Tara Duncan, Tome 1 : La Sirène muette (Version illustrée)

Fans de Madney Speer, Tara et Moineau doivent aller à son concert ce soir... Mais malheureusement la chanteuse a été ensorcelée et elle a perdu sa voix. L'équipe Alpha découvre que la magnifique sirène Aquaphonis est derrière cette mystérieuse disparition. Mais pourquoi a-t-elle besoin de cette voix ? Et est-ce que Madney va retrouver sa voix à temps pour jouer ce soir ?

Pour une fois qu’il y a de l’action pendant un casting de « La Nouvelle Etoile » !

Mais un des faisceau se fige sur le fond de la scène. Une somptueuse créature vient de faire son entrée. Elle est d’une beauté incomparable. Les éclats de nacre et autres pierres précieuses qui ornent son buste scintillent de mille feux. Ses long cheveux roux ondulent au rythme de sa démarche. Le lourd talisman autour de son cou renvoie la lumière des projecteurs comme un miroir, attirant l’attention de tous les Nonsos présents.

Dans la salle, le calme revient d’un coup, chassant le climat d’hystérie qui régnait quelques secondes auparavant. Seule Sandra continue de s’acharner sur Tara. Malgré l’empoignade, la jeune sortcelière aperçoit la nouvelle venue et reconnait la sirène que lui avait montré la Pierre Vivante.

Pourquoi pas mais selon moi il y a des meilleures bds.

équipes divisées, sortcelière pas comme dans les romans, manque ce qui fait le charme des livres. Dommage.

J'ai lu ce livre il y a plusieurs années déjà mais je sais que c'est parce que j'avais adoré la série télévisée ! Le livre est sympathique à lire !

Mon premier livre acheté en librairie, il tient une place plutôt importante dans mon coeur. L'histoire est simple et inspirée du dessin-animé. Ce livre me donne envie de commencer la saga "plus adulte".

j'ai lu ce livre fin primaire et j'avais bien aimé a ce moment la.histoire amusante et originale,...(j'adore moineau)

J'adore ce livre il est super mais bon on sais tous que les bd comme ça sont bien

Un bon livre que j'ai aimé lire. C'était plutôt bien car je mourrais d’ennui... Voilà ! ^^'

Une BD, simple et courte, qui ne reflète peut-être pas les personnages comme je les avais imaginés dans le roman mais bon, dans l'ensemble c'est une bonne BD à lire quand l'envie vous prend.

Je ne les ais pas lus mais je suis d'accord avec Louise2305 les lecteurs des "petits" Tara seront certainement moins sensibles aux romans.

Je trouve que c'est dommage.

C'est sûr que par rapport au roman, la BD est moins bien, mais c'est souvent le cas. Mais comme vous, je le trouve moyen.

Tara Duncan, Tome 1 : La Sirène muette (Version illustrée)

• France : 2010-10-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-12-07 - Poche (Français)

Ti-grou l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-29T11:19:00+01:00
pheezbd l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-28T19:54:12+01:00
Ali_26 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-15T12:19:48+01:00
ezmt l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-22T21:31:45+02:00