The Hero, Tome 1 : Toi, mon héros

Description ajoutée par StevieMH 2013-04-25T17:52:53+02:00

Alyssa Scott a toutes les raisons de se réjouir d'avoir trouvé ce job de serveuse au Whiskey Music Bar. Tout d'abord, elle revient à Frederick, la ville où elle a grandi. Et elle a bien besoin d'un salaire ! Mais surtout, elle va retrouver Marco Vieri, son ami d'enfance, dont elle est toujours amoureuse. Pourtant, elle déchante rapidement : le garçon de ses souvenirs, qui avait su la protéger, est revenu d'Afghanistan métamorphosé. Hébergée par Marco, Aly va découvrir que la vie de son héros est devenue un véritable enfer. Parviendra-t-elle à le sauver à son tour ?

Extrait ajouté par toutoun 2013-08-09T12:03:41+02:00

S'accroupissant, il installa la deuxième serviette qu'elle avait apportée près de la sienne et s'étendit sur le dos. Il avait trop chaud avec son jean noir et le soleil l'aveuglait, mais cette proximité, ce sentiment de ne pas être seul...

peut-être était-il encore plus faible qu'il ne le pensait, mais il en avait besoin. Seigneur, il en crevait d'envie !

Un mouvement à côté de lui attira son attention. Il tourna la tête, et plongea les yeux dans ceux d'Alyssa. Ils demeurèrent ainsi un long moment, à se fixer sans un mot dans une immobilité totale.

Finalement, elle tourna de nouveau la tête, face au soleil, et ferma les paupières. Sa main glissa sur la bande d'herbe entre eux deux et saisit la sienne. Il sentit sa gorge se nouer. Elle savait... Elle avait deviné ce dont il avait besoin. Il mêla ses doigts aux siens et serra un peu plus fort.

Puis il ferma les yeux à son tour et lutta pour ne pas exprimer sa plus grande peur.

Il risquait de tomber amoureux d'elle.

Commentaire ajouté par Milka2B 2023-03-18T23:16:47+01:00

Alyssa n'a plus un sou en poche et doit absolument travailler.

Elle décide donc de bosser comme serveuse dans le bar où travaille Marco, le meilleur ami de son frère, dont elle est amoureuse depuis qu'elle est ado.

Mais voilà Marco traîne un lourd bagage, blessé gravement en Afghanistan, il souffre de stress post-traumatique et d'un lourd sentiment de culpabilité suite à la mort de ses compagnons d'armes.

L’attirance entre les deux protagonistes est forte, mais Marco fait tout pour repousser Alyssa et la faire fuir avant qu’elle ne s’attache trop à lui, mais il est trop tard pour les deux, car il va lui aussi développer une certaine jalousie.

C’est amusant de les voir jouer au chat et à la souris, je t’aime mais je te repousse, il y a des passages assez amusants, mais je dois dire que par moment ce fut un peu long, mais j’ai passé un bon moment, sans plus.

Donc malheureusement, cette histoire ne restera pas longtemps dans ma mémoire.

Une histoire toute simple et rapide. Pas de surprise rien de transcendant.

Elle se lit facilement, les personnages sont sympas bien qu’il manque un peu de profondeur à l’histoire je dirai.

Commentaire ajouté par Juliie29 2021-09-24T19:04:36+02:00

Livre sympa pour passer le temps

Commentaire ajouté par Vivi78 2021-04-25T21:27:35+02:00

J'ai aimé le côté simple et plausible de l'histoire mais j'ai trouvé que cela manquait quand même un peu de profondeur pour être totalement emballée.

Livre très sympa mais j'aurais aimé savoir si elle part pour son nouveau travail ou non

Commentaire ajouté par Malautae 2020-05-10T16:15:24+02:00

Belle petite romance qui se lit très rapidement. Les personnages sont mignons et attachants.

Ça se lit sans prise de tête.

Commentaire ajouté par uniore 2019-01-25T10:09:08+01:00

C'est une lecture sympathique sans plus. Une romance qui n'est pas assez originale pour moi, ça ne change pas des histoires d'amour habituelles. Il y a aussi autre chose que je n'ai pas vraiment compris : l'héroïne au départ voulait certes travailler dans ce bar pour retrouver celui qu'elle aime, mais aussi pour entamer sa carrière. Or ils n'en parlent même pas du fait qu'un jour elle pourrait devenir une grande star de la guitare. Où est alors l'intérêt des premières phrases du livre?

En dehors de ça le reste est cohérent mais sans grande importance pour moi. Je le conseille simplement pour passer le temps.

une lecture facile et rapide sans prise de tête.

Commentaire ajouté par amamliza 2018-02-04T15:38:23+01:00

Une lecture sympathique qui fait entrapercevoir l'après, celui de tous ces soldats qui rentrent au pays (quelqu'en soit les raisons). Pas toujours facile de reprendre une vie "normale", d'autant plus si elle a été bouleversée par des drames.

Le couple Alyssa / Marco fonctionne bien. Peut-être que certains passages auraient pu être plus complexes, pour rajouter un peu de piment et de profondeur au duo.

Bonne lecture.

Commentaire ajouté par linouille 2017-08-19T01:24:38+02:00

Une histoire d'amour mignonne à souhait , une lecture facile et des personnage attachant . Une parfaite combinaison pour créer un livre très sympathique .

The Hero, Tome 1 : Toi, mon héros

• France : 2013-04-03 (Français)
  • Canada : 2013-05-14 - Poche (Français)
  • USA : 2012-05-14 (English)

Zoey172 l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-10T19:10:32+01:00
Henan l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-17T03:35:12+02:00

• Her Forbidden Hero - Anglais