Tout Pour Lui, Tome 5

Description ajoutée par cdv25 2013-12-19T11:04:27+01:00

La maison d'Éléa et Claire est en cendres, elles n'ont plus que leurs larmes pour pleurer… et Adam pour leur porter secours. Le beau milliardaire met tout en œuvre pour leur venir en aide. Mais qui peut bien en vouloir à la jolie violoniste au point de détruire petit à petit tout son monde ? L'étau semble se resserrer inéluctablement autour des deux amants. Après les diffamations, l'incendie du Philharmonique de New York, le harcèlement de Paul et de la machiavélique Lorraine, Éléa et Adam sont seuls contre tous. L'amour saura-t-il les sauver ?

Extrait ajouté par anonyme 2013-12-21T18:52:06+01:00

Le téléphone d’Adam se met à sonner.

« Excusez-moi, c’est sûrement Conrad. »

Adam prend son appel dans ma chambre. De longues minutes s’écoulent. Je ne m’inquiète pas, ils ont toujours beaucoup de choses à se dire. Mais je l’entends soudain m’appeler.

« Éléa ! »

Quoi encore ?

Je me précipite dans ma chambre. Adam est assis sur mon lit.

– Une mauvaise nouvelle ?

– Non, pas du tout. Tu te souviens, j’ai lancé des détectives pour enquêter sur mon passé…

– Oui, c’est ce que tu m’avais dit.

– Ils ont retrouvé la trace de ma mère.

Je m’accroupis devant lui. J’attends la suite, suspendue à ses lèvres. Adam m'attrape les mains.

– J’ai vécu dans le Wyoming, à Riverton. Il y a même des gens qui se souviennent de ma mère et de son petit garçon. C’est moi, Éléa !

– Oh ! Adam, tu dois être si heureux !

– Je pars là-bas, ils m’attendent sur place.

Adam me relève et se lève à son tour. Il me prend dans ses bras, dégage les cheveux de mon visage. Son doigt glisse sur ma joue.

« Je ne sais pas quoi te dire, Adam, c’est tellement… »

Ma tête part en arrière. Son doigt descend sur mon cou, ses lèvres me caressent à leur tour.

« Le temps de mettre ta protection en place et je m’envole pour Riverton. Tu ne peux pas savoir comme j’ai hâte ! »

Adam est heureux. C’est sans doute la plus belle nouvelle qu’il pouvait avoir. Retrouver les traces de sa mère, en savoir plus sur elle, sur sa vie à lui, petit. Peut-être mettre fin aux mensonges de Lorraine.

Ça ne me dit rien qui vaille…

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-05-21T13:25:40+02:00

Encore un tournant inattendu dans l'histoire. Pleins de suspens

Les personnages sont géniaux. La vie d'Eléa est compliquée émotionnellement. J'aime beaucoup l'arrivée de trois autres personnages Claire, Eric et Ryan

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-04-16T19:15:32+02:00

Les personnages sont géniaux mais je hais de plus la tante et le cousin de Adam, comment on peut être aussi cruel envers une seule personnage.

Que de malheur sur la vie de Eléa, j'espère vraiment que les deux amoureux arriveront vraiment à être ensemble.

Commentaire ajouté par Koukai77 2014-12-04T17:42:58+01:00

Je crois que j'apprécie de plus en plus cette série ! Adam et Eléa sont géniaux, mais Claire et Ryan deviennent également très intéressants à suivre. De leurs côté, Paul et Lorraine vire de plus en plus psychotique selon moi. Je me demande ce que l'auteur nous réserve pour la suite...

Commentaire ajouté par bellajessica 2014-07-05T05:01:32+02:00

Un super moment. Spoiler(cliquez pour révéler)Loraine c'est femme est abjecte vivement qu'elle paie pour ses acte.

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-05-30T15:54:50+02:00

Je pèse mes mots,

Lorraine tu es vraiment maléfique…pour ma plus grande joie.

Et Adam qui vient sauver Éléa, quelle belle preuve d’amour !

L’auteur sait vraiment comment nous captiver, j’adore cette série.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-05-18T10:28:55+02:00

Maintenant c'est la maison d'Elea qui est réduite en cendres. Où va t-on, on a quand même envie de continuer pour connaitre le fin mot de l'histoire.

Commentaire ajouté par titireynies 2014-01-02T23:14:18+01:00

J'ai aussi adoré cette série à quand la suite ???

Commentaire ajouté par TESSA974 2013-12-20T19:01:10+01:00

Un nouveau tome riche en événement et bouleversement. Encore de l'intrigue, de l'amour, de la haine, de la passion.

Vivement le prochain tome pour connaitre la suite.

Tout Pour Lui, Tome 5

• France : 2013-12-18 (Français)
  • Canada : 2013-12-19 (Français)

Nantso2 l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-02T18:02:58+01:00