Tout contre lui, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2015-01-01T18:12:36+01:00

Une rencontre troublante, et tout bascule…

Clara Wilson ne vit que pour l'amour de l'art. Jeune galeriste new-yorkaise, farouchement indépendante, elle se bat pour faire sa place entre un patron tyrannique et une famille étouffante, qui n'accepte pas ses choix. Mais un jour, son chemin croise celui du mystérieux et magnifique Théodore Henderson, et tout va changer… Sous le charme du jeune amateur d'art riche à milliards, Clara doit néanmoins garder la tête froide… Qui est réellement le beau Théo ?

Une trilogie haletante au charme envoûtant, ne passez pas à côté du nouveau Phoebe Campbell !

Phoebe Penelope Campbell est américaine, née en 1982, à Boston. Elle vit aujourd’hui en France, d’où est originaire son mari, rencontré sur les bancs de la fac. Sa sensibilité et son imagination foisonnante font de Phoebe Campbell une auteure à l’univers riche et unique. Les aventures de Darius et Juliette, héros de sa première série de livres, Contrat avec un milliardaire, publiée aux éditions Addictives, ont séduit des milliers de lecteurs dans de nombreux pays.

Tout contre lui, Volume 1 sur 3

Extrait ajouté par sorcieregarou 2015-09-21T21:00:47+02:00

Mon Dieu ! Je vais dîner avec le canon du bar ! Il m'a appelée ! J'adore ma vie !

Commentaire ajouté par Nanou_ 2021-08-02T03:09:13+02:00

Un milliardaire mystérieux, une jeune femme en quête de liberté, d'autonomie et devant se réaliser... c'est du déjà vu. Je ne suis pas fan du genre.

Commentaire ajouté par bernard21 2019-04-01T14:23:19+02:00

je commence cette lecture par "j'ai déjà lu" et bien non par contre c'est du déjà vu ! est Clara est une niaise pure et dure je commence le chapitre 2 que du cliché et de la niaiserie il va falloir du courage heureusement c'est court et tellement fade ,sans aspérités

Commentaire ajouté par Delissia 2017-03-20T23:03:18+01:00

Un roman un peu fade. Il ne se passe pas grand chose au bout du compte.

C'est dommage car les personnages principaux et secondaires sont attachants.

Bref une lecture simple sans grande surprise.

Commentaire ajouté par mymy37 2016-09-23T10:29:31+02:00

Un début d'histoire un peu banale mais j'aime beaucoup le personnage du beau frère et de la meilleure amie. Leurs dialogues sont vraiment pleins d'humour ce qui rends cette lecture plaisante. J'attends de voir si ca bouge un peu car pour ce tome c'est un peu fade heureusement le livre est très court.

Commentaire ajouté par sylviatrega 2016-05-06T20:41:18+02:00

J ai beaucoup aimé ce livre. On a envie que l histoire se passe bien, les personnages sont très attachants. Le livre se lit très vite.

Commentaire ajouté par Sangdeglace 2016-04-18T17:14:09+02:00

Une trilogie qui commence bien mais très court.

J'espère avoir la suite rapidement.

Commentaire ajouté par stephy82 2016-01-29T14:04:33+01:00

Un très bon début pour ce volume. J'aime beaucoup l'histoire de Clara et Théo. Une fin sur un mal entendu vivement la suite.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2015-11-18T14:05:53+01:00

Une petite lecture divertissante. Court, agréable à lire. Un moment agréable mais sans plus. Je lirais la suite de l'histoire (bien que je me doute de la manière dont elle va se terminer).

Un tome très court mais sympa à lire, on passe un bon moment. Je voudrais bien lire le tome 2.

Merci aux éditions Addictives pour ce premier volume gratuit (comme quasiment tout leurs premiers volumes.)

J'ai eu un coup de cœur pour ce livre ci car Clara l’héroïne est une "rebelle" dans le sens où elle à réussi à s'opposer à ses parents concernant le choix de ses études et de sa vie. Et elle continue de le faire tout les jours car sa mère veut absolument la recaser avec son ex et invente des plans tordus pour les remettre ensemble (enfin tordu le dîner guet-apent quoi ^^).

Elle est passionnée par son métier et il faut l'être quand on à un patron comme le sien ^^. Heureusement elle peut compter sur son collègue et beau frère Josh.

Elle rencontre Théodore (théo pour les amis... non pardon pour les proches ^^), fortuitement lors d'une soirée un peu trop arrosée avec sa meilleure amie Jane. Bien que les présentations ne soient pas faites officiellement ce jour là, notre cher Théo gagne des points en jouant le chevalier sauveur.

S'ensuivra la rencontre officielle, car Théodore est le fameux clients fortunés à qui elle doit passer tout ses caprices (hem boss votre phrase porte à confusion là lol) suivie de deux dîners et de nombreux SMS avant les choses sérieuses.

Et ça j'ai beaucoup apprécié parce qu'en général dans les autres livres ils se sautent dessus quasiment la première fois.

Théodore que dire de lui? ^^ pas grand chose pour l'instant Google dit que c'est un homme à femmes et son concurrent que c'est carrément un bad boy qui fait de la contrebande. qu'en est il vraiment? Clara décide de lui faire confiance. A t'elle raison? Pour le savoir rendez vous au prochain épisode ;) http://labibliothequedemiangemidemon.blogspot.fr/2015/04/tout-contre-lui-de-phoebe-p-campbell.html

Tout contre lui, Tome 1

• France : 2015-01-07 (Français)

Caaroo l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-26T13:41:44+01:00
LADS l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-23T19:44:18+01:00