Thuringwethil
avatar de Thuringwethil
Je suis en train de lire
Nightmare, Livre 1 : Le Réveil
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis une grand passionnée des livres. J'ai été piqué par le virus de la lecture depuis la primaire et depuis, je n'arrête plus de lire. Mes parents ne cesse de dire que je dévore les livres au lieu de les lire. Je tiens un blog littéraire afin de partager ma passion. J'adore être chroniqueuse et découvrir de nouveaux romans.

Facebook du blog : https://www.facebook.com/Sur-la-Route-de-nos-Lectures-597770856911252/

Mon blog de lecture: http://sur-la-route-de-nos-lectures.blogspot.com

_________________________________________________________________

Si j'étais un objet, je serais un Livre.
Si j'étais une saison, je serais l'hiver.
Si j'étais un plat, je serais des raviolis chinois.
Si j'étais un animal, je serais un chat.
Si j'étais une chanson, je serais What the Hell.
Si j'étais une couleur, je serais le bleu.
Si j'étais un livre, je serais Oscar et la dame rose.
Si j'étais un film, je serais Deux frères.
Si j'étais une arme, je serais un Saï.
Si j'étais un endroit, je serais l'Irlande.
Si j'étais une devise, je serais « S'il n'y pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »
Si j'étais un oiseau, je serais un aigle royal.
Si j'étais un reptile, je serais un caméléon.
Si j'étais un élément, je serais la terre.
Si j'étais un art, je serais l’écriture.
Si j'étais un végétal, je serais un Cerisier du Japon.
Si j'étais une planète, je serais Saturne.
Si j'étais un bruit, je serais le vent.
Si j'étais un personnage de livre, je serais Gorgia dans "Feed"
voir plus
A propos des livres
Je lis tout les style de livre. J'aime faire de nouvelles découvertes et sortir parfois des sentiers battus.

A propos de tout
2023-12-30 12:21:06
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Thuringwethil
Livres dans ma bibliothèque : 1114

Pays, Ville : France, Rambouillet
Née en : 1994
Né en : 1994
Booknaute Suprême
16%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Thuringwethil est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (66)

Mell2-2 a écrit :
22-08-2016
bonsoir,
tu as noté "Pari tenu" en diamant et je t'en remercie :), je t'invite à découvrir mon nouveau titre de romance "Umbrella"
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
07-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
CoeurVanille a écrit :
24-12-2015
"Pfffou...Pfffou... Au milieu de la salle, une jeune femme s'entraîne.
Elle, c'est Tara'tylanhem Tal Barmi Ab Santa Ab Maru Tal Duncan pour le peuple, ou Tara pour les intimes. C'est une adversaire redoutable pour ses ennemis, ou la douceur incarnée pour Robin, son mari. Elle est toujours là pour ses amis, mais fuie au maximum sa tante, La grande Lisbeth."

"Ces 5 amis là forment le magicgang. Ce qui les lie ? La quête d'une pierre précieuse, l'Oeil Du Lion; Pourquoi la cherchent-ils ? Eux mêmes ne le savent pas. Mais ils vont le découvrir bien assez tôt..."

Voici ma nouvelle fanfiction de Tara Duncan!
Si tu en as le temps ce serait sympa de ta part d'y jeter un coup d’œil et d'y laisser un commentaire.

Elodieee a écrit :
18-08-2015
Hello hello, je me permets de revenir poster un petit commentaire à tous ceux qui avaient ajouté mon livre, « La rose de Lynnomium », dans leur liste d’envies lorsqu’il était sorti… Beaucoup d’entre vous attendaient que des avis soient postés pour pouvoir juger un peu de l’histoire et des personnages, savoir si ça en valait le coup, etc.

Je reviens aujourd’hui vous dire que plusieurs avis sont disponibles ! Que ce soit sur Booknode (http://booknode.com/ouragan_etincelant,_tome_1___la_rose_de_lynnomium_01106415) ou sur Amazon (http://www.amazon.fr/La-rose-Lynnomium-Ouragan-Etincelant-ebook/dp/B00LKN43AO/ref=cm_cr_pr_product_top), vous pouvez consulter les avis et décider si vous voulez lire le livre à votre tour !

Bonne journée et merci !

Elodie
Elodieee a écrit :
14-07-2014
Coucou!

Je me permets d'envoyer ce message car j'ai écrit un livre qui est sorti il y a quelques jours sur amazon. Comme je viens de créer sa fiche sur Booknode, je cherche un peu des lecteurs qui seraient susceptibles d'aimer l'histoire et l'atmosphère. L’histoire est celle de Cai Weaver, qui a la faculté de contrôler les quatre éléments, c’est donc du genre fantastique et j'ai vu que tu aimais beaucoup le fantastique, fantasy donc si ça te tente, n’hésite pas à aller voir la fiche du livre « La rose de Lynnomium : Ouragan Etincelant » :)

J'espère que tu iras y faire un tour et que les prologue et aperçu te donneront envie - si c'est le cas n'hésite pas à le mettre dans ta liste d'envies ou même à me laisse ton avis sur le prologue :)

Bonne soirée et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ceci!

Elo
Fleurdencre a écrit :
01-05-2014
Cher fans de Sillage, Toutes nos félicitations. Vous êtes invité(e) à rejoindre notre convoi. Pour cela, il vous suffit de répondre à ce questionnaire de 20 questions sur Sillage et sur celle qui sera votre représentante officielle dans notre démocratie, Nävis, première humaine sur Sillage. Si vous réussissez ce test, un vaisseau-gîte et une somme de bienvenue vous serons alloués. N'hésitez pas à donner vos impressions à Fleurdencre, notre ambassadrice sur Terre.

Utilisez cette adresse pour rejoindre notre questionnaire : http://booknode.com/quizz/bienvenue_sur_sillage-87634-quizz

Prenez tout les kronos et cycles nécessaires pour répondre et bon courage.

Magister
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
orianelo a écrit :
30-12-2013
Des créatures imaginables seulement dans les livres ont terrassés la terre, résultat, il ne reste que peu d'entre nous.
Bonjour, j'écris une histoire et j'aimerais avoir le plus d'avis possible, si tu voudrais venir faire un tour, voilà.
Chrissy a écrit :
29-12-2013
Coucou, j'écris une histoire depuis près de trois ans maintenant. Elle me tient vraiment à coeur. J'aimerais avoir ton avis sur mon histoire, sincère (qui peut-être positif ou non) pour que je puisse avancer. Je t'invite donc à y jeter un oeil, rien que pour lire le résumé. Lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403
Je tiens à préciser qu'il y a déjà 8 chapitres en ligne. Et surtout a m'excuser si je t'ai déjà importunée avec ma "pub" auparavant, mais avec les changements d'avatar je ne sais plus qui est qui!
Voilà, merci beaucoup et bonne fête de fin d'année!
camille-82 a écrit :
28-12-2013
Hello!
Un nouveau texte à découvrir :)
camille-82 a écrit :
25-12-2013
salut :) déjà je tiens a te souhaiter un joyeux noel puis ensuite a te signaler l'arrivée de trois autres textes qui te plairont je l'espère :)
bonne soirée et vacances :)
21-11-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
Aquarelle a écrit :
19-10-2013
Salut ! :D
Je te remercie pour ta participation à mon quizz sur Chobits ! :D
J'espère qu'il t'a plu. :)
LADOKILI a écrit :
14-09-2013
Merci d'avoir participé a mon quizz!!! ; )
23-07-2013
Oui stp! :)
21-07-2013
Moi je suis plutôt le genre qui trouve les livres et qui les conseils a ses amis :p
Dis, tu as lu le tome 2 de Promise??
erzadu34 a écrit :
15-07-2013
merci d'avoir fait mon quizz sur fairy tail
13-07-2013
J'adore ta bibliothèque !! *-*
10-07-2013
29-06-2013
Je t'ai repondu sur le forum vampire diaries :)
laurine08 a écrit :
13-06-2013
Merci d'avoir participé a mon quizz Twilight. J'espere qu'il t'a plus
09-06-2013
de rien,hesite pas a laisser des commentaires ;)
09-06-2013
toi aussi tu aime vampire diaries?
tu es deja venu sur le forum vampire diares?
sinon c'est a ce lien :)

hesite pas a laissé des commentaires si tu aime :)
Eclypse a écrit :
08-06-2013
Oh ? Tu es fan de Cris Ortega ?
J'adoooore, j'ai son artbook, Forgotten (je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle, il est possible que je confonde avec ceux de Mélanie Delon xD)
07-06-2013
C'est pas ma préféré chez lui ;). Personnellement j'adore celle qu'il a intitulé Ex Machina, Queen of Shame et Plume :D.
07-06-2013
Toi par contre tu as triché pour ta photo de profil :p c'est une œuvre de Cris Ortega ca ;)
annabethfan a écrit :
Salut!
Je viens de poster ma nouvelle fanfiction qui s'appelle "Next generation avec Albus S. Potter". Elle porte sur les enfants d'Harry Potter et tout les enfants. J'aimerais beaucoup avoir ton avis, alors passe jeter un coup d'œil si ça t'intéresse.
Le lien:
mousseur a écrit :
06-06-2013
bien jouer cent pou cent a mon quizz :)