Dark Elements, Tome 3 : Ultime soupir

Description ajoutée par plumanna 2020-02-19T13:12:03+01:00

Layla est confrontée à des dilemmes plus préoccupants que la plupart des adolescents de son âge. Comment choisir entre le sexy Roth et Zayne, son amour d’enfance ? Pour compliquer les choses, un Lilin, le plus meurtrier des démon, a été libéré, faisant des ravages sur son entourage… en particulier sur sa meilleure amie. Pour la sauver d'un sort bien pire que la mort, Layla doit conclure un accord avec l'ennemi. Déchirée entre deux mondes et deux hommes, bouleversée par le poids des secrets, elle devra se battre et suivre son cœur…

Classement en biblio - 1 510 lecteurs

"You should do that sometimes soon. Maybe you'll see what I see. Maybe you'll see what everyone else sees," he said quietly. "Because you're beautiful, Layla, and while I may say that one word to you a lot, I don't simply toss it around. And I've seen many, many beautiful things. People as beautiful as demons are atrocious. You, by far, shine brighter than any of them. It's more than what is on the outside. it comes from within you. I've seen a lot of things and nothing, nothing comes close to you."

Oh gosh, as I lifted my gaze, I had my heart and all the stars in the sky in my eyes. That was possibly the loveliest thing anyone had ever said to me, and I knew, in every cell that made up my being, that he believed in those words. They were true to him. Those words were his reality.

PAL

Mon dieu mais arrêtez de spoil dans les comms svp (les sous entendus cramés...)

A toi qui attend la sortie en vf, ne fait pas comme moi, ne lis pas les commentaires.

Ce livre est tellement bien, c'est un de mes préférés! Et Roth, RoTh, ROTH, il est just wow!!! Je conseille ce livre très fortement, il n'y a pas une partie du livre que je n'ai pas aimé!

Cette saga fut un énorme coup de coeur. J'ai terminé les trois en moins d'une semaine et c'est validé à 100% !

Les personnages sont attachants, l'histoire est bien faite, avec des détails où il faut quand il faut et des retournement de situation au top du top. Jamais déçu de J.L Armentrout !

J'Ai beaucoup aimé cette série! j'ai dévoré les 3 tomes en 1 semaine. Il y avait de tous, de l'amour, des démon, de la tristesse. j'ai adoré les personnages. Je vous recommande cette série!

❤️ Divine relecture, coup de cœur total confirmé ❤️

Si vous suivez un peu ce que je raconte, vous savez que j'adore VRAIMENT cette saga et que Roth est mon chouchou absolu de tous les persos masculins du monde 😍

Cette relecture me l'a confirmé, j'ai pas trouvé de perso qui lui arrive à la cheville depuis ma première lecture y'a 1 an 😁 Et pourtant, y'avait du candidat 😅

Roth le bg démon, grand duc des enfers, chouchou du Patron, est chaud comme un moule à quiche, c'est un bad boy avec un pôtit cœur d'artichaut, il passe son temps à faire des blagues graveleuses à Layla, à balancer des punchlines et à se foutre de la gueule de Zayne, le gentil gardien, également chaud patate, "l'autre élément" du triangle amoureux 😂

Car oui, on a droit à un ennemi to lover mais aussi un triangle amoureux, moi qui déteste ça d'habitude, là je suis MÉGA fan 😂

Surtout quand les 2 prétendants passent leur temps à se prendre la tête et à s'envoyer des skuds pour les beaux yeux de Layla 👀

Cette saga me fait rire et pleurer, l'histoire est vraiment super cool, la romance est trop choupette, l'évolution des persos au fil des tomes est oufissime ❤️ Je l'adore 😍😍

Et surtout les scènes caliente (oui il en a plusieurs, surtout dans le tome 3) ne sont pas explicites, crues ou vulgaires 😁

Et ça c'est cool, pas besoin d'avoir tous les détails pour apprécier 💜

Du coup, je pense que vous avez deviné que je vous conseille fortement cette saga de romance urbanfantasy 💙

Une belle clôture de cette saga avec ce 3ème volet. Je sui totalement fan de la plume de cette auteure, des univers qu’elle crée et nous transmets.

Je prefere ce 3eme tome, qui voit la fin de ce qui me derangeait sur les 2 precedents.

On profite alors pleinement des epreuves, des retournements de situations, du monde proposé et des dialogues.

Je retrouve la, la legerete et la vivacité de l'auteure

Une belle conclusion à cette saga, j'ai adoré l'univers et les personnages.

Je recommande.

J'ai adoré ce dernier tome ! Il finit en beauté cette trilogie. Comme pour les deux précédents, Roth est juste génial et Layla doit faire preuve de courage face aux évènements qui surviennent dans le roman.

La relation entre les deux s'approfondit et est juste magnifique.

Jennifer L Armentrout m'a encore une fois conquise avec sa plume et ses personnages !

Une fin royale avec des péripéties a nous brisé le coeur ...

Malheureusement ce tome n’est pas un coup de coeur, j’ai bien aimé mais pas autant que les précédents. La cause majeure réside sur la fin du récit que j’ai trouvé à mon goût bâclé. Je tiens à rappeler que chaque avis est subjectif et que je suis ouverte à la discussion. Bref, il y a une telle intrigue dans ce dernier tome et un tel suspense qu’au final la dernière scène est agencée sous trois petits chapitres et voilà. Je suis restée sur ma faim, j’ai tellement stressé et paniqué sur cet élément si majeur qu’au moment venu il n’y ai eu “que ça”.

Sinon, un peu de légèreté, je reste toujours aussi fan de Roth. Sa façon d’être, ses remarques qui, dans un autre contexte peuvent être déplacées, collent tellement à sa personnalité que ça passe nickel. Layla m’a beaucoup touché une fois de plus dans sa quête d’identité puis dans l’affirmation de ce qu’elle est. Et la meilleure amie aussi à un rôle qui reste très agréable et sympathique à découvrir.

La romance m’a énormément touché, les déclarations d'amour ont fait fondre mon cœur à plusieurs reprises. C’était vraiment super chou. Le lecteur se sent vraiment investi dans la relation même si je me doute que le choix pris par Layla n’a pas dû plaire à tous. Oui, c’est possible, certains auraient choisi le deuxième garçon.

Au niveau de la magie et de l’action je suis repu. L’emploi de familier est bien expliqué. Petit bémol sur les révélations autour de l’identité de Layla qui m’a un peu embrouillé l’esprit. J’ai adoré certaines scènes de combat où j’ai littéralement crié “bien fait pour ta …” et d’autres scènes qui m’ont fait bien rire, je pense notamment à Bambi, PanPan et Robin. Oui, il y a une touche de Disney entre les lignes. Qui auraient cru que les démons seraient en adoration devant les dessins animés.

En résumé, malgré cette fin, je recommande mille fois cette trilogie.

long et sans surprise, beaucoup de mélo et pas beaucoup d'action

Dark Elements, Tome 3 : Ultime soupir

• France : 2021-05-19 (Français)
  • Canada : 2021-06-22 (Français)
  • USA : 2015-07-28 (English)

Alma02 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-23T14:50:19+02:00
LamiB l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-30T23:04:59+01:00