The Demon Prince and Momochi, Tome 5

Description ajoutée par Roxy67 2015-12-23T15:51:35+01:00

Himari s'intéresse au passé de Yukari, devenu esprit après avoir été dévoré par un Hitogui, un "esprit mangeur d'hommes".

C'est alors que les sept cascades du monde humain et de l'au-delà commencent à devenir bizarres. Himari et les autres se dirigent vers l'autre monde et découvrent que la raison viendrait du dragon qui avait transformé Yukari en serpent d'eau...

Le passé de yukari sera-t-il enfin révélé...?!

"Désolé, je ne te vois pas comme ça moi."

Peut-être mon tome préféré pour le moment, l’histoire change un peu, les personnages évoluent

Toujours aussi prenant

Oh quel choc ! Cette fin est incompréhensible !

Spoiler(cliquez pour révéler)Aoi n'aime pas Momochi?????? What???? Pourquoi ces reactions traduisent exactement le contraire ?

Mis à part cette fin de tome,c'est encore un très bon manga que j'apprécie de plus en plus !

Les dessins sont magnifiques !

Superbe série, j'adore les dessins et surtout... quelles couvertures! L'histoire est sympathique et assez addictive. Une série que je conseille pour tous ceux qui aiment le folklore japonais et les shojo!

j'aime vraiment beaucoup cette série, les dessins restent splendides et l'histoire nous tient toujours !

Un tome passionnant! On découvre Yukari et c'est génial! Vivement la suite!

Vivement le prochain tome ! Celui-ci était juste passionnant, avec son lot de révélations permettant d'en découvrir plus sur Yukari. Mais j'aurais préféré en apprendre d'avantage de... l'autre là. L'esprit du singe. J'ai oublié son nom...

Commentaire ajouté par Roxy67 2016-06-14T16:35:36+02:00

Dans ce tome, on en apprend plus sur le passé Yukari.

Cette histoire avec la pierre à face humaine est plutôt drôle je trouve. Bien qu'elle complique les sentiments d'Himari.

J'ai hâte de lire la suite.

un magnifique tome! la suite de l'histoire est juste génial !! Vivement la suite !

Super tome ! Un peu long a comprendre au début mais une fois dedans c'est génial ! Hate au tome 6 : une fin de tome comme ça c'est juste pas permis ^^

The Demon Prince and Momochi, Tome 5

• France : 2015-10-21 (Français)

Foggink l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-18T19:33:08+02:00