Zombies

Les livres sur le thème "Zombies"

Zombies - Classement

Les meilleurs livres sur le thème "Zombies"

Zombies - Extraits

Les extraits de livres ayant le thème "Zombies"

Dernier extraits ajoutés

Ajouté par bellajessica le 20 Décembre 2014 Editer
Les garçons prirent l’ascenseur jusqu’au hall, qu’ils traversèrent jusqu’à la rue où un chauffeur de limousine attendait avec une pancarte où était inscrit : « CLARKE ET RICE ».

Le chauffeur ouvrit la portière et les garçons embarquèrent, puis se calèrent dans les confortables sièges en cuir. La limousine s’écarta du trottoir et se retrouva en pleine heure de pointe à New York au milieu des coups de klaxon.

— Hé, dit Rice. Tu trouves ça comment, que nous passions à la télé ?

— Plutôt pas mal, je suppose, répondit Zack en haussant les épaules. Je ne sais pas. Ils étaient obligés de programmer l’entrevue pendant notre sortie scolaire à New York ? Presque tous les élèves de première et deuxième secondaire vont être là à nous regarder.

— Exactement ! s’exclama Rice. C’est ta chance de faire ressortir un peu de ce charme de Zack Clarke dont je ne cesse de parler au Quatuor infernal.

Le Quatuor infernal, c’était le clan des quatre filles les plus populaires de première année. Gabby Kahn, Jamie Joran, Mandy Pitman et Ayana Healy formaient une équipe de lolitas impitoyables en minijupes, et il ne fallait pas les sous-estimer.

— Ouais, à propos d’elles, déclara Zack. Je ne suis pas intéressé.
Ajouté par bellajessica le 20 Décembre 2014 Editer
Elle était toujours affaiblie par la batterie de tests sanguins et les prises de sérum effectuées sur elle au laboratoire de la Maison-Blanche, sans parler de la vilaine morsure à la jambe que lui avait infligée Greg Bansal-Jones à Tucson.

— Certains d’entre nous essaient de récupérer, rouspéta Madison avant de se rendormir.

Zack regardait par la vitre du cockpit pendant qu’ils volaient au-dessus d’un parc de stationnement de voitures d’occasion et quelques restaurants en piquant vers l’enseigne lumineuse d’une station-service Shell, dont la première lettre était éteinte.

Ozzie fit descendre l’hélico sur le toit abritant les pompes, et ils atterrirent.

— Pourquoi nous fais-tu atterrir au-dessus des pompes ? demanda Zack.

— Il vaut mieux rester le plus loin possible du niveau du sol, dit Ozzie. Allez, il faut faire vite.

Il attrapa ses béquilles et sortit du cockpit en claudiquant sur sa jambe valide.

Zack sauta sur le gravier du toit plat et parcourut l’environnement du regard. La nuit était d’un noir ­d’encre, mais cette noirceur vibrait du son et des grognements des morts-vivants.
Ajouté par Joadar le 14 Décembre 2014 Editer
Une bouleversante certitude l'envahit à présent. Il sait qu'il a devant lui le nouveau chef de la petite communauté qui s'appelle Woodbury.
Ajouté par Daysie le 28 Novembre 2014 Editer
Voici le chapitre un et deux:

http://www.barnesandnoble.com/sample/read/9780373211630
Ajouté par TomatoKetchup le 19 Novembre 2014 Editer
La Terre est sans aucun doute très différente de ce qu’elle était il y a des milliards d’années, lorsqu’elle naquit douloureusement dans le vide et l’obscurité de l’espace, parmi les étoiles insensibles et les éclats de planètes et de météores à la croûte glacée.
Mais la Terre est toujours là.
Et nous aussi.
Elle est différente, c’est certain.
Mais nous aussi.
Lire la suite...