The Locket

Description ajoutée par anonyme 2011-08-30T18:34:27+02:00

Le jour de son dix-septième anniversaire, Katie découvre un cadenas et décide de la porter, une amulette qui attirera la chance. Mais son petit ami, Isaac, découvre qu'elle l'a trompé - avec leur meilleur ami commun Mitch, ni plus ni moins - il la quitte, la laissant dévastée.

Alors, un miracle se produit. La cadenas s'enflamme sur la poitrine de Katie, et elle se sent revenir deux semaines en arrière, la nuit qu'elle a passé avec Mitch. Au début, Kate est soulagée et décidée d'être une meilleure petite amie. Mais d'autres aspects de sa vie changent inexplicablement, et elle réalise que changer le passé peut avoir des conséquences dangereuses pour son présent.

Peut-elle rectifier les choses avant que le cadenas détruise toutes choses - et personnes - qu'elle aime ?

Extrait ajouté par fashion-girl 2011-08-05T13:47:59+02:00

anglais:

’’But I love you, ’’ I said, bursting into tears as I realized hoe entirely true the words were. ’’ I love you ’’ And I did. I love Mitch. I’d loved him…always.

francais:

"Mais je t’aime," ai-je dit, fondant en larmes quand j’ai réalisé comment mais mots était vrai."Je t’aime" Et c’est vrai. J'aime Mitch. Je l’es toujours aimer.

traduit pas moi ce n'est pas super bien traduit mais je suis nul en traduction.

Commentaire ajouté par nooon6343 2014-08-08T20:37:53+02:00

The locket est mon premier livre en VO et même si parfois des passages sont un peu compliqué, je suis contente de l'avoir lu car l'histoire est très interresante et c'est un plaisir de le lire ! Je le conseil à ce quo veulent ce lancer dans des livres en anglais !

En plus il y a de l'émotion ce qui rend le livre encore plus appréciable !

Commentaire ajouté par SevenRed 2013-04-20T11:48:44+02:00

Le résumé et la couverture me disaient bien, mais je n'ai sans doute pas le niveau en anglais,dommage...

Commentaire ajouté par manakaja 2012-08-20T03:26:31+02:00
Envies

est-ce qu'il est seulement en anglais ???

Commentaire ajouté par Althea 2011-10-31T17:37:41+01:00

J'ai vraiment apprécié cette lecture, qui en plus m'a faite pleurer ce qui est un point positif. Quand un auteur arrive à vous mettre les larmes aux yeux c'est qu'il a réussi son coup.

J'ai vraiment apprécié voir la façon dont la vie de Katie tourne au cauchemar après qu'elle se soit vu offerte cette "deuxième chance". Même si j'ai déploré l’inactivité et la naïveté de Katie à certains moments, je me suis vraiment attachée à elle ainsi qu'à certains des autres personnages. Spoiler(cliquez pour révéler)La presque fin est atrocement triste lorsque Mitch meurt et que le médaillon ne semble plus fonctionner afin que Katie puisse réparer cette erreur. J'ai vraiment cru que le livre allait se terminer sur cela et me laisser le cœur brisé. Bien heureusement ce n'est pas le cas, et même si l'auteur s'amuse à nous coller une autre frayeur après que la "seconde chance" originelle de Katie soit effacée, on a droit à une jolie fin qui nous laisse le sourire aux lèvres. Un livre qui se lit rapidement (je l'ai lu en quelques heures) mais que je conseille vivement.

Commentaire ajouté par fashion-girl 2011-08-05T13:03:54+02:00

Alors ce livre ma beaucoup plus j'aime beaucoup Katie et Mitch j'ai vraiment u peur a la fin Spoiler(cliquez pour révéler)Que Mitch sois amoureux de Sarah mais en faite c bien avec Katie qu'il va finir ouf

Je conseille vraiment ce livre (=

Commentaire ajouté par fashion-girl 2011-07-18T20:23:58+02:00

Je vais bientot le recevoir je suis trop presser de le lire il a l'aire trop bien et la couverture est magnifique .