Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Zombies

Les livres sur le thème "Zombies"

Zombies - Classement

Les meilleurs livres sur le thème "Zombies"

Zombies - Extraits

Les extraits de livres ayant le thème "Zombies"

Dernier extraits ajoutés

Ajouté par Katniss2201 le 18 Juillet 2016 Editer
"Une nouvelle année commence, un nouveau monde vient de naître.
Un monde où la mort nous regarde en face et se nourrit des vivants.
J'en sais assez sur Skinner. Assez pour le coller à l'ombre à perpétuité. En revanche, même s'il n'a que des suppositions à mon égard, il lit en moi. Il sait ce que je suis et peut le prouver."
Ajouté par ilovelire le 12 Juillet 2016 Editer
Comme elle descendait la ruelle, elle entendit la porte s’ouvrir, le petit homme en franchissait le seuil et elle vit la porte se refermer derrière lui. Elle resta immobile, à contempler l’entrée à la lueur de sa lampe, surprise et furieuse à la fois de l’avoir vu pénétrer avec tant de facilité. Elle avant tant espéré qu’il ne serait pas admis et que, peut-être, il l’accompagnerait ! Soudain, elle eut conscience d’une présence à son côté. Elle se retourna vivement, le rayon de sa lampe s’agita follement avant de se poser sur le chauffeur debout près d’elle. Il la fixait d’un regard méprisant et dur.
Ajouté par ilovelire le 12 Juillet 2016 Editer
Un rais de lumière trancha dans l’obscurité. Il pouvait enfin distinguer quelque chose. Ils étaient dans le fond d’une ruelle étroite ; devant eux, un grand mur de briques ; à mi-chemin, une porte taillée dans le mur. A la lueur de la lampe, le petit homme vit que la peinture des panneaux était tout écaillée et que le grand marteau de fer était rouillé.
Ajouté par ilovelire le 12 Juillet 2016 Editer
Comme la blonde descendait de voiture, le chauffeur lui jeta un regard inquisiteur qui la fit frissonner. Elle sentit que ce regard ne la quittait pas, tandis qu’elle s’éloignait dans l’ombre en compagnie du petit homme ; sans savoir pourquoi, elle se mit à trembler.
Ajouté par ilovelire le 12 Juillet 2016 Editer
— On dit que Rollo aide les gens qui ont des ennuis, il leur achète des choses. Il y a des femmes qui se procurent de la drogue chez lui. Enfin, c’est ce qu’on raconte ! Moi, je n’en sais rien. Vraiment, je ne fais que répéter ce que j’ai entendu dire. (Elle tortillait ses mains sur ses genoux.) Il a une bande. Il y a là-dedans un type qui s’appelle Butch et qu’on voit souvent dans la boîte. Il me fait une peur atroce. Il paraît que c’est un tueur. Mais vous savez, pour moi, ce n’est qu’une boîte comme les autres.
Lire la suite...