal était très bien tout seul !!! ce personnage est détruit !!!!! le seul point positif de la saga c'est que jar va finir avec betty !!!
et je soutiens ceux qui n'aiment plus cette série !!! et tara enceinte dans la deuxième saga !!! en voilà une idée nullissime !!! tout cela pour continuer à avoir du succès !
bravo à ceux qui protestent et dénoncent la nullité qui a commencé à apparaître dans le sixième tome !!! bravo pour avoir continué à lire avec un mince espoir de finir la série pour connaître magister, qu'on ne connait pas finalement...
BBBRRRAAAVVVOOO !!!!!!!!
Par mattmattou le 2014-10-13 08:48:29 Editer
Un tome où les personnages mûrissent enfin, ce qui n'était pas trop demander. L'intrigue est intéressante, et un voile de mystères plane sur Autremonde.
Par Perseus le 2014-09-28 22:27:54 Editer
Et on apprécie toujours l'humour de S.A.M. qui malgré l'évolution de son écriture, garde sa touche d'humour personnelle que je trouve absolument tordante, A IRE ABSOLUMENT!!!!
Par Perseus le 2014-09-28 22:25:24 Editer
C'est un tome fabuleux où on commence à noter une évolution de Tara, comme nous les adolescents, elle glisse vers la maturité et l'âge adulte et cela se ressent dans l'écriture. Car le style d'écriture précédent s'adressait plus aux ados de 12/13 ans que nous étions en le lisant, il commençait à perdre de son charme sur des 16/17 ans. Tara évolue comme nous et cela nous permet de conserver une relation d'égal à égal et non pas avec une petite fille. Franchement j'ai adoré et la suite s'annonce sombre, avec de bonnes bagarres et prometteuse, j'ai trop hâte.
Par JUJU111198 le 2014-09-26 16:45:41 Editer
Ce livre est trop génial!!
Et je suis tout a fait d'accord avec Catherina pour le changement de comportement de Cal!
Les démons. Ils... ils arivent sur AutreMonde ! Mais... mais... c'est pas possible !!!

Eh ben si. Ils arrivent et ils vont mettre un sacré brolk...

Super livre, 9/10
Par Maylis9 le 2014-09-15 17:58:45 Editer
Je suis un peu déçue par ce tome. Le début est super avec l'histoire d'amour avec Cal Mais c'est nul la façon dont les démons les envahissent la première fois.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Sinon j'adore le couple Cal/Tara!!
Par chachouna le 2014-09-07 18:00:10 Editer
chachouna Or
Comme d'habitude, les tomes de S.A.M sont à mourir de rire et nous entraînent dans une aventure encore plus surprenante que les précédentes.
Mention spéciale à Cal qui est décidément mon personnage préféré.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.