Noirs démons, Tome 2 : À feu et à sang

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-07-01T20:36:07+02:00

Autrefois membre d’un clan mineur, Harper est devenue la compagne du démon le plus puissant des États-Unis. Et Knox a beau être sexy en diable, il est également un tantinet surprotecteur. Lorsque l’un de ses démons le menace de mort, il ne s’en soucie guère… jusqu’à ce qu’il découvre qu’Harper est prête à s’interposer. Dès lors, une seule chose lui importe : protéger sa compagne. Mais le péril qui les menace est plus grand qu’il n’y paraît. Harper et Knox ont modifié l’équilibre des pouvoirs, et certains seraient prêts à tout pour rétablir l’ordre. Il est dangereux de vouloir régner en enfer…

Classement en biblio - 2 539 lecteurs

— Un jour, je laisserai éclater mon incommensurable colère, tu seras terrorisé et tu voudras t’enfuir, crois-moi. Pourquoi ris-tu ? C’est vrai. Un sphinx hors de contrôle peut tout détruire sur son passage et inspirer l’effroi dans le cœur de tous ceux qui… Mais arrête de rire !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2019-10-18T20:45:49+02:00

J'ai trouvé le tome 1 très dur mais je me suis forcée à plonger dedans et j'ai tellement bien fait car les deux se lisent à la suite.

J'ai vraiment adoré, j'ai lu les deux livres en seulement deux jours !

Je me suis trouvée un peu ennuyée par la redondance de certains événements avec le tome 1, mais ça ne m'a pas empêcher d'adorer ma lecture. J'avais encore plus hâte de découvrir le troisième tome afin de voir si la redondance disparaissait

(ps. c'est le cas)

Ce second tomes est aussi axes sur le couple Harper e Knox, on les vois évoluer ensemble dans leur couple et dans la gestion du clan. L'intrique continue toujours sur l'identité de leur ennemies. Mon coté sadique a bien aimer l'enlèvement de Carla (le karma n'est jamais loin)

Depuis quasiment une semaine, j'enchaine les tomes de Noirs Démons sans pouvoir m'arrêter une seule seconde ! Chaque tome augmente la tension du précédent et ici Harper et Knox sont confrontés un danger inattendu et présage du lourd pour la suite... C'est encore une fois un coup de cœur pour moi !

Bonne suite à cette série . De l’action et du suspense .

Des personnages toujours aussi sympathiques ! Jai hâte de lire la suite !

Super suite. Les nouveaux antagonistes rajoute un plus dans l histoire j'adore ! De plus j'ai vraiment aimé les rebondissement.

bon tome, on voit l’apparition des pouvoir de Harper qui se développent. J'ai bien aimer l'histoire.

3/5

Je ne sais pas si c'est que c'était une mauvaise période pour moi de lire ce tome, mais je l'ai beaucoup moins apprécié que le premier, il était beaucoup moins addictif, de mon point de vue :

- Tout d'abord le personnage de Knox, je l'aime bien mais il est très -trop- possessif, répéter tous les dix pages "tu es mienne" tout le long du tome, c'est lourd, très lourd.

- Second point, j'ai trouvé le tome long, il y avait beaucoup de longueur, je trouve qu'il y aurait eu moins de pages ça aurait été mieux. Je me suis ennuyée pendant certaines scènes.

Cependant, j'ai beaucoup aimé l'intrigue, Spoiler(cliquez pour révéler)savoir qu'il y a quatre personnes, les quatre cavaliers, qui complotent pour renverser les grands maitres. J'ai trouvé ça très intéressant, même si le côté recherche n'a pas été très développé, on veut savoir qui est derrière tout ça et quelles sont leur véritable but. Les pouvoirs de Harper qui grandisses sont très intriguant également, j'émets quelques théories face à autant de pouvoir et me demande si la théorie de Knox est vraiment la bonne, je pense qu'on en saura beaucoup plus lorsque leur enfant viendra au monde.

Dans l'ensemble, j'ai plutôt bien aimé même si j'ai trouvé interminable cette lecture, j'ai trouvé quelques fautes de traduction qui m'ont pas mal perturbé aussi, mais je continuerais la saga pour voir où va l'histoire et l'intrigue, je suis curieuse Spoiler(cliquez pour révéler)de savoir qui sont les deux derniers cavaliers.

J'ai l'impression que le premier tome était une esquisse et que la véritable histoire commence avec ce livre là. Quoi qu'il en soit, les scènes de sexe m'ont paru moins présente que dans le premier tome et ce n'est pas pour me déplaire. L'intrigue est bien menée et intéressante, la suite de l'histoire me paraît prometteuse.

Noirs démons, Tome 2 : À feu et à sang

• France : 2017-07-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-08-16 - Poche (Français)

Annaya l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T01:49:54+02:00
Hellx l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-01T20:51:31+02:00
jujub59 l'ajoute dans sa biblio or