Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 20:07 ajouté par ilonaga (Liste de diamant)
  • 14:24 ajouté par nana699 (Ma PAL(pile à lire))
  • 13:37 ajouté par winry (Mes envies)
  • 13-09 ajouté par MiikadOww (Ma PAL(pile à lire))
  • 13-09 ajouté par julisa (Mes envies)
  • 13-09 ajouté par Steph87 (Mes envies)
  • 13-09 ajouté par biloutte (Ma PAL(pile à lire))
  • 13-09 ajouté par mellye (Mes envies)
  • 12-09 ajouté par zenith (Mes envies)
  • 11-09 ajouté par Petrova1 (Mes envies)
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 9.4
Créativité 9.6
Personnages 9.3
Humour 9.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Tara Duncan, Tome 12 : Le Dernier Espoir

France : 18 Septembre 2014

Editions

2014 français
Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Wazabi le 28-07
Tout est-il perdu ? Tara est épuisée. La puissance de sa terrible magie la met en première ligne pour lutter contre la comète qui tente toujours de dévaster les planètes démons et d'en collecter les âmes.
Lentement, mais sûrement, les sorceliers plient sous les assauts incessants.
Et les choses se compliquent, lorsque la reine des elfes est assassinée dans le Palais de Tingapour. Qui veut empêcher la reine de parler, et pourquoi ?
Sans compter que l'histoire d'amour entre Tara et Cal est suffisamment fragile pour que la jeune femme doute. Robin parviendra-t-il à reconquérir le cœur de la belle héritière ?

Envoyés en mission dans l'espace profond, Tara, le magicgang, mais aussi Archange, Maître Chem, Mourmur Duncan, Mara ou Selenba, vont déterrer un secret enfoui depuis plus de cinq mille ans.
Par une ironie du sort, Tara sera-t-elle sauvée par son pire ennemi Magister ? Ou alors est-ce encore un coup tordu du Sangrave pour dominer l'univers ?

L'ultime combat vient de commencer. Et tous ne survivront pas.

Extraits

Ajouté par lover-of-book le 24-08
Début du chapitre 1 (la suite sur Youtube et lue par Sophie)

Chapitre 1
Le Sangrave

Ou comment regretter amèrement de ne pas avoir triché.

Les Sangraves masqués et enveloppés de robes d’un gris presque noir regardaient les pailles qu’ils avaient dans les mains. Dix d’entre eux soupiraient de soulagement, tandis que le onzième, tremblant, fixait le petit bout doré sans arriver à y croire.
— Par les crocs cariés de Gélisor, hoqueta-t-il, j’aurais dû tricher ! Je savais que j’aurais dû tricher. Mais j’ai toujours de la chance d’habitude ! Je ne comprends pas ce qui s’est passé !
Les autres Sangraves se mirent à rire. L’un d’eux, son masque miroitant d’un bleu soulagé, mit ses mains sur ses hanches, ce qui tira sa robe sur sa poitrine, soulignant le fait qu’il n’était absolument pas un homme.
— Ça va, numéro 45, ce n’est rien du tout ! Il faut juste que tu ailles dire la vérité à notre maître.
Numéro 45 releva un masque vert de trouille sur celle qui venait de le narguer.
— Rien du tout ! pleurnicha-t-il. Rien du tout ! Tu rigoles, numéro 32, nous savons tous ce que Magister fait aux apporteurs de mauvaise nouvelle ! (Il jeta son bout de paille à terre. Comme le morceau était très léger, le geste ne fut pas aussi spectaculaire qu’il aurait voulu.) Il va me carboniser !
— On s’en fiche ! répliqua l’un des autres Sangraves. Tu as perdu, que tu le veuilles ou non, c’est à ton tour.
Numéro 45 eut beau protester, les autres furent sans pitié. Quelques minutes de lutte intense après, submergé par le nombre, numéro 45 franchissait le seuil du bureau de Magister, la dague de numéro 32 dans les reins, histoire de le motiver.
La porte claqua bruyamment derrière lui et un bruit de pas précipités lui apprit que les autres s’étaient enfuis.
Les lâches !
Il inspira profondément. Il s’essuya le front, sa main passant au travers du masque immatériel, qui protégeait son identité. Mais qu’est-ce qui lui avait pris de vouloir devenir un Sangrave ! OK, le pouvoir, OK, l’argent, OK, les jolies filles. Mais tout ça n’avait plus aucune importance lorsqu’on risquait de perdre la vie.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par x-Key le 2014-02-25 05:38:02 Editer
Je tiens à rappeler que les commentaires servent à donner un avis sur le livre une fois lu.
Ce livre n'étant pas sorti, il n'y a aucune raison que des commentaires soient postés ici. Par conséquent, tout commentaire sera supprimé.

Si vous voulez parler du livre, créez un sujet sur le forum dans ce but.

Merci.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.