Tous ses désirs, tome 8

Description ajoutée par cdv25 2015-03-06T07:42:32+01:00

Cléo vient de découvrir la vérité : Nathan est l'auteur des toiles exposées à la galerie ! Une dispute a éclaté entre les deux amants et le riche producteur a disparu ne donnant plus de nouvelles.

En plein cœur de l'enquête sur la mort de Marie Chesterfield, alors que les révélations s'enchaînent, la jeune journaliste n'a plus qu'un objectif : reconquérir l'homme de sa vie.

Saura-t-elle relever ce nouveau défi ?

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-05-06T12:17:40+02:00

Le problème avec la vérité c'est qu'à force de la chercher on risque fort de la découvrir. Il faut dire que depuis quelque temps je mets tout en œuvre pour qu'elle éclate ! Eh bien voilà c'est fait. Elle m'a explosé en plein cœur ! Je me sens confuse, assise près de Nathan, à l'arrière d'une voiture avec chauffeur qui serpente le long des collines aux alentours de Saint-Tropez. Et dire que l'instant d'avant nous étions ivres de baisers et de champagne, en route pour un bain de minuit torride.

Finalement, c’est une douche froide !

Je ne sais pas trop ce que je ressens. Colère, incompréhension, évidence ? Tout à la fois sans doute ! L'annonce que Thomas, l'assistant de la galerie, vient de me faire au téléphone me laisse perplexe. Il a eu les résultats de l'expertise du dessin que Nathan a fait de moi et que je lui ai confié voilà quelques semaines. Tous les spécialistes sont d'accord. Ils ont comparé l'esquisse avec les tableaux exposés et ils sont formels : c'est le même artiste qui a produit le dessin et les peintures. Conclusion enthousiaste de Thomas : Édouard s'est remis à peindre, c'est génial !

Ma conclusion, en silence et beaucoup plus nuancée : Nathan est un peintre de génie mais il ne veut pas que je le sache !

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2016-05-29T23:54:53+02:00

Il n'était effectivement pas difficile de comprendre qu'une fois les secrets dévoilés à propos d'Edouard, il y aurait eu des petits problèmes dans le couple. Mais cela nous a permis de voir à quel point les protagonistes peuvent se montrer souder, capable de faire un travail sur eux-mêmes en reconnaissant leurs tords et mettre leurs fiertés de côtés pour ne pas perdre leur force,leur amour. Magnifique !

Commentaire ajouté par lovely87 2016-01-28T17:58:04+01:00

Alors on se doutait de ce petit secret depuis le début, faut dire aussi que Nathan n'était pas très discret et faisait pour que Cléo le découvre par elle même. Dans l'ensemble très écrit, beaucoup d'énigme encore à élucider mais telement addictif que l'on ne peut que continuer de lire l'histoire car on veut absolument savoir la fin et surtout qui à tuer Marie Chesterfield. On continue toujours à savourer l'histoire d'amour passionnée entre Nathan et Cléo. Et cette fin de livre waouh, on ne s'y attend pas on veut savoir la suite et surtout si l'histoire d'amour va duré toujours. A lire

Commentaire ajouté par GrenouillePoppins 2015-12-20T22:55:38+01:00

je me doutais de ce secret !! mais la réaction pas du tout !!

Tous ses désirs, tome 8

• France : 2015-04-13 (Français)

Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-21T06:20:02+01:00
leaag l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-01T14:24:11+01:00
NOLEA l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-14T17:13:30+01:00