Tiffen
avatar de Tiffen
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut à tous,

J'ai débarqué ici en 2013, autant vous dire qu'en revenant en 2020 ça fout une sale claque.

J'ai lu un paquet de trucs, j'écris pas mal mais au moment de poster, je flippe et je remballe tout. J'aime bien les rp pour ça, écrire sur un rp c'est naturel, ça expose sans t'exposer, et puis je suis en Fac de Psycho et je pense que le jeu de rôle c'est une belle façon de travailler sur soi-même.

Ouais, les psys on est chelous, mais on est censés bien aimer les humains quand on est pas occupé à fouiller dans leur esprits (je plaisante, je peut pas faire ça, on apprend seulement en troisième année). Non. Je rigole.

Ah et c'est le confinement je m'ennuie terriblement.
voir plus

2016-10-09 13:07:29
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Tiffen
Livres dans ma bibliothèque : 467

Pays, Ville : France, Paris
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Templier
44%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaCompagnon en RomanceMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionInitié en Espionnage
Votre compatibilité littéraire avec Tiffen est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesChallenge Cadeaux de Noël bouclé pour une annéeBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (85)

Miss_Iana a écrit :
20-07-2020
Ah. J'ai fait un tour de mes nouveaux voisins et je voudrais te souhaiter la bienvenue dans les égarés de 2013 revenus sur ce site. Bon courage pour l'update de bibliothèque :)
24-01-2019
Bonjour à toi !

J'ignore si tu t'en souviens, mais, il y a déjà un bout de temps, tu suivais mon histoire Dark Night, que j'ai fini par abandonner en raison de mon évolution personnelle.

Néanmoins, je viens de me décider à poster une autre de mes histoires, "Le Chant des Arbres" bien plus avancées, sur Booknode, dans un autre registre, à la fois réaliste, romance et surnaturel; Si jamais l'aventure te tente, voilà le résumé non-officiel (par manque de caractère)

Alexander Bronx est un jeune adulte mal dans sa peau. Artiste déchu, il recherche sans cesse l'Inspiration dans les rues de Penthourne, une petite ville du Michigan aux valeurs typiquement américaine, persuadé qu'Elle s'y cache.

Et si elle ne se trouvait pas à Penthourne même, mais dans la forêt, où, à ce qu'on dit, les arbres chantent pour taire le silence ? Et si ces chants avaient un nom, celui de Jonathan Adams ?

Si ça te tente, c'est par ici !
MorganeP79 a écrit :
11-11-2017
Hey ! Un sondage a ete posté sur "Les Magiciens d'Elivia".
Je t'invites a y répondre.
Bonne journée.
Morgane.
LadyEnjolras a écrit :
06-07-2017
Bonjour !
Je voulais te prévenir que Rose-Tyler et aureane font un RPG nommé "Le Rituel Sacré de Prestia".
C'est, en quelque sorte, une compétition pour que ton peuple ( il y en a cinq ) puisse atteindre le bonheur.

Nous sommes les Prêtresses de la Magie sacrées,
Et nous vous appelons, vous, Guerriers.
Cinq-cent ans ont maintenant passé,
Et le Rituel devra se dérouler.
L'un de vous devra porter,
Et les autres protéger,
Votre Gemme qui pourra vous sauver...

Les deux Prêtresses de la Magie, Aoria et Elzoria.

Voilà un petit extrait ! En espérant te retrouver !
fleur_de_saule a écrit :
14-06-2017
Petite pub qui durera que deux secondes
On recherche des joueurs sur le RPG Scream pour continuer l'histoire tous ensemble, viens jeter un coup d'oeil , l'univers est déjanté mais les gens sont sympas
Angel4ever a écrit :
18-09-2016
Salut salut ! Déjà désolée je vais faire ma pub, j'ai commencé à écrire une histoire qui s'appelle Ame noire et paillettes sur wattpad et mon compte c'est Beibeille (non ce n'est pas du tout un surnom bizarre :D) (et désolée j'aurais pu tout simplement te mettre le lien mais je sais pas comment on fait :| XD) et ensuite merci d'avoir lu mon message jusqu'ici si tu en as eu le courage :D
11-05-2016
Bonjour/bonsoir!

Le chapitre 7 de Dark Night a été posté! Tu peux le trouver au lien suivant ^^

Je te souhaite une bonne lecture!
orianelo a écrit :
24-04-2016
Bonjour,
Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

Si vous voulez en savoir plus sur mon blog de chroniques, c'est par ici. Désolée pour le dérangement :)

22-02-2016
Bonjour à vous!

Voici le chapitre 6 de Dark Night, j'espère qu'il vous plaira!

Et si vous ne l'avez pas encore lu, voilà le lien du chapitre 5

Bonne lecture!
Oreo a écrit :
09-02-2016
Saluut!

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la pub.

Je publie une histoire sur Wattpad qui s'intitule " Save Me ".
J'aimerais beaucoup avoir des avis dessus, pour que je saches si je dois continuer ou pas..
Si tu as un compte Wattpad, n'hésites pas à aller faire un tour :

Bonne journée !
01-01-2016
Bonne année, bonne santé, meilleurs voeux!

Pour bien commencer l'année, j'ai décidé de poster (enfin) le chapitre 5 de Dark Night! J'espère qu'il vous plaira!

Ps : N'abusez pas sur les chocolats et abusez des livres et de musique par contre!
25-11-2015

Me revoilà avec le chapitre 4 de Dark Night! Je m'excuse d'avance pour sa longueur catastrophique, mais je fais ce que je peux pour gérer avec mon temps!

En espérant qu'il vous plaise!
Lauriane3 a écrit :
30-10-2015
heyyy
voici une pub pour ma nouvelle histoire : trahie
c'est de la fantasy, et si tu veux voir le résumé le lien est lààà → http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=231533&p=16781043#p16781043
30-10-2015
Faut que j'essaie, mais en vrai moi je suis trop lente à la découverte -_-
Genre je dis qu'il faut que j'écoute, j'écoute un truc, je dis que c'est moyen, je réessaie une semaine après, j'écoute en boucle, j'écoute d'autres chansons, je télécharge (illégalement x) ) j'écoute sur mon phone, je suis fan!!!

(c'est comme ça que ça marche, sauf pour FoB, c'est une histoire longue comme le bras ma rencontre avec eux x)
29-10-2015
Tout le monde connais tout le monde connait...mouais. Il y en a quand même ils sont "Hein?" et j'ai envie de les baffer.
Le jour où je trouve quelqu'un qui est aussi fan de Panic! at the disco et de Twenty One Pilots je l'épouse, personne connaît ces groupes je suis trop triste :'(

T'as trop de la chance! Moi aussi je me tape des délires et j'écris les chansons mais c'est pas encore ça >.< Je suis plus chant moi . Chant et danse.

Oui j'avais vu ça quand je suis allée chercher la chanson, j'étais choquée...J'ai cru c'était une reprise ratée du coup j'ai pas regardé (honte à moi) pourtant ça avait l'air cool! je relis cette phrase et...Ca a juste aucun putain de sens >.<

Je suis trop happy ^^
29-10-2015
Oh mon Dieu tu es de retour!!! <3 <3

Fall Out Boy, c'est tellement le groupe dont je suis tombée amoureuse en trois jours!!!! (je déconne pas, c'est ce qu'il s'est vraiment passé x) )

T'écoute du métal et t'écoute pas Bring me the Horizon? Je suis choquée O_o

T'as un groupe de musique?

AAAAAAAAA LAISSE MOI CREVER!!!! avec mes potes ça fait un an on a dit on en ferait un et c'est toujours "on a pas le temps, on a pas d'idée" MAIS ARRETEZ MERDE ON PEUT LE FAIRE!!!!!

(pétage de câble par le biais d'un écran >.< )
LunaLoveBook a écrit :
28-10-2015
Personnellement, si il y a une attaque de Zombie, mon arme serra une agrafeuse... Je pense que ca peux faire mal! X)
zunic a écrit :
24-10-2015
09-10-2015
Hello!
En attendant le retour de Dark Night avec son Chapitre 4, je te présente ma "surprise", qui, je l'espère, te plaira!

Et si tu as raté le dernier chapitre, n'oublie pas de venir lire!

En espérant que tout se passe bien de ton côté et qu'on se reparle un de ses quatre ;)
25-07-2015
Je m'excuse pour l'énorme retard qu'à pris Dark Night, mais entre mes révisions, le brevet, les vacances et l'inscription au lycée.

Mais le chapitre 3 est là, et pour de bon!

Ps: pour me faire pardonner, je prépare une surprise pour très bientôt! Elle arrivera dans très peu de temps, alors préparez vous!
Cassandre_White a écrit :
16-07-2015
Hey !
Tu as réservé un perso sur le RPG : L'internat
Et tu n'as toujours pas posté ta fiche, sachant que le RPG débutera bientôt.
Préviens moi, si tu te désinscris, histoire de laisser la place a quelqu'un d'autre, ( ou si ta fiche arrive plus tard )dans le cas contraire, nous attendons ta fiche avec impatience.
DaugtherOfAthena a écrit :
12-06-2015
Oh, pendant la prochaine guerre contre les zombies je vais me battre avec *roulement de tambour*
un parapluie (est-ce un signe qui signifie que je suis en fait la réincarnation de Hagrid? La magie est partout ^^ tremblez, zombies)!
DaugtherOfAthena a écrit :
11-06-2015
Ton avatar est TROP tout. Mignon, beau, triste... trop beau! Je parle ici pour éviter le flood mais j'étais morte de rire pour ton dernier post, surtout l'effet papillon/tornade. x) pas remise
Anne-Charlotte a écrit :
01-06-2015
Coucou !
Ce petit message est pour te dire que je tiens une page Facebook où je poste mes avis, des news sur les livres et leurs adaptations cinématographiques...
Si tu pouvais y aller jeter un coup d'œil ce serait vraiment sympa !

- Sautille d'impatience -

Voici le lien:

Merci à toi !
------------------------------------------------------------
Bonne journée !
12-05-2015
Et non, Dark Night n'est pas mort ! Le Chapitre 2 vient tout juste d'être posté, et je t'invite à aller le lire!

sur le blog

sur booknode

Je m'excuse encore du retard et je te souhaite une
BONNE LECTURE!!!

Bonne journée ^^

PS : GREEEEN DAAAAAAAAAAAY!!!!!!!
*folle*
21-04-2015
Désoler pour la pub, mais nous manquons de joueurs dans un R.P.G. sur Docteur Who... en plus il n'y a même pas besoin de connaitre la série :D ! C'est super non ;) ? Aller venez jeter un œil, voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=218054&hilit=docteur
15-04-2015
Et voilà enfin le chapitre 1 de Dark Night!

Tu peux le consulter

sur mon blog

et sur booknode

Je te souhaite une bonne lecture et une bonne fin de journée, en espérant que ce chapitre te plaise ^^
14-04-2015
Ouais je connais Hearthstone mais j'y joue pas. Je vais peut-être essayer. Là j'ai arrêter les Sims (Encore et toujours la hooonte ! ^^)
13-04-2015
Youps ! J'avais pas vu ton comme --'
Joueuse pc donc ! Cool ! Tellement dommage pour diablo... ce jeu est juste genial !
C'est quoi ton pseudo lol ? Même si tu es une lerde ambulante, je veux bien faire une game avec toi !
Et nous sommes copines de honte...moi aussi j'adore les maisons et faire les familles (et j'ai toutes les extensions sims 3... HONTE !! HOOOOOOOOOOONTE!!)
13-04-2015
C'est un peu fait exprès !xD
Tu as quoi comme consoles ?