Zombies

Les livres sur le thème "Zombies"

Zombies - Classement

Les meilleurs livres sur le thème "Zombies"

Zombies - Extraits

Les extraits de livres ayant le thème "Zombies"

Dernier extraits ajoutés

Ajouté par Rukia05 le 31 Juillet 2014 Editer
Ken en parlant à Toka :

Ken - Qu'il s'agisse d'une goule ou d'un humain, peu importe...Je ne peux tout simplement pas supporter la disparition d'un ami. Je serais profondément triste... si tu devais mourir...
Ajouté par fruitbasket83 le 25 Juillet 2014 Editer
A propos de :
Métro Z
Métro Z
Prix
Il ne faut pas sortir de cette espèce de transe zombie, ces herrants hypnotisés par leur propre mouvement.
Peu à peu, elle éprouve l'envie d'être comme eux. De ne plus rien éprouver. Ils semblent si calmes, apaisés. Ils ont construit des murs autour d'eux, infranchissables. Même en nombre, ils sont seuls, isolés.
Une étonnante paix se dégage de leur discipline de fourmis. Emma pourrait oublier tous ses problèmes si elle les imitait. Ne plus s'attacher. Ne plus souffrir. Faire que cette minute se dilate, encore et encore. A jamais
Oublier le reste. Revenir à l'état d'atomes entassés au hasard et courir au hasard dans cet univers clos, cette forteresse vide..
Ajouté par fruitbasket83 le 25 Juillet 2014 Editer
A propos de :
Métro Z
Métro Z
Prix
Emma n'est pas une héroïne. Elle ne veut que du calme, de la sérénité. Elle étouffe avec ces sentiments trop violents qui la traversent, la transpercent, la tuent. Son front touche la vitre tiède et ses yeux se ferment. Quand cela s'arrêtera-t-il ?
Elle voudrait que ce soit déjà Noël et qu'ils soient tous rassemblés autour de ce gâteau que son père trouve excellent et qui est en réalité parfaitement indigeste. Elle veut des décorations de mauvais goût, des lumières ringardes, un sapin qui perd ses aiguilles.
Ajouté par fruitbasket83 le 25 Juillet 2014 Editer
A propos de :
Métro Z
Métro Z
Prix
A présent, il va périr par asphyxie.
Comment des gens peuvent-ils avoir l'idée d'envoyer un tel poison à des personnes qu'ils ne connaissent même pas ? Qui ne leur ont rien fait ? Il faut être d'une cruauté sans nom. C'est à se demander si ce ne sont pas les terroristes qui sont les zombies de l'histoire pour avoir tué en eux toute compassion.
Ajouté par youlee le 19 Juillet 2014 Editer
A propos de :
Ennemis
Ennemis
Prix
Des douttes de sang tombèrent de son front et éclaboussèrent le visage du vaincu.
-Et ça, c'est pour moi, ajouta-t-il en l'embrassant fougueusement sur la bouche.
Lire la suite...