Les Hommes du Bar H, Tome 1 : Témoin fatal

Description ajoutée par Underworld 2018-04-09T22:26:53+02:00

Molly se retourna dans son lit, folle de rage contre son voisin ! Combien de temps Sam Henderson allait-il lui pourrir la vie ? Il l'accusait d'écraser sas plates-bandes, se plaignait de l'entendre prendre sa voiture le matin, et voilà qu'il l'empêchait de dormir en écoutant de la musique à plein volume à des heures indues ! Finalement, tout ce que cet homme avait de bien, c'était son physique de rêve. Tout le reste n'était que cauchemar ! Molly se leva dans le noir, et composa pour la énième fois le numéro de Sam Henderson, décidée à obtenir le calme. Mais en fait de calme... A l'autre bout du fil, une voix d'homme, puis des cris suivis de deux coups de feu lui déchirèrent l'oreille. Tremblante, figée de peur, elle raccrocha. Mon Dieu ! Elle venait d'être témoin d'un meurtre par téléphone. Son voisin n'était pas seulement un enquiquineur mais un assassin ! Pire, il avait certainement reconnu sa voix...

* * *

Description en VO :

Sorry, Wrong Number...

When she made that late-night call, Molly Duncan thought she was phoning her handsome neighbor with a simple noise complaint. Then the sound of gunfire plunged her into a world filled with danger, intrigue and, thanks to her neighbor turned twenty-four-hour-a-day bodyguard... romance!

For Sam Henderson, being awakened by the police to make sure he hadn't been shot was not his idea of a relaxing evening. And when he realized that the gorgeous woman next door was in real danger, he had no choice but to devote his days -- and his nights -- to her. It looked as if sleep would be elusive -- but maybe, with Molly in his arms, he could find another use for the hours between dusk and dawn.

I think i’m not too bad in english!

Je suis assez fière de moi! J’ai réussi à faire une lecture en VO. Bien entendu, cette lecture m’a demandé beaucoup de concentration et m’a prise plus de temps que nécessaire, mais c’est quand même une réussite!

J’ai trouvé l’histoire intéressante. Par contre, je suis plus le genre de personne à apprécier les romances lentes et ici c’était plutôt instantané…environ 3 jours et les personnages étaient prêts à s’épouser! Ouffff!

Les Hommes du Bar H, Tome 1 : Témoin fatal

• France : 2000-03-01 (Français)

• If a Man Answers - Anglais
  • If a Man Answers (Men of the Bar H #1) - Anglais