Tout Pour Lui, Tome 11

Description ajoutée par cdv25 2014-04-29T23:25:28+02:00

« Adam ne m’en dit pas plus. J’ai beau le supplier, il garde stoïquement sa surprise pour lui. Dans les moments les plus inattendus, quand nos esprits sont accaparés, Adam propose toujours une trêve, une échappatoire, une parenthèse pour nous deux. »

L'heure est aux révélations pour le beau milliardaire. En ouvrant l’enveloppe que lui a laissée son père à sa mort, Adam laisse ses souvenirs remonter à la surface. Avec Éléa, la jolie violoniste, il est désormais prêt à tout pour faire payer Lorraine, qui l'a privé de tous ses bonheurs d’enfance. Mais sa machiavélique tante est loin d'avoir dévoilé tous ses secrets. Éléa va l'aider, son amour pour lui va leur permettre d'ouvrir toutes les portes. Mais la passion qui unit les deux amants est-elle assez puissante pour que la vérité éclate enfin au grand jour ?

Extrait ajouté par bellajessica 2014-05-06T17:37:36+02:00

Nous profitons du retour pour recharger nos batteries intérieures. Nous sommes collés l’un à l’autre, profitant de la tranquillité que nous offre le Pacifique à l’approche des côtes de San Francisco. Le soleil décline à l’horizon, la fin de la journée est proche. Adam n’a pas prévu de contacter Lorraine dès notre arrivée. Comme à son habitude, il préfère prendre le temps d’agir avec intelligence. Je l’ai surpris tout à l’heure, alors que je sortais de la salle de bains après notre étreinte passionnée, à regarder les photos de ses parents. Adam est en colère, mais il éprouve une colère froide, qu’il domine parfaitement. Pour le moment, il ne montre rien. Ou plutôt, il doit considérer que ce n’est pas le moment.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-05-22T17:21:03+02:00

La fin du suspense est proche. Sa devient fou

ca y est! Intrigue dévoilée, couple de plus en plus soudé!

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-04-21T21:25:29+02:00

Enfin le voile se lève sur cette intrigue.

Le couple est vraiment de plus en plus proche est c'est merveilleux même dans les moments les plus dur.

Commentaire ajouté par Koukai77 2014-12-05T18:38:47+01:00

L’intrigue concernant le passée d’Adam et de sa famille fait une grande avancée dans cet épisode. Enfin tout commence à s’éclaircir ! Par contre, notre couple d’amoureux reste un peu au point mort selon moi, ce qui est réellement dommage.

Commentaire ajouté par bellajessica 2014-07-05T05:08:39+02:00

On approche des révélation l'intrigue nous tiens en haleine. Bien hâte de savoir la suite.

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-05-30T15:58:39+02:00

J'ai adoré ce volume.

Lorraine va enfin payer !

Je suis seulement triste car il ne reste plus qu'un volume et je me suis beaucoup attaché aux deux personnages.

Et puis j'aime beaucoup le style de l'auteure. J'espère vraiment qu'elle continuera à écrire après.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-05-20T11:02:08+02:00

Des révélations sont faites, le dénouement approche, on en apprend plus et on commence à comprendre certaisn évenements.

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-04-30T19:34:46+02:00

On approche à grand pas des révélations mais les mystères et doutes sont toujours présents.

Tout Pour Lui, Tome 11

• France : 2014-04-28 (Français)
  • Canada : 2014-04-28 (Français)

Nantso2 l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-02T18:03:47+01:00