Temps de lune, Saison 3 - Episode 1 : Lune de sang, affrontement des meutes

––––––––––––––––––––

Saison 3 - Episode 1

––––––––––––––––––––

Beth et Cahl se précipitent au Domaine afin de secourir les membres de leur meute des griffes de celle que l’on nomme « La Horde ». Domaine où le problème « Alek Swan » siège encore du haut de son trône en déclin.

Parviendront-ils à s’en sortir sans y laisser trop de crocs ?

"Cahl appuya son front contre le mien, les paupières closes.

-Le monde s'écroule et le sang coule, mais tout ce que je vois, c'est toi.

A mon tour, je fermai les yeux.

-Encyclopédie et poète, tu ne laisses aucune chance aux autres mecs."

Enfin on revient à de meilleurs moments ! Cette saison 3 aurait tout simplement pu être la saison 2 tellement elle se rapproche de ce que l’on a connu dans la saison 1. On retrouve nos personnages comme on les aime et ça fait plaisir !! L’action est présente, mais sans en faire trop. Ce tome est recentré sur les sentiments des personnages et c’est tout ce que l’on adore. Par contre, j’ai remarqué un problème temporel, en effet, il ne sait passé qu’une semaine depuis l’épisode 2 de la saison 1 ? J’ai du mal à y croire vu le nombre de choses qui se sont passées entre-temps.

Autre incohérence, les personnages présents dans une pièce ont tendance à disparaitre lors d'une conversation recentrée sur deux en particulier.

Histoire toujours aussi prenante, avec un peu moins d'actions et un peu plus de sentiments ( on ne va pas s'en plaindre). Hâte de connaître la suite.

Une histoire qui continue à nous tenir en haleine.

Je trouve cette saison avec un peu plus de suspense que les précédentes Spoiler(cliquez pour révéler)peut être le fait de commencer par la fin... mais du coup ça va être compliqué d'attendre la suite de la saison... A suivre

Je pensais avoir mis à jour ce livre sauf que non, qu'elle conne !

Je ne peux plus dire de chose dessus mais je sais que j'avais adoré ma lecture

Comme pour le premier tome de la saison deux le début est un peu déroutant puisque l'on se retrouve avec un écart temps / évènement important entre la fin de la saison deux et le début de la saison trois. Ensuite on revient en arrière pour reprendre le fil de l'histoire. Mais comme je disais dans la saison deux il va falloir lire l'ensemble de la saison pour pouvoir se faire une opinion de celle-ci les tomes sont trop court et on est loin d'avoir découvert l'intrigue de celle-ci.

Spoiler(cliquez pour révéler)[spoiler]J'en veux pour preuve qu'à la fin de ce tome on ne sait toujours pas pourquoi Cahl saigne comme un goret au début du livre

Un tome beaucoup plus centré sur Calh et Beth pour mon plus grand plaisir !

C'est pour moi le meilleur de la saga à ce jour.

Je suis totalement impatiente de lire la suite...

Olalala j'ai attendus la suite avec impatience et me voila récompensée!

Pour tout dire , j'ai adoré cete suite ( comme toutes les autres d'ailleurs LOL).

On voit le changement entre Beth et Cahl de plus en plus!

Vivement pour la suite! je ne tien plus en place ><

J'ai adoré ce tome, on replonge dans les "anciens" tome, niveau humour et relations entre les personnages.

J'aime beaucoup le tournant que prend le couple Cahl/Beth, sont trop mignon !

Viiiite la suiiite !

Comme toujours,un épisode que j'ai beaucoup apprécié .

J'ai beaucoup aimé le fait que ça soit centré sur les sentiments des personnages même si le côté basé davantage sur l'action dans la saison précédente m'a plu aussi . En effet,j'aime peu les livres basés uniquement sur les histoires d'amour.

Pour en revenir à cet épisode, je le trouve toujours aussi bien écrit . J'apprécie toujours autant les personnages dont particulièrement cahl qui est à mon sens un personnage très profond .

J'aime beaucoup Beth également que je trouve pétillante et rafraîchissante. En fait j'aime presque tous les personnages lol.

Un truc que j'ai apprécié aussi c'est que malgré certains sentiments dévoilés , on entre pas dans le "culcul" ( je sais pas comment appeler ça autrement ) parce que je déteste ça et ça m'est arrivé d'arrêter des series rien que pour ça .

Toujours un gros point positif pour l'humour et le côté sarcastique des répliques .

Bref , série toujours aussi géniale et qui sait se renouveler .

À mon sens, la meilleure série de Céline mancellon

ce tome est plus basé sur les sentiments bien que l'action soit toujours présente. il va falloir encore patienter pour pouvoir suivre la suite de leur aventure.

Temps de lune, Saison 3 - Episode 1 : Lune de sang, affrontement des meutes

• France : 2016-01-22 (Français)

mina28 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T22:38:30+01:00