Tout Pour Lui, Tome 1

Adam Richter est jeune, beau et milliardaire. Il a le monde à ses pieds. Eléa Haydensen est une jeune et jolie virtuose. Complexée par ses rondeurs, inconsciente de son talent, Eléa n’aurait jamais pensé qu’une histoire entre Adam et elle était possible.

Et pourtant… une attirance irrésistible les pousse l’un vers l’autre. Mais entre le manque d’assurance d’Eléa, la fougue d’Adam et les embûches que certains aimeraient mettre sur la route des deux jeunes gens, leur histoire d’amour ne va pas être de tout repos !

Voilà c’est mon tour. J’aime ce moment qui n’appartient qu’à moi, ce moment où l'on ne me juge pas sur mon physique mais sur ma musique. Adam me regarde toujours, intensément, la tête posée sur son poing, l’index sur ses lèvres. Il a l’air concentré sur ma prochaine prestation. Mon cœur manque un battement, il y a tant de choses dans ce regard… Il n’y a que lui et moi, je n’entends même pas les paroles de M. Reynolds. Et puis les lumières s’éteignent, Adam disparaît dans l’obscurité. Je ne pense plus à rien, juste à ma musique, à ses notes. Je porte mon violon à l’épaule, prête à entamer la Sonate pour violon de Bach. Et je joue, je joue, j’entends la musique s’envoler, le son mélodieux de mon instrument se disperser. Et d’un coup le silence, comme si le temps était suspendu. Et puis le tonnerre d’applaudissements me sort de ma torpeur, les lumières se rallument, le public est debout, Adam est debout et son visage… Son visage marque une profonde admiration. Pour moi ? Je me remplis de ce vrombissement en mon honneur, mais je n’entends que les mains d’Adam, taper avec enthousiasme…

La cérémonie se poursuit au cours d’un grand cocktail où tout le monde se félicite, s’apostrophe. L’ambiance est joyeuse et je retrouve Claire avec plaisir.

Ajouter votre commentaire

Encore et toujours le même genre d'histoire, je ne lirais pas la suite. Lassée des riches beaux mâles et des jeunes ingénues !!! À quand des filles avec du caractère et des mecs "normaux" !!!

Trop d'amour pour ce livre !

Il y a une véritable histoire d'amour un sens à l histoire et je le conseille vraiment.

Un début assez intérresant avec une romance très passionnante entre Adam et Elea qui est riche en (petit) rebondissement à part à la fin cela devient carrément de l'intrigue.

L'histoire est bien écrite et les rebondissements sont multiples. La relation entre Elea et Adam est très intense

Bien que ce genre de récit ne soit pas réellement nouveau, ce premier épisode est plaisant à lire. Je me suis facilement laisser porter par l'histoire et par les personnages d'Elea et d'Adam. De plus, je trouve que l'auteur as sut bien faire vivre l'intensité entre les deux protagonistes principaux du récit sans pour autant tomber dans la vulgarité, ce qui est parfois le cas chez certains auteurs.

J'étais malade et je me suis dit que ce serait une bonne lecture de convalescence. Effectivement c'est très accessible comme style et comme histoire. L'histoire en est même ridicule à mon goût tellement elle est pleine de clichés...

J'ai eu peur de retomber dans 80 notes de jaunes. Mais non, le titre est trompeur.

Pas original mais on n'a envie de lire la suite pour savoir se qui va se passer.

Voila ce qu’il se passe quand on lit la rencontre incroyable d’Adam, séduisant et richissime au possible, et Éléa, jeune musicienne au talent incontestable.

On est envouté.

Que dis-je, impatiente de lire la suite…

Une histoire pas très originale mais on a envie de connaitre la suite quand même. J’espère ne pas m'ennuyer car il y a quand même 12 tomes.

• France : 2013-09-01 (Français)
  • Canada : 2013-09-01 (Français)