The Affair, Tome 2 : Attraction

Description ajoutée par cdv25 2016-06-22T20:53:36+02:00

Quand Laurie découvre que l’homme qu’elle aime la trompe avec sa meilleure amie, son mariage vole en éclats. Sa rencontre avec le séduisant Liam Parker et la liaison qui s’ensuit aurait dû résoudre tous ses problèmes... Mais alors même qu’elle est prête à tourner la page, James veut sauver leur mariage à tout prix. Victime d’un nouveau coup du sort, Laurie va devoir faire un choix. Lequel de ces deux hommes restera à ses côtés pour l’aider à surmonter cette épreuve ?

Extrait ajouté par MzelleLo 2016-10-26T13:45:37+02:00

— Dis-moi à quoi tu pensais quand tu as pris ton pied, ce matin.

Je renverse la tête en arrière tandis que James s’écarte, avec sur les lèvres un sourire suffisant que je veux effacer.

La question est directe et me fait tourner la tête, jusqu’à ce que je me rende compte qu’il s’agit de nous. Nous avons découvert le sexe ensemble. Nous avons fait des expériences en rejouant d’atroces films pornos et ricané dans les allées de sex-shops. Nous avons toujours été honnêtes et nous sommes toujours forcés l’un l’autre à parler de ce que nous voulions.

Son franc-parler ne devrait pas me faire rougir, mais je me surprends tout de même à détourner le regard, que je rive sur ses mains, posées sur mes hanches.

Il change de position, se hisse sur ses genoux, et me tire par les hanches pour me faire glisser en dessous de lui.

— Dis-moi.

Je pince les lèvres en me souvenant.

Je ne peux pas lui dire, mais alors même que j’y songe, James glisse sa main sur mon ventre, soulevant doucement mon tee-shirt jusqu’à faire apparaître une bande de peau nue.

Commentaire ajouté par Alexbod 2021-08-14T16:55:54+02:00

Moins prenant que le tome 1. Pas tellement de suspense, la fin de l'histoire est convenue.

Commentaire ajouté par Elise-12 2020-09-11T11:39:13+02:00

J’ai eu du mal à terminer ce tome... Je trouve Laurie pleurnicharde, l’histoire manque de quelque chose, Spoiler(cliquez pour révéler)Liam disparaît complètement du livre après sa rupture avec Laurie, il est donc sujet d’un couple qui essaie de sauver son mariage . Assez décevant dans l’ensemble

Commentaire ajouté par --227 2020-08-24T11:18:53+02:00

Très sympa, et meilleurs que le tome 1

Commentaire ajouté par mythik 2020-08-18T16:16:45+02:00

Un deuxième tome qui conclut de façon originale l'histoire de LaurieSpoiler(cliquez pour révéler) - en général, c'est plutôt l'amant qui est choisi.

Le seul bémol que je soulève est que Spoiler(cliquez pour révéler)j'aurais bien aimé savoir ce qu'il advient de Liam après sa rupture avec Laurie.

Commentaire ajouté par Susu76 2020-07-04T23:19:17+02:00

Je reviens comme aux commentaires laissés par certaines lectrices. Je pense exactement comme elle. Liam n'est pas vraiment présent car on est plus basé sur le sauvetage d'un mariage. Je m'étais attendue à quelque chose de grandiose mais pas vraiment. Après est ce que c'est plutôt donner une leçon de vie ? Donner une seconde chance à sa moitié ? Je pense que cette histoire reflète que nous pouvons faire une erreur sans voir ce qui se passe lorsque nous sommes plongés uniquement dans le monde du travail. Et qui ne mérite pas une seconde chance ? Parfois il en ressors bien meilleur tout comme ça peut casser. Donc un mariage sauvé ou un mariage brisé ? Que représente le tome 3 ?

Commentaire ajouté par prunell 2019-08-02T20:41:41+02:00

Puff

Dessus de ce deuxième tome alors que le premier était super cequi ne me donne pas envie de lire le troisième !

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-04-20T00:32:10+02:00

Nul, vraiment nul. Tome qui ne sert strictement à rien. Mais où et Liam ? Il a complètement disparu dans ce tome alors qu'il était très très présent dans le 1. Il n'y a pas d'histoire, pas d'intrigues. Rien du tout dans ce tome. Juste des 10 ene de pages de reconsilation. Franchement le tome 1 m'avait emballé mais là je suis vraiment déçu

Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-04-13T13:24:09+02:00

Une immense déception!

Comment l'auteure a-t-elle pu décevoir autant ses lecteurs?

Mais enfin!

On lit dans le tome 1 une aventure torride entre Laurie et Liam, certes adultère, mais elle a toute les circonstances atténuantes pour les justifier.

Et dans ce tome, exit Liam!

Et d'ailleurs, exit Liam de la série!

Mais comment peut-on faire ça?

Du coup on se retrouve avec un tome entier d'une Laurie qui se demande si elle va pardonner ou non à son mari, si elle pourra de nouveau lui faire confiance.

Alors certes la plume de l'auteure est belle, mais on s'ennuie et on attend que Liam vienne la réveiller et ça n'arrive pas.

Bon je vais quand même lire le tome suivant car je l'ai acheté, mais si ce n'est pas votre cas, passer votre chemin!

Commentaire ajouté par chrisella 2019-01-22T20:29:20+01:00

je suis d'accord avec l’ensemble des commentaires, j'en attendait plus de Liam, très déçu :-(

Commentaire ajouté par Bazz 2018-10-16T21:29:27+02:00

C'était la suite qu'on attendait sans plus. Ça manquait un peu de rebondissement. Les personnages de Becky et de Liam ont complètement disparus. Je me serais attendu à un coup monté quelque part, une tentative de réappropriation de la liaison de la part de Liam, je ne sais pas, du contenu quoi.

The Affair, Tome 2 : Attraction

• France : 2016-10-21 (Français)
  • Canada : 2016-12-02 (Français)

• Embrace (The Affair #2) - Anglais