Tentations

Description ajoutée par witch31 2010-10-08T22:06:29+02:00

Trois femmes en quête d'amour et de sexe, trois amies unies pour la vie, trois destins sexy intimement mêlés. Avec son port de reine, sa silhouette de rêve et son sourire éblouissant, Claudia pourrait avoir tous les hommes à ses pieds. Mais elle n'en veut qu'un, Adam, et pour lui, elle est prête à tout. Même à le suivre dans ses fantasmes les plus extrêmes. Des trois amies, Lishelle est la plus audacieuse, la plus séductrice. Elle aime les hommes, qui le lui rendent bien. Quand le plus fabuleux de ses amants resurgit dans sa vie, elle oublie toute raison et se précipite entre ses bras, sans se méfier un seul instant. La plus réservée de toutes, Annelise aimerait trouver le moyen de ranimer les ardeurs de son mari. Car elle cache un tempérament de feu qui ne demande qu'à être réveillé. Et si, ensemble, elles décidaient d'entrouvrir la boîte de Pandore amoureuse ?

Extrait ajouté par anonyme 2014-04-28T14:43:41+02:00

Ah, l'amour tout neuf. J'essaye de me rappeler une époque où mon mari et moi étions aussi amoureux. Quand chaque heure passée loin de l'autre nous paraissait une éternité.

Ma mémoire est un peu vague, mais ça revient. Oui. Dix ans plus tôt, quand nous étions tous les deux à l'université. Avant que Charles n'intègre la fac de droit. C'était si facile entre nous, en ce temps-là. On riait beaucoup, on plaisantait tout le temps.

On faisait l'amour sans arrêt.

Oublie Charles, me dis-je. Je refuse d'y penser maintenant, pas alors que je me sens si bien.

Commentaire ajouté par Voltera 2023-10-20T08:27:08+02:00

Bonne surprise. Le trio de femmes est sympathique mais c’est assez incroyable qu’il leur arrive en même temps des infortunes conjugales. Mais l’auteur sait nous attirer dans son intrigue et on dévore le roman.

Commentaire ajouté par micaroval 2016-03-27T10:27:11+02:00

Bon , c'est pas de la grande littérature mais ça se lit sans prise de tête. Ce qui m'a le plus ennuyée c'est le fait que Spoiler(cliquez pour révéler)les trois héroïnes sont trompées quasiment en même temps et c'est un peu tiré par les cheveux je trouve. En dehors de ça c'est un livre avec une bonne dose d'érotisme comme tous ceux de la collection Spicy mais de loin pas mon préféré.

Commentaire ajouté par celcv 2013-12-15T15:05:28+01:00

J'ai apprécié ce livre mais j'ai gardé les pieds sur terre...

Mais pour une fois que ces messieurs se font un peu tailler un costume...

Commentaire ajouté par Sabrinaduhavre 2013-11-23T17:45:17+01:00

Un bon harlequin dans l'ensemble.

Dans ce roman, nous suivons 3 femmes, grandes amies, en plein tournant dans leur vie amoureuse.

Des problèmes bien de notre époque, pas trop de sexe et pas mal de suspense composent ce livre.

Aux 2/3, j'avais deviné tout ce qui allait suivre, c'est un peu trop prévisible.

Je dirais que c'est un roman qui tient en haleine mais qui ne m'a pas spécialement divertie. D'autre part, l'image des hommes en prend un sacré coup.

Je l'ai lu sans déplaisir mais je n'ai pas "voyagé", c'est ce que je recherche avant tout dans mes lectures.

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2012-05-10T17:39:47+02:00

Alors franchement…j'ai adorée ! Une première partie tout ce qu’il y a de plus chaud, bouillant même; une deuxième partie moins fixée sur le sexe mais plus sur l’amitié que ces 3 femmes partagent, et une troisième partie pleine de rebondissements.

Lecture facile et plaisante; on s'attache facilement aux personnages. Je suis prête à relire du « Kayla Perrin » dès demain lol.

Commentaire ajouté par nolie 2011-05-15T11:13:43+02:00

Apres avoir lu un livre comme ca, on a tendance a detester les hommes....

Tentations

• France : 2013-10-01 - Poche (Français)