Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 928
Membres
1 008 833

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toxic, Saison 1 - Épisode 5 : Jool



Description ajoutée par CannL 2014-03-15T13:59:12+01:00

Résumé

L'attaque terrible lancée sur le camp du Révérend fait hurler les mitrailleuses et plonge les combattants dans l'effroi. Alors qu'Elaine pense sa dernière heure arrivée, la Providence frappe encore à la porte : Jave, l'extraterrestre décidé à résoudre le mystère de l'épidémie de zombification qui décime la planète, la sauve d'une mort certaine et lui propose une étrange collaboration. Acceptera-t-elle de se ranger aux côtés de l'ennemi ?

Pendant ce temps, le groupe de Masters s'enfuit dans les terres en quête d'une villa ultra-protégée dont Bruce leur a vanté la fiabilité. Et pour cause : il s'agit de la maison de son père, un riche excentrique dont la fortune n'avait d'égale que la paranoïa. En attendant de retrouver Elaine, et peut-être le Colombien qui a disparu corps et biens, il s'agit de retrouver un peu de sérénité en attendant la prochaine bataille. Mais le péril rôde, et les crocodiles ne sont pas les plus dangereux habitants des environs.

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs

extrait

La chute dura une éternité.

C’était faux, ce que les patients affirmaient au sujet de l’existence qui défilait au moment de mourir, songea Elaine. Elle ne vit rien de tel, pas même une image de ses parents ou bien d’elle petite qu’elle avait oubliée, enfouie au plus profond de sa mémoire atavique. Pourtant, elle cligna des yeux en guise d’appel, pour vivre cette régression en espérant y croiser un membre de sa famille. Rien. Elle ne ressentit aucune espèce de félicité à l’approche de la mort, comme si son heure n’était pas encore venue. Alors elle se prépara au pire, à la souffrance, les paupières closes et les poings serrés. Elle eut conscience de l’impact de son corps sur un revêtement solide, du souffle coupé. Ni bruit de bidoche écrasée, ni sensation de plonger au sein d’une mare visqueuse. Ni même de douleur. À son étonnement, les dents ne s’attaquèrent pas à sa chair, les phalanges crochues ne déchirèrent pas sa peau. Impossible, lui cria son esprit.

Elle ouvrit les yeux. Ses doigts hésitèrent, touchèrent une surface pareille à une croûte de sel. Les explosions avaient cessé, mais pas le crépitement des AK ni celui des M16 plus bruyants que l’arme russe. Elle porta ses mains devant son visage, sales, crasseuses. Pas de sang ? s’interrogea-t-elle, déroutée. Une odeur de cramé empestait l’air lourd et humide. Elle avait remplacé celle des m-v. Elaine se redressa, déboussolée, au milieu de la fosse. Autour d’elle, les créatures avaient disparu, volatilisées sans explication. Une muraille de contaminés se dressait à vingt, peut-être trente mètres. Ils s’agitaient et grognaient sans avancer vers elle, bloqués dans leur marche en avant, cognant contre une sorte de barrière invisible qu’ils grattaient de leurs membres rongés.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Ce 5e est encore excellent, j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt les péripéties d'Elaine et me suis aussi demandé à quoi faisait référence le titre de cet opus... Je n'ai pas été déçu.

Bon, c'est quand même de + en + la m**** pour certains personnages, je trouve que Stéphane Desienne n'épargne rien à ses héros et ne tombe pas dans la facilité. Du coup, le suspense est au rendez-vous, même si je me demande franchement comment ils vont s'en sortir et quelles surprises réserve le tome 6.

Je vais l'acheter de ce pas, malheureusement, étant sorti en février 2014, la saison 2 ne va paraître que petit à petit, sans doute sur une année comme la saison 1, et ça va être frustrant (Stéphane par pitié, dépêchez-vous de les écrire ^^).

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode