Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 495
Membres
1 012 454

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Tuer, Selenba savait faire. Ranger, c'était moins son truc.

Afficher en entier

tara soupira et articula :

Spoiler(cliquez pour révéler)-je ne peux pas faire l'amour avec toi. Lisbeth pense que ma magie risque d'être perturbée si je suis enceinte. Et avec les démons et tout ce qui se passe en ce moment, ben ce n'est pas le moment, justement.Alors si tu ne veux plus de moi, parcequ'avec ma foutue magie, ça risque de nous tomber dessus, que le risque zéro n'existe pas, et que ce n'est pas vraiment le moment d'avoir un bébé, je comprendrais tout à fait.

Cal la lacha et recula de quelque pas.

Afficher en entier

- L'armure de Vrons ! Tu portes l'armure de Vrons, mais... comment est-ce possible ?

Il releva les yeux vers Tara, cherchant des signes de folie.

- Tu dois t'en débarrasser tout de suite, Tara ! Elle va te ronger, elle va te détruire !

- Mon prrrréciiiieuuux, siffla Fabrice.

Afficher en entier

"Cal se sentir rougir lorsqu'elles lui firent une description interdite aux moins de dix-huit ans dudit câlin."

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)Robin.

Qui soudain, sans crier gare, s’empara de Tara et l’embrassa fougueusement sur la bouche.

— Ah, fit-il en la lâchant avant qu’elle n’ait eu le temps de comprendre ce qui se passait, ça fait un bon bout de temps que j’en avais envie !

Il y eut un mouvement flou et soudain, sans bien savoir comment, Robin se retrouva plaqué au mur par un Cal fou de rage.

— Écoute-moi bien, Robin, Tara et moi sommes ensemble. C’est compris ? Si tu t’approches d’elle, si tu la touches, je te tuerai. Je ne plaisante pas. Cela ne m’amuse plus tout ça. Et tu sais très bien que je le ferai sans hésiter, même si Tara en éprouvera sans doute beaucoup de chagrin. Est-ce que c’est clair?

Robin regarda Tara, mais la jeune fille, tout aussi furieuse, le fixait froidement de ses yeux rouges. Il avait mal choisi son moment. Lorsqu’elle devenait vampyr, Tara voyait ses émotions se transformer. Et là, si Cal tuait Robin elle serait contrariée, mais ne l’en empêcherait pas forcément.

Le demi-elfe se dégagea. Il était plus fort que Cal sous sa forme elfe et donc cette différence se retrouvait aussi dans sa forme vampyr. D’autant que Cal, tout à sa rage, ne l’avait pas totalement immobilisé ni paralysé avec l’une de ses prises dont il avait le secret. Maussade, Robin les fixa, puis croisa les bras lui aussi, sans rien dire.

— Robin, fit Fabrice en se retransformant parce qu’il n’aimait pas parler avec une gueule de loup (ce n’était pas super pratique), ce n’est pas vraiment le moment de mettre le brolk entre nous, tu ne crois pas ?

— Je voulais embrasser Tara une dernière fois, parce que je pense que cette fois-ci, comme dit si bien Cal, c’est vraiment une OMOVTM, répondit Robin avec un mauvais sourire. Et que, sous ma forme de demi-elfe, j’ai tellement peur de la perdre à tout jamais que je n’aurais jamais osé.

— C’est idiot, fit doucement Moineau, tu l’as déjà perdue.

— Tu as bien changé d’avis, toi, pour Fabrice, répliqua Robin, des éclairs de colère dans les yeux. Vous vous êtes remis ensemble ! Vous, les filles, vous changez d’avis tout le temps ! D’ailleurs, je sais que chez les nonsos, il y a plein de problèmes, parce que les garçons ne savent plus quand une fille dit non, si c’est vraiment non, ou si c’est non mais oui !

On sentait qu’il était exaspéré.

— Mais moi, je ne suis pas tombée amoureuse d’un autre ! répondit franchement Moineau. Si cela avait été le cas, jamais Fabrice n’aurait pu me reconquérir.

Fabrice hocha la tête avec conviction. Il avait une conscience aiguë de la chance qu’il avait eue de ne pas perdre Moineau avec toutes les imbécillités qu’il avait faites... dont la moindre avait été de s’allier à Magister et de se faire infecter par de la magie démoniaque afin d’avoir plus de pouvoir...

Robin regarda Tara avec désespoir.

— Mais moi je t’aime toujours ! Je t’aime à en mourir ! Au point de t’accompagner dans cette quête insensée !

Tara se raidit. Et choisit de ne pas répondre à sa déclaration en posant une question :

— Tu ne crois pas que nous allons réussir ?

Cette fois-ci, Robin n’essaya pas d’épargner la fierté de Tara.

— Non. Peut-être que dans les films ça se passe comme ça. Mais dans la vraie vie, on ne met pas de faux gardes dans les palais avec consigne de ne pas regarder passer les espions et de ne pas les capturer ou les tuer histoire que la caméra puisse faire un beau travelling sur la confrontation finale avec le méchant. Imagine, Tara, que des démons essayent de faire ce que tu veux faire avec l’Impératrice Lisbeth ? Xandiar les aurait attrapés et commencé à les torturer avant même qu’ils aient franchi le premier cercle du Palais. Franchement ? Tu crois que tu vas pouvoir approcher si facilement le roi des démons? Qui a lancé une vaste offensive contre nous? A commencé à prélever des âmes et n’a été arrêté que par ton pire ennemi? Tu veux attaquer une navette spatiale? Descendre jusqu’au Palais et parler avec Archange ? Tu ne vas pas y arriver. Je suis venu avec toi parce que tu vas mourir, Tara. Et que, comme je ne peux pas t’avoir, alors, je veux mourir avec toi, pire, je veux mourir pour toi.

Stupéfaits, ils regardèrent tous le demi-elfe vampyr qui les dévisageait avec arrogance. Il pensait sincèrement tout ce qu’il venait de dire.

— Waouh ! finit par soupirer Fafnir, c’était plutôt joli comme déclaration. Il faudra que je dise ça à Sylver si un jour on est vraiment dans la bouse de traduc à ce point.

Cal mit de côté la terrible colère qui le poussait à attaquer Robin à la gorge, toutes canines dehors. Il contempla ses doigts avec nonchalance, puis se mit à jouer avec ses poignards.

Afficher en entier

Sanhexia se colla soudain contre Cal qui fut si surpris qu'il ne songea pas à reculer.

- Rooh, roucoula la jeune démone, j'ai cru comprendre sue tu avais un faible pour les blondes, donc je me suis dit qu'en posséder une, serait une bonne idée. Alors, on n'embrasse pas sa petite amie, mon amour?

Afficher en entier

Page 242:

Si Tara était restée dans la tête de Selenba, elle aurait compris ce qui torturait la jeune vampyr. Une seule question lui broyait le cœur: de qui était l'enfant?

Afficher en entier

"Tara la regarda, surprise. Ils étaient en plein chaos et Lisbeth parlait de mariage ? Elle avait fumé quoi ?" P.102

Afficher en entier

-Les dra... les dra... les dra... dra !

Vash haussa une multitude de sourcils.

-Quoi les draps ? Est-ce bien le moment ?

-Nooooon hulula le commandant. LES DRAGONS ! LEUR FLOTTE VIENT D'ARRIVER ET ILS ATTAQUENT NOS VAISSEAUX !

Afficher en entier

-Fafnir, Robin, Cal et moi, on essaye de parler avec une fourmi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode