Tombé pour lui, Tome 1

Description ajoutée par Nevia14 2013-10-14T21:02:38+02:00

Lorsque Scott Alan reçoit un coup de téléphone le prévenant que son frère a été blessé lors d'un travail d'élagage, il se précipite aux côtés de Brian pour découvrir que ses blessures sont mineures – mais rencontre Hank Ballam, un bûcheron à la recherche d'adrénaline qui est un paria parmi ses collègues.

Hank est un véritable paradoxe : il vit pour l'excitation de l'escalade et de l'élagage des arbres presque autant qu'il aime la paix qu'il trouve à explorer les montagnes qu'il considère comme étant sa maison. L'attraction de Scott pour Hank est immédiate et époustouflante, et représente ce qu’il a toujours voulu : savoir ce qu'était que d'aimer quelqu'un sans lequel on ne pouvait pas vivre.

Scott a besoin de savoir si les sentiments de Hank se transformeront en un grand éclat de passion, ou simplement une amitié calme, ce qui ne correspond pas à ce qu'il ressent. Mais il peut être déjà trop tard ... Scott ne peut tout simplement pas s'empêcher de tomber pour Hank.

Extrait ajouté par Folize 2015-04-24T19:17:52+02:00

- À quelle heure veux-tu aller faire les courses ?

- Peu importe, bâilla Scott.

- Eh bien, dit Hank en tirant sur le drap qui recouvrait le corps de Scott en léchant lascivement ses lèvres. Si nous y allons assez tôt, nous aurons toute l’après-midi pour faire quelque chose de ... plus amusant.

- Hum, bâilla à nouveau Scott en s’étirant de plus belle alors que Hank passait sa main le long de son corps. Amusant, hein ? Tu as quelque chose en tête ?

- Peut-être bien, ouais, murmura Hank en prenant la nuque de Scott pour l’embrasser. Des boules ..., dit Hank en léchant les lèvres de Scott. Des trous..., continua-t-il en passant une main dans le creux du dos de Scott en mordillant son lobe. Des manches durs comme du bois ..., ajouta-t-il en posant ses mains sur le cou de Scott. Du fer ...

- Continue à parler comme ça, dit Scott en s’éloignant et en observant le sourire de Hank. Attends, du fer ? s’étonna-t-il et il lui fallut encore quelques léchouilles de Hank au niveau de son cou et de ses oreilles pour qu’il comprenne. Oh, non, souffla-t-il. Tu parles de golf ?

- Bien sûr, dit Hank en feignant d’être indigné. Quoi d’autre ?

Commentaire ajouté par RavenclEd 2022-11-02T22:09:51+01:00

Histoire agréable, quelques incompréhension sur certains points

Commentaire ajouté par benerogue 2019-05-17T21:25:16+02:00

Un roman que j'ai beaucoup aimé, malgré les nombreuses fautes et coquilles du livre. La romance est crédible, les personnages attachants. C'est un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Kochka94 2018-11-15T11:40:09+01:00

Sympathique mais beaucoup trop de coquilles et de fautes, dommage.

Commentaire ajouté par BooksandKo 2018-08-15T15:17:04+02:00

En cherchant ma prochaine lecture, je suis tomée sur cette série. Je me suis donc laissée tenter par cette relecture. J'ai comme découvert ce roman une deuxième fois.

L'auteur a tout misé sur la douceur et la tendresse dans toutes les relations des personnages de l'histoire. Et ça fait du bien ! Les problèmes sont abordés avec un peu plus de légèreté qu'à l'accoutumée mais cela convient parfaitement à l'ambiance générale du roman. Je pourrais comparer cette histoire à un chocolat chaud au coin du feu. Si vous avez besoin d'un bulle de douceur, foncez !!

Commentaire ajouté par Bookineuse-MxM 2018-04-18T21:53:03+02:00

Une romance sympathique.

Ça se lit bien, Scott et Hank sont attachants.

Commentaire ajouté par Schneeleopard 2018-02-27T10:02:57+01:00

Tombé pour lui est un roman plutôt sympa à lire, tout en légèreté. Petit plus, ça parle de bûcherons qui travaillent dans de grandes forêts, et qui grimpent à plus de 20 mètres du sol.

Commentaire ajouté par TearsOfPen 2017-10-19T10:55:05+02:00

Un bon roman, pas le meilleur que j'ai lu mais pas le pire. Une histoire douce avec une romance crédible. Après il y avait des scènes de sexe à profusion, je suis la première à en demander mais là il y en avait un peu trop. Si on cherche un roman qui va nous faire mouiller la culotte pendant 24h c'est le bon!

Sinon l'auteur à une belle plume, ça se laisse lire, c'est un roman tout en douceur, pas prise de tête, avec une bonne alchimie entre les deux personnages.

Commentaire ajouté par lou02 2017-04-23T10:24:09+02:00

Un livre sympathique. L'histoire se met en marche tout doucement. Leur histoire grandit de page en page. C'est plaisant.

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2016-03-15T09:50:05+01:00

Un assez bon roman dans l'ensemble. L'histoire et les personnages sont sympathiques, un livre qui se lit facilement et sans prise de tête.

La relation de Hank et Scott est douce et sensuelle, quoi qu'un peu trop rapide à mon goût. Je pense que l'auteur aurai dû étaler leur histoire sur une plus longue période quitte à faire des sauts dans le temps afin de rendre leur histoire d' amour plus crédible.

Néanmoins j'ai passé un bon moment. Une belle romance érotique et tendre, un livre plaisant mais pas inoubliable.

Commentaire ajouté par Ozura9 2016-01-12T23:24:50+01:00

Un histoire sensuelle, drôle et vraiment pétillante. J'ai adoré lire cet auteur que je ne connaissais pas avant cela.

L'intrigue n'est pas vraiment originale, mais reste super plaisante à lire. Les personnages sont très très attachants, on peut vraiment sentir la progression de leurs sentiments et de leurs pensées durant tout le livre, leur couple est vraiment génial et fonctionne super bien ensemble.

Ce n'est pas un livre criant d'originalité, mais une vraie pépite de romance qui sait où elle veut aller et qui n'a aucune autre prétention que de vouloir nous faire passer un bon moment de lecture, riche en émotion.

Tombé pour lui, Tome 1

• France : 2013-10-15 (Français)

laur-El l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-19T16:35:19+02:00
P-tit-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-20T15:06:22+01:00
Electym l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-31T03:53:14+02:00

• Falling - Anglais