Zombies

Les livres sur le thème "Zombies"

Zombies - Classement

Les meilleurs livres sur le thème "Zombies"

Zombies - Extraits

Les extraits de livres ayant le thème "Zombies"

Dernier extraits ajoutés

Ajouté par TomatoKetchup le 16 Octobre 2014 Editer
Ce livre est dédié à tous mes frères et soeurs des forces armées américaines qui ont livré, et continuent de livrer la guerre contre le terrorisme en Irak, en Afghanistan et aux Philippines, ainsi que dans d’autres régions de la Terre.
Ajouté par bellajessica le 16 Octobre 2014 Editer
Elle voit au loin l’immeuble du Gouverneur et le garde qui fait les cent pas devant l’entrée. Elle commence à répéter ce qu’elle compte dire quand elle remarque une silhouette qui approche dans la rue. L’homme traîne deux énormes bidons de cent dix litres d’eau filtrée et se hâte comme s’il allait éteindre un incendie. Petit et trapu, il porte un col roulé noir trempé de sueur et un pantalon de treillis enfoncé dans ses rangers. Sa grosse tête aux cheveux en brosse est penchée en avant comme la proue d’un bateau pris dans une tempête alors qu’il transporte ses bidons vers le centre de la ville – vers le Circuit.— Gabe !Elle s’efforce de rester calme en l’appelant, de ne pas avoir l’air trop alarmée, mais son cri est un peu hystérique. Elle n’a pas vu Gabe depuis quarante-huit heures, depuis que les étrangers se sont mystérieusement enfuis et elle a dans l’idée que Gabe sait précisément ce qui se passe. Le costaud demeure l’un des plus proches lieutenants et hommes de confiance du Gouverneur. C’est un chien d’attaque qui a renoncé à sa personnalité pour servir le tyran à la poigne de fer.— Hein ? fait-il en levant la tête, surpris et contrarié. (Il entend des pas mais il ne voit pas qui approche. Il se retourne sans lâcher ses deux bidons.) Qu-quoi ?— Gabe, qu’est-ce qui se passe ? demande Lilly, hors d’haleine, en tentant de se calmer. (Puis, baissant la voix :) Où est le Gouverneur, putain ?— Je peux pas te parler, là, répond Gabe tout en continuant son chemin et en traînant ses deux bidons.— Attends, Gabe ! Une seconde ! (Elle lui court après et s’accroche à son énorme bras.) Dis-moi simplement ce qui se passe !Gabe s’arrête et jette un coup d’œil par-dessus son épaule pour vérifier qu’il n’y a personne pour les entendre. La rue est déserte, mais il baisse la voix.— Il se passe rien, Lilly. Occupe-toi de tes foutues affaires.
Ajouté par TomatoKetchup le 15 Octobre 2014 Editer
Je suis sorti dans le jardin pour fumer une cigarette. Assis sur les marches, les yeux perdus sur le mur de pierre, je me suis repassé en boucle les événements des dernières heures.
Le désastre se propage à une vitesse ahurissante. C’est comme un glissement de terrain – d’abord quelques cailloux, puis des blocs de roches entiers, et avant que vous ne compreniez ce qui arrive, la montagne elle-même vous fonce dessus et vous écrase la gueule. Bon Dieu…
Ajouté par Joadar le 12 Octobre 2014 Editer
"Nous sommes tous là, unis ensemble comme un seul homme... et je souhaite que ça continue. Ca sera toujours 'nous contre eux' mais on ne doit jamais oublier que 'eux' ce sont les morts. On a notre adversaire. On a pas besoin de s'en faire d'autres parmi nous. Si on travaille ensemble, on peut accomplir bien plus. On peut refaire le monde dont on se souvient... et on peut le faire mieux. Qui est avec moi ?" - Rick Grimes.
Ajouté par Asylea le 3 Octobre 2014 Editer
- Enfin bref. Maintenant, c'est fait, répliqua Shadowman. Elle est loin, votre base ?
- Environ trois kilomètre.
- Trois kilomètre ? Tu plaisantes. Qu'est-ce que vous faisiez si loin de chez vous ?
- On t'a dit. On traque les zombis. On couvre beaucoup de terrain.
- Pas sûr que ton copain tienne trois kilomètres.
- T'inquiète on a une voiture.
Shadowman regarda en arrière. La plupart des adultes semblaient se disputer la dépouille du garçon nommé Ricky, mais certains avançaient sur la route. Les plus proches n'étaient qu'à une dizaine de mètres derrière eux.
- Bon, ben j'espère qu'elle n'est pas loin.
- Tout près.
-J'vais pas tenir, s'étrangla le garçon. J'ai trop mal.
- Tiens bon, l'encouragea Shadowman.
- Ah, on y est ! S'exclama la fille en levant le menton vers une rue perpendiculaire au milieu de laquelle était garée une grosse Lexus RX noire.
- Surtout ne dit pas que c'est ton pote là-bas, Ricky, qui a les clés, dit Shadowman.
La fille jura. S'arrêta net. Jura encore.
Magnifique...

Les sorties récentes

Sorties de livres sur le thème Zombies
  • Sankarea, Tome 8
  • de Mitsuru Hattori
  •  
  • Sortie le 15 Octobre 2014
  • Resident Evil Tome 2: La crique de Caliban
  • de S.D. Perry
  •  
  • Sortie le 19 Septembre 2014
  • Ennemis, tome 4 : The Sacrifice
  • de Charlie Higson
  •  
  • Sortie le 18 Septembre 2014
  • Déchirés
  • de Peter Stenson
  •  
  • Sortie le 28 Août 2014
  • Top Auteur

    Les meilleurs auteurs parlant de Zombies
    Lire la suite...