Lire la suite...
  • 12:26 ajouté par Gwendoline6 (Liste de bronze)
  • 26-11 ajouté par cassandrurshila (Je n'ai pas apprécié)
  • 23-11 ajouté par ihuglouis (Mes envies)
  • 22-11 ajouté par Mizou83 (Liste de bronze)
  • 22-11 ajouté par npj85 (Je suis en train de lire)
  • 16-11 ajouté par Chouchou86 (Je suis en train de lire)
  • 15-11 ajouté par Paulinette11 (Ma PAL(pile à lire))
  • 13-11 ajouté par youpina (Mes envies)
  • 10-11 ajouté par Ninik25 (Liste d'argent)
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 5.4
Créativité 6.1
Personnages 6.9
Humour 6

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Tout pour lui - 1 (Milliardaire et dominateur)

France : 1 Septembre 2013
Québec : 1 Septembre 2013

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par cdv25 le 02-09-2013
Adam Richter est jeune, beau et milliardaire. Il a le monde à ses pieds. Eléa Haydensen est une jeune et jolie virtuose. Complexée par ses rondeurs, inconsciente de son talent, Eléa n’aurait jamais pensé qu’une histoire entre Adam et elle était possible.
Et pourtant… une attirance irrésistible les pousse l’un vers l’autre. Mais entre le manque d’assurance d’Eléa, la fougue d’Adam et les embûches que certains aimeraient mettre sur la route des deux jeunes gens, leur histoire d’amour ne va pas être de tout repos !

Extraits

Ajouté par bellajessica le 21-10-2013
Voilà c’est mon tour. J’aime ce moment qui n’appartient qu’à moi, ce moment où l'on ne me juge pas sur mon physique mais sur ma musique. Adam me regarde toujours, intensément, la tête posée sur son poing, l’index sur ses lèvres. Il a l’air concentré sur ma prochaine prestation. Mon cœur manque un battement, il y a tant de choses dans ce regard… Il n’y a que lui et moi, je n’entends même pas les paroles de M. Reynolds. Et puis les lumières s’éteignent, Adam disparaît dans l’obscurité. Je ne pense plus à rien, juste à ma musique, à ses notes. Je porte mon violon à l’épaule, prête à entamer la Sonate pour violon de Bach. Et je joue, je joue, j’entends la musique s’envoler, le son mélodieux de mon instrument se disperser. Et d’un coup le silence, comme si le temps était suspendu. Et puis le tonnerre d’applaudissements me sort de ma torpeur, les lumières se rallument, le public est debout, Adam est debout et son visage… Son visage marque une profonde admiration. Pour moi ? Je me remplis de ce vrombissement en mon honneur, mais je n’entends que les mains d’Adam, taper avec enthousiasme…
La cérémonie se poursuit au cours d’un grand cocktail où tout le monde se félicite, s’apostrophe. L’ambiance est joyeuse et je retrouve Claire avec plaisir.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Ludivine73 le 2014-11-03 18:56:23 Editer
J'étais malade et je me suis dit que ce serait une bonne lecture de convalescence. Effectivement c'est très accessible comme style et comme histoire. L'histoire en est même ridicule à mon goût tellement elle est pleine de clichés...
Par Fannyanka le 2014-10-31 14:49:00 Editer
J'ai eu peur de retomber dans 80 notes de jaunes. Mais non, le titre est trompeur.
Par bellajessica le 2014-07-05 04:44:20 Editer
Pas original mais on n'a envie de lire la suite pour savoir se qui va se passer.
Par PeachPaillettes le 2014-05-30 15:52:12 Editer
Voila ce qu’il se passe quand on lit la rencontre incroyable d’Adam, séduisant et richissime au possible, et Éléa, jeune musicienne au talent incontestable.

On est envouté.

Que dis-je, impatiente de lire la suite…
Par Skipere le 2014-05-17 19:53:29 Editer
Une histoire pas très originale mais on a envie de connaitre la suite quand même. J’espère ne pas m'ennuyer car il y a quand même 12 tomes.
Par icarus le 2014-05-03 01:01:20 Editer
C'est du réchauffé comme histoire il faut avouer. Et c'est extrêmement court.
Et malgré le fait que ce soit court, j'ai eu le temps de m'ennuyer.
Par marine811 le 2014-02-04 11:45:01 Editer
Déjà vu et déjà lu ! rien de transcendant ! Il manque un petit quelque chose je trouve ! Je lirais comme même la suite !
Par lilicemiss le 2014-02-01 04:06:24 Editer
sais un peu du déjà lu ça reprend des chose entre 50 nuance de grey et 80 note de jaune à voir la suite ce que ça donne
Par Charlie18 le 2013-12-25 08:33:41 Editer
Je suis un peu déçue. L'histoire est courte, et heureusement, parce que je ne m'imaginais pas lire 300 pages comme ça ! Le scénario est plutôt banal, il n'y a rien de très surprenant, tout est téléphoné.
Par Sissimperatrice le 2013-12-08 22:55:58 Editer
Déception ! Style trop simpliste. Scénario manque d'originalité, mais je vais continuer à lire la suite.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.