Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.3
Créativité 8.7
Personnages 9.2
Humour 9.1

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Tara Duncan, tome 10 : Dragons contre démons

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par sachatigrou11 le 17-08-2012
Autremonde est en émois: l'impératrice a invité les démons!

Prenant pour prétexte les fiancailles de Tara, qui, elle n'a pas l'intention d'épouser qui que ce soit, Lisbeth a proposé la main de sa nièce au magnifique Archange, roi des démons mais aussi à maître Chem, le grand dragon bleu.

Beau combat en perpective. Sauf que tout ceci n'est sans doute qu'un gigantesque complot, où de mystérieux insaisisables assasins oeuvrent dans l'ombre.

Les premières victimes sont Cal et Robin.

Cal, qui a déclaré son amour à Tara, et Robin, que cela rend fou.

Et que manigance Selenba, la vampyr aux ordres de Magister, qui décide tout à coup de se rendre? Comme par hasard au moment juste au moment où les démons arrivent?

En route pour Tadix, l'incroyable planète casino, où l'avenir d'Autremonde va se jouer, Tara se prépare à afronter, seule sans le magicgang, son destin. Au risque d'y laisser son innocence. Et sa propre vie...

Extraits

Ajouté par ilovelire le 01-10-2012

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Catherina le 2012-09-29 20:36:24 Editer
Ce tome est mortel !! !! Je crois que c'est le meilleur (pour moi en tous cas :) Je l'ai littéralement dévoré ( en une journée pour être précise !!)
Spoiler(cliquez pour révéler)
Il est vrai que ça m'a fait un peu bizarre de voir le nouveau comportement de Cal, mais en fait, je trouve que ça lui va bien, ce rôle d'amoureux transit !! Et la phrase que dit Mara, je cite " Cal resta à ses cotés. Avec tant d'amour, d'admiration et de parfaite sérénité dans ses yeux gris, que cela brisa le coeur de Mara. Ce fut à ce moment là qu'elle comprit. Cal aimait tellement Tara que mourir à ses cotés ne le préoccupait pas. Ce qu'il voulait, c'était être avec elle. Et c'était tout. Mara mesura à quel point elle avait été ridicule, mesquine, jalouse et stupide. Elle laissa couler une larme. Et se jura qu'un jour, elle trouverait un garçon qui l'aimerait et la regarderait exactement comme Cal regardait Tara en ce moment." Voilà. Rien que pour ces phrases, j'aimerai remercier et féliciter Sophie Audoin-Mamikonian pour tous ces livres.

Je n'ai qu'un seul regret. De devoir attendre un an pour savoir la suite.
Par lectricefana le 2012-09-20 20:56:45 Editer
au début j'adorai le couple de tara et robin mais je sais que je vais adorer ce tome parce que le couple tara et cal ça va être explosif (à cause de mara, de lysbeth, de robin et des prétendants de tara) et c'est pour sa que je veux absolument lire ce livre. Il a l'air trop bien. Et j'adore cal, il est trop drôle. Et c'est celui qui est resté le plus fidèle à tara.

Les derniers commentaires ajoutés

Par jozane le 2014-04-20 11:32:14 Editer
Ca continue et les choses évoluent avec Cal. Il est drôle et il est humain ! Un tome très drôle !
Par Juju33124 le 2014-04-09 18:53:54 Editer
J'ai un oeu était déçue par ce livre, car il y a un passage où je me suis réellement ennuyer.
J'ai trouvé que quelques fois, c'était vraiment génial, on était absorbé par le livre et par ses personnages.
Mais, d'autres fois, j'avais envie de poser mon livre et de m'en aller.

Je le conseille malgré tout car, dans l'ensemble donc, j'ai quand même vraiment bien aimé ce livre
Par athena-olympia le 2014-03-29 18:51:55 Editer
athena-olympia Or
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'avoue que le couple Tara/Robin ne m'a pas emballé mais celui Tara/Cal et tout simplement génial !!!
Par Angie02 le 2014-03-25 20:24:04 Editer
Je sais même pas pourquoi j'ai continué la série... Ah oui ! Parce que le livre était à la bibliothèque et que je voulais tout de même savoir ce que Sophie Audouin-Mamikonian allait nous pondre pour la suite des aventures de cette petite cruche de blondasse... J'aurais du m'abstenir. Je tiens d'abord à préciser que je ne l'ai pas lu en entier (faut pas déconné non plus), j'ai vraiment essayé de lire les dernier chapitres en diagonale.
Bon alors, que dire de ce dixième tome ? Et bien déjà, pas d'action, pas d'aventure, rien de palpitant... Limite dans le tome 9, on trouvait des pseudo-rebondissements, mais ici... C'est comme si on suivait la vie de banals adolescents... Ô si bien sur, l'action arrive, dans les cent dernière pages du livre, que je n'ai pas lu parce que les situations ennuyeuses des cinq cents autres pages m'avait achevé. En gros, on a du blabla, du blabla et... du blabla (en tout cas c'est l'effet que ça m'a fait)
L'écriture est toujours aussi enfantine. D'ailleurs, il y a bien une chose truc agaçante dans ce livre : Les mots soutenus... C'est très déconcertant de trouver un mots qu'on ne connaît pas quand on a eu des phrases complètement simples et parfois moches.
Les personnages sont tous plus insupportables les uns que les autres. Tara est toujours la petite Maey-Sue de service. Cal est pire que dans les précédent tome !
Spoiler(cliquez pour révéler)
Ah Ah ! L'auteur a finalement fait une histoire d'amour entre les deux ! Oui, je pense qu'elle a fait ça juste parce que tout le monde détestent Robin (et je vois pas pourquoi...) et que tout les fans aiment le petit Cal parce qu'il balance toutes les blagues de merde du livre ! Non ! Non et non ! Pourquoi il ne peut pas y avoir des amitiés proches fille/garçon dans les bouquins jeunesse ! Snif... Snif... En plus au final, Cal semble juste vouloir ce taper Tara. Donc non Cal n'est pas mieux que Robin

J'ai perdu mon temps en lisant ce tome 10, et mon goût de la lecture pendant un mois.... Je lirais jamais les deux dernier tomes, même si j'aurais bien voulu savoir comment allait finir cette saga qui devint de plus en plus absurde.

Par Julma le 2014-03-15 11:39:28 Editer
Julma Or
WAHOU !! *_*
ce tome est vraiment mortel !!!!!
les démons arrivent, ça va saigner !!! :p
Par AskiLablogueuse le 2014-03-12 19:34:39 Editer
Franchement j'ai étais déçu... Ca commence vraiment à faire trop de tome. Les histoire sont répétitives et deviennent donc sans intérêt.
Par michele_lenora le 2014-03-10 23:25:01 Editer
c`est vrai que l`action va plutot decrecsendo dans cette serie...enfin j`ai quand meme aime decouvrir Cal en amoureux transi avec ses declarations enflammes et le tralala...ma note:7/10
Par Animagique11 le 2014-03-07 04:11:22 Editer
Problèmes entre Robin, Cal et Tara à l'horizon!!!
Je me demande comment ça va finir tout ça...
Robin et Tara qui s'aiment, Robin qui ne veut plus Tara à cause d'un sort d'attirance ( qui n'a rien fait dans le fond) et Tara qui se met avec Cal, tandis qu'elle a encore des sentiments pour Robin!!! Un peut compliqué comme histoire, non?!?!?!
Par Melou78 le 2014-03-02 18:44:27 Editer
Melou78 Or
Comme toujours pour cette série, c'est un plaisir de retrouver le Magicgang !
Par AliceBlOod le 2014-02-23 12:32:16 Editer
Ce n'est peut etre pas mon préféré mais en tout cas il est excellent!!!!!!!!!!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.