Touching the Surface

Description ajoutée par aure7lie 2012-04-24T22:18:16+02:00

Les erreurs qui changent la vie sont faites pour modifier plusieurs existences.

Lorsqu'Elliot meurt pour la troisième fois, elle sait que cela est sa dernière chance.

Il n'y a pas de quatrième essai dans cet au-delà.

Alors il ne lui reste qu'une seule vie pour bien faire les choses.

Mais avant de pouvoir accéder à sa prochaine existence, Elliot va devoir faire face à son passé et plonger dans les douloureux souvenirs qu'elle préférerait garder enterrés.

Les souvenirs des personnes qu'elle a blessé.

Les souvenirs des personnes qu'elle a trahi...

Et les souvenirs des personnes qu'elle a tué.

Alors qu'elle rassemble les erreurs de son passé, Elliot doit gagner le pardon de sa meilleure amie et révéler la vérité sur elle aux deux garçons qu'elle aime...

Même si cela signifie les perdre tous les deux pour toujours.

Classement en biblio

Extrait ajouté par Paraffine 2019-01-17T18:51:11+01:00

The other side of the surface

My body smacked the water. Thoughts scattered like a handful of beads dropped on a bare wood floor. I gasped for air and the current rushed in. My throat burned. Panic, thrashing, spots of light exploding in my head. Surrender. I sank softly down . . . until . . . fingers wrapped around my wrist, yanking me out of the water. As my head broke the surface it all became clear. I had died . . . again.

En espérant qu'il sorte en France...

Commentaire ajouté par the_mistinguette 2012-12-03T18:50:18+01:00

En espérant qu'il sorte en France...

Touching the Surface

• USA : 2012-10-30 (English)

• Touching the Surface - Anglais