Zombies

Les livres sur le thème "Zombies"

Zombies - Classement

Les meilleurs livres sur le thème "Zombies"

Zombies - Extraits

Les extraits de livres ayant le thème "Zombies"

Dernier extraits ajoutés

Ajouté par Garth le 17 Août 2014 Editer
A propos de :
Berazachussetts
Berazachussetts
Prix
A vrai dire, s'il s'agissait d'une femme de la rue, elle se trouvait en pleine décadence. Elle était terriblement obèse ; ses cheveux étaient courts et d'un fuchsia intense. On l'aurait crue morte sans le mouvement de sa poitrine qui révélait sa respiration. A côté d'elle, les quatre amies se sentaient sveltes et belles. Ce qui les impressionnait le plus, c'était son torse nu, avec deux nichons gros comme des ballons de basket et de nombreux bourrelets de graisse qui retombaient en cascade. En dessous, elle portait des leggins en lycra couleur chair, qui lui donnaient l'air d'un gros insecte, et des rangers noires usées.
Ajouté par Garth le 17 Août 2014 Editer
A propos de :
Berazachussetts
Berazachussetts
Prix
Trash fit coulisser les portes et prit un jeu de quinze Tupperware blancs de tailles et de formes différentes.
« Ils sont vachement bien… commenta-t-elle en les examinant.
- Pas vrai ? se rengorgea son hôtesse ? En plus, ils sont super pratiques.
- C’est clair, renchérit Trash tout en rangeant les morceaux de cadavre dans les récipients. Les Tupperware, ça n’est jamais de trop. »
Ce mantra de maîtresse de maison créa une affinité entre elles et, malgré ce qui venait de se passer, les amies la rejoignirent sans crainte dans la cuisine. « On peut t’aider ? » demanda Susana, et bientôt elles se retrouvèrent toutes en train de mettre le mort dans les récipients et ceux-ci dans le congélateur.
Ajouté par Garth le 17 Août 2014 Editer
A propos de :
Berazachussetts
Berazachussetts
Prix
Mais à la vérité, ce n’était pas que la chanson avait déplu à Trash, elle lui avait juste rappelé la voix d’une zombie de ses amies : Fiona… Elle l’avait connue dans les Balkans, en même temps que Nino et François, tous des zombies adorables… Ils s’entendaient merveilleusement bien et avaient même formé un groupe qui jouait des reprises d’Abba version gothique. Les retombées avaient été immédiates. Ils remplissaient les bars, s’amusaient, consommaient toutes sortes de drogues et dévoraient un fan après chaque concert… Trash, cependant, avait décidé d’abandonner le groupe quelques mois auparavant. Sa période de crise avait commencé au moment où elle avait remarqué que, lorsqu’elle était avec d’autres zombies, sa faim de victimes croissait comme par contagion. Ce n’était pas un problème d’éthique, mais de déchéance physique. Peut-être à cause de l’abus d’anxiolytiques et de stupéfiants, quelque chose dans le métabolisme de Trash avait changé : elle ne pouvait plus manger un petit doigt sans prendre dix kilos.
Ajouté par Garth le 17 Août 2014 Editer
A propos de :
Berazachussetts
Berazachussetts
Prix
Le chauffeur laissa son patron et Dora a un coin de rue où s'arrêtaient plusieurs autobus. Saavedra respira à un pleins poumons les parfums ambiants. Ils portaient tous deux des vêtement simples et usés. Cela avait été plus facile pour Dora que pour lui: pour qu'on ne le reconnaisse pas, il ne s'était pas rasé ce jour là et portait un petit bonnet de laine noir et un sweet-shirt gris arborant le logo de MUNDO MARINO. C'était une des saloperies dont lui faisaient cadeau ses employés et qu'il n'utilisait que pour ce genre d'occasion. Un souvenir de vacances de prolos. Les gens qui attendaient le bus faisait la queue devant l'arrêt.Cependant, parmi ceux qui venaient d'arriver, il y en avait quelques uns qui se mettaient devant et personne ne disait rien." Ils sont tellement habitués à la défaite, à être exploités que plus rien ne les dérange" se dit Saavedra. Ils montèrent dans le bus et allèrent s’asseoir au fond. Il opta pour le couloir. " Tu te rends compte, dit il à Dora, la première chose que fait un prolo en montant dans le bus, surtout les plus gros, c'est ouvrir la fenêtre en grand... C'est dingue! Je sais pas pourquoi, même s'il fait -1...On dirait des chiens, tu trouves pas? Quand ils sortent la tête du 4x4..."
Ajouté par Aeroyou le 14 Août 2014 Editer
A propos de :
Vivants
Vivants
Prix
Quod tu es, ego fui,quod ego sum,tu eris.
J'ai été ce que tu es,
Tu deviendras ce que je suis.
Lire la suite...