Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tentation brésilienne, Tome 2 : La fiancée de l'hacienda



Description ajoutée par Underworld 2016-09-19T00:36:00+02:00

Résumé

Sous la chaleur écrasante du Brésil, quatre séducteurs vont faire naître de brûlantes passions

S'il ne se marie pas dans le délai requis, Tiago perdra son ranch : telle est la clause que son grand-père a inscrite dans son testament, et elle n’est pas négociable. Or Tiago a fait de son domaine un haras de réputation internationale, qu’il est absolument impensable de laisser en des mains étrangères. Alors, en apprenant que la délicieuse Danny, qu’il a croisée au mariage de son meilleur ami, a besoin d’argent, il n’hésite pas une seconde : il lui proposera de l’épouser. D’ailleurs, l’éclat qui brille dans les yeux de la jeune femme lorsqu’il se rapproche d’elle ne laisse aucun doute sur l’effet qu’il lui fait. Autant dire que Tiago est sûr de son succès… et espère bien obtenir plus qu’un simple acte de propriété…

Afficher en entier

Classement en biblio - 16 lecteurs

extrait

Quand elle regagna le rez-de-chaussée une vingtaine de minutes plus tard, Tiago l’attendait dans la bibliothèque, debout devant la fenêtre, et regardait la pluie qui tombait maintenant à verse. Danny referma doucement la porte derrière elle, mais le petit clic le fit se retourner.

Elle n’arrivait toujours pas à croire qu’il soit là, si grand, si ténébreux, si puissant… Le charisme qui exsudait de lui se diffusait en elle, faisant naître des sensations délicieuses.

— Eh bien, de quoi voulez-vous causer avec moi ? demanda-t-elle d’un ton brusque.

— Asseyez-vous. Vous aviez raison, tout à l’heure : j’ai une proposition à vous faire. Un partenariat, en quelque sorte.

Stupéfaite, elle le dévisagea en plissant le front. Un partenariat ? Qu’entendait-il par là ? Il devait bien savoir qu’elle ne possédait ni argent, ni terres, ni cheptel. Alors qu’aurait-elle bien pu offrir à Tiago, lui qui avait déjà tout ?

Il s’assit dans le fauteuil qui faisait face au sien.

— J’ai un problème, et vous aussi, commença-t-il de but en blanc. Vous avez besoin d’un job, plus rémunérateur que celui que vous avez actuellement si vous voulez monter un jour votre haras.

— Oui, c’est vrai. Mais je suis réaliste.

La gorge serrée, elle éclata d’un rire qui sonna atrocement faux à ses propres oreilles.

— Pour monter le genre de projet auquel vous pensez, il faut pas mal de fonds, continua Tiago.

— Au début, je devrai voir petit, je sais.

— Oui, très petit, acquiesça-t-il avec un sourire en coin. Que diriez-vous si je vous annonçais que vous n’avez pas besoin d’attendre ni de « voir petit » ? Si je vous affirmais que vous disposerez bientôt de tous les moyens nécessaires pour développer le projet dont vous rêvez ?

— Je dirais que vous êtes fou, ou que vous mentez ! s’esclaffa Danny.

Mais soudain, une pensée saugrenue la traversa.

— Vous n’êtes pas en train de me proposer d’être mon mécène, n’est-ce pas ?

Lorsqu’il avait parlé de partenariat, elle n’avait pas songé un instant qu’il pourrait envisager d’investir dans son projet.

— Si, c’est exactement ce que je vous propose, répondit-il en la regardant dans les yeux. Je peux vous aider à concrétiser votre projet.

Une joie insensée envahit Danny, avant de retomber aussitôt.

— Et qu’attendrez-vous de moi en échange, en plus de dresser des chevaux et, si ça marche, de faire quelques bénéfices ?

Danny n’ignorait pas que se forger une réputation dans les milieux hippiques prendrait des années ; par conséquent, les profits ne seraient pas immédiats, au contraire.

— Que vous me fassiez confiance.

S’appuyant au dossier de son fauteuil, il allongea ses longues jambes devant lui et croisa les chevilles, puis regarda paresseusement Danny, les yeux mi-clos, l’ombre d’un sourire aux lèvres.

— Que voulez-vous dire ? demanda-t-elle lentement, gagnée soudain par un froid étrange.

— Que je peux vous proposer un contrat. Un contrat loyal, qui débouchera d’ici à un an sur une issue profitable à tous les deux.

— Et à ce moment-là, vous me laisserez en plan si vous en avez envie, c’est ça ?

— Aucun risque.

— Comment pourrais-je en être sûre ? Et en quoi consisterait ce contrat, précisément ?

Après avoir hésité un instant, il répondit d’un trait :

— En tant qu’épouse de Tiago Santos, vous ne vous retrouverez jamais « en plan », pour reprendre votre expression.

— Votre… épouse ? s’écria Danny, abasourdie.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Voici ce que j'ai pensé de La fiancée de l'hacienda de Susan Stephens :

pas ma!

Superbe histoire très romantique quoi qu'un peu courte et prévisible mais très divertissante, je l'ai lu d'une traite!

Afficher en entier

Date de sortie

Tentation brésilienne, Tome 2 : La fiancée de l'hacienda

  • France : 2016-09-01 - Poche (Français)

Activité récente

Chdy l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-16T18:29:47+02:00
tigre16 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-17T14:53:36+02:00

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 16
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 4
Note globale 7.25 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode