Tout ça, c'est la faute du chat ! Tome 6

Description ajoutée par cdv25 2016-03-10T21:11:56+01:00

Jason : chanteur, sexy, irrésistible et aimant à problèmes.

Moi : cat-sitter solitaire et cynique avec une tendance à fuir au moindre sentiment…

Vous imaginez le résultat ?

Tout ça, c'est la faute du chat ! Je devais rester à San Francisco quelques semaines seulement, le temps d'une exposition de photos. Mais Prince, ce maudit félin, a tout fichu par terre !

Prince, et surtout son propriétaire : Jason, le beau, séduisant, irrésistible chanteur de Golden. Un aimant à problèmes ! Le genre d'homme que je fuis sans me retourner, d'ordinaire.

Seulement, je n'ai jamais su résister à un défi… Surtout quand celui-ci est aussi sexy que Jason. Alors, les problèmes, j’en fais mon affaire. Quitte à jeter mon cœur et toutes mes convictions dans la balance !

Tout ça, c'est la faute du chat ! Volume 6 sur 6

Je veux écarter sa main quand il la glisse entre mes cuisses. Je ne peux en supporter plus... du moins je le croyais. Le trait de feu qui accompagne la pression sur mon clitoris me détrompe. Je baisse la tête, relève les fesses en une invitation explicite.

Un dernier tome qui clôture en beauté cette belle histoire d'amour et qui nous laisse penser qu'ils vont vivre heureux et longtemps.

Tout ce que j aime dans un livre : romance, humour, légèreté. Tout est réuni dans cette saga. Ils vont me manquer maintenant que je l ai terminée .

J'ai adoré cette série , avec beaucoup d'humour ! Parfait pour ce détendre et passé un bon moment .

A lire quand rien ne va !! C'est sur le même model que les autres livres de ce genre mais ya un ptit truc sympas rigolo dans celui ci qui fais la difference .

Comment dire quand un Happy End est vraiment plus que Happy quand c'est juste un moment vraiment magique.

Mais pour en revenir vraiment à la série, beaucoup de moment on fait de cette histoire de la tristesse surtout la fin de tome! Mais globalement je dois dire que la vie de ce couple avec ce petit chat est vraiment bien trouvé, serte vers la fin le chat est beaucoup moins présent et c'est un peu dommage. J'ai ressentis beaucoup de sentiment a travers le livre, ce qui est vraiment agréable car le livre en est vraiment plus dynamique, plus sympathique à lire. Globalement c'est une bonne lecture.

un petit série sympa ou Prince le chat est souvent présent... Certains passages auraient mérités d'être approfondis car il y a certaines choses pas assez développées pour moi comme la révélation Adeline...

Une bonne petit série j'aurais aimé un peu plus de suite sur leur travail sur leur situation familiale mais dans l'ensemble c'était très bien

Une belle fin dommage qu'on en apprend pas plus sur leur affaire. J'ai passé un bon moment plein d'humour.

une bonne petite série, toute sympatrique à lire.

Un fin adorable. J'ai beaucoup aimé cette série, elle est légère et met de petites notes d'humour un peu partout.

J'ai beaucoup aimé le couple Kim/ Jason qui est tout pleins de tendresse.

Tout ça, c'est la faute du chat ! Tome 6

• France : 2016-05-07 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-04T17:03:25+02:00