Trainn
avatar de Trainn
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je ne sais pas qui je suis, mais je sais qui j'essaie d'être.

Humble and Kind - Tim McGraw :

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

"You asked me if you were a good man and the answer is, I don’t know. But I think you try to be and I think that’s probably the point."

- DW

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Haletant, tremblant, chaque pas me procurant des douleurs plus intenses les unes que les autres, je cours encore et encore. Mon cœur aux battements irréguliers ralenti imperceptiblement, rendant les choses toujours plus difficiles. Je ressers mon étreinte autour de la vie et continue avec, même si cela signifie que je devrais la trainer derrière moi jusqu’au bout. Je ne peux pas la lâcher. Je peux faire tellement plus. J’ai encore tellement plus à faire.

Ma course doit continuer, même si pour cela je dois traverser des forêts de terreur où les fantômes du passé étreindront mon cœur de leurs mains glaciales. Peut-être traverserais-je de vastes déserts de solitude qui me tueront à petit feu. Il sera possible que j’ai à gravir des monts toujours plus haut et escarpés où plus d’une fois la gravité sera mon adversaire. Qu’importe le chemin, je porte un poids sur mes épaules qui ne doit en aucun cas s’écrouler ; un poids qui grandit à chaque instant alors que mon corps faiblit toujours plus.

Combien de temps tiendrais je ainsi ce rythme effréné ? Combien de temps me reste-t-il avant que mon corps ne tombe en lambeaux, avant que mon cœur ne cesse tout simplement de battre ? Je peux voir les infinies possibilités du futur, et je ne cesse de me répéter qu’il y a tellement plus.

Les tambours résonnent à travers la vallée, les violons pleurent en haut des sommets aiguisés, annonçant la fin. Alors que j’attendais celle-ci avec fascination et curiosité il y a peu, aujourd’hui, je veux juste la fuir. Ma course douloureuse ne peut pas se finir déjà. Quitte à prendre des détours, affronter des armées de métal et une douleur sans nom, je la retarderai indéfiniment, n’ayant pas dit mon dernier mot. Haletant, tremblant, chaque pas me procurant des douleurs plus intenses les unes que les autres, je courrai toujours. Je ferai plus. Oh oui, je ferai tellement plus.
voir plus

2023-06-06 23:11:14
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Trainn
Livres dans ma bibliothèque : 2038

Pays, Ville : France,
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Vénérable
46%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeInitié en ThéâtreMaître en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Trainn est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015A ajouté au moins 60 couvertures de livresBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (167)

Pegh a écrit :
01-01-2020
‡~¤~‡~¤~‡ Joyeux Anniversaire !! ‡~¤~‡~¤~‡
Springbloom a écrit :
15-04-2019
❝ Disparues depuis 2 ans, les Wild Nights sont de retour !

Si tu aimes le jeu "Les Loups-Garous de Thiercelieux" autant que les RPG, ce topic est fait pour toi : au programme, des morsures, des résurrections, des morts, de l'espionnage et de la traîtrise, dans un cadre dans lequel aucune Nuits Sauvages n'a jamais pris place ! ❞

Hellow ^^,

Un nouveau RPG "Wild Nights" vient d'ouvrir ses portes et tous les joueurs, aussi bien amateurs, expérimentés ou nouveaux sont les bienvenus à y participer. Dans cette nouvelle édition, ce sont 25 joueurs qui ont échoué sur une île et qui se retrouvent à devoir s'entre-tuer pour survivre. Prendras-tu part à l'aventure ?

PS : Dans le cas d'examen au mois de juin, sache que rien ne presse pour la rédaction et la participation au jeu, celui-ci devrait commencer début juillet, après tous exams. Tu es donc libre de prendre ton temps ^^
Julie7 a écrit :
05-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
DorianGray a écrit :
24-08-2016
Tu as conscience que tu vas laisser les pauvres habitants des 7 Couronnes à un mec comme Léo, qui cumule beaucoup de défauts dont une tendance au meurtre de masse? :D
Jay117 a écrit :
21-08-2016
Bon voyage pour demain! Je suis très contente de voir que ton projet se réalise enfin :)
Trainn a écrit :
17-08-2016
Je pars le 22 au Japon. A partir de ce moment là vous ne me verrez plus vraiment sur BN, si vous souhaitez me parler se sera via skype :)
DorianGray a écrit :
05-08-2016
J'ai changé.
21-07-2016
Hello, hello, hello ! Ceci est un démarchage égoïste pour vous inviter à regarder un nouveau projet que j'ai posté sur le forum !

Oui, je vouvoie parce que c'est un message collectif non-personnalisé... ma flemme l'a emporté sur ma volonté de faire les choses bien, surtout que je reprend contact après une année de relative absence sur ce site, vraiment, je suis désolé.

Quoi qu'il en soit, si vous voulez me soutenir, lire quelque chose de sympa, ou tout simplement être curieux, je vous conseil d'aller jeter un coup d’œil à l'adresse suivante :

ps : et sinon, j'en profite pour reprendre contact avec plein de gens, on s'échange nos Skypes ?
(j'ai déjà le Skype de certain, rassurez-vous : je ne l'ai pas perdu ! mais si on ne s'est pas parlé depuis un petit bout de temps, envoyez-moi un message, je veux de vos nouvelles !)
07-06-2016
tu m'étonnes ! :)
04-06-2016
C'est cool ça !
04-06-2016
ah celui où tu avais bossé la dernier fois deja ? ou un autre ?
03-06-2016
bah je sais pas... honetement on verra les resultats.. ^^

tu travailles ? en hopital ?
03-06-2016
J'ai ENFIN fini mes exams. resultat le 2 juillet. et toi ? ça se passe bien ?
02-06-2016
malade . qu'est ce qui t'arrive ?

02-06-2016
Ma foie pas trop mal ! :) y tu ?
02-06-2016
je suis contente d'être de retour !
ça m'a fait du bien de repartir avec un nouveau profil... (meme si l'idée de refaire la bibliothèque m'emplie d'effroie.... ^^)
Merci trainn ! ♥
11-05-2016
Ouais ça va être cool ^^
07-05-2016
C'est ça, c'est quand il y a les défis les plus durs qu'on apprend le plus :D
Si la France passe sous gouvernance d'extreme-droite, je pars faire de l'humanitaire en Afrique, ça c'est sur x) (j'adore l'Afrique) Mais ouais j'aimerais beaucoup voyagé, seulement je suis pas débrouillard à moins d'être vraiment dans la merde et pour l'instant je préfère me poser tranquille pour mener mes projets d'écritures au calme :)
07-05-2016
Wow c'est génial !! :D Ce sera pour le coup super je suis sur :D Bon, pays étranger, tout ça, mais bon c'est pas comme si rester en France était mieux de toute façon ^^ Tu as raison : il faut essayer tant qu'on peut, explorer, essayer des choses :) 'tain je t’envie...
Oh, c'est le grand projet ! :D
Tu comptes y faire quoi ? Juste y passer un an ?
07-05-2016
Ouais c'est clair ! D'autant qu'en été ils ont des vagues de pollution quoi... non merci, moi j'me casse ! XD
Tu pars où ? :)
06-05-2016
Ouais, je pourrais retourner près de la méditerranée, retrouver mon soleil... ce sera le bonheur ^^
Ils sont vraiment bien :D
Haha tu m'étonnes ! Au pire c'est pas la mort mais c'est sacrément chiant
05-05-2016
Ouais là c'est mes deux dernières semaines d'exam, après j'en ai fini, j'ai hâte !
Ouais, les premiers épisodes sont sympa mais le dernier que j'ai vu aujourd'hui (le dernier sorti) est vraiment vraiment vraiment cool je te dis rien, mais y'a des bons persos :3
Je te comprends ! J'espère que ça va bien se passer :)
05-05-2016
Un peu surbooké, mais ça va ! :D
Et... évidement que je l'ai commencé ^^ j'ai vu les 5 premiers épisodes je crois, c'était cool on a revu Maud (que j'adore) et il y a eu un vol de Changelin en arrière-plan qui prévois un peu de trouble à venir :3
Et toi, ça va ? :D
20-04-2016
Il y en a que ça peut vite énerver, mais bon moi aussi j'adore débattre sur ce type de sujet xD
19-04-2016
C'est vrai.
De mon point de vue, la vie est donnée a chacun de nous dans un but précis, a nous d'en comprendre le sens. Je sais pas si on peut parler de destin (gosh je hais ce terme), mais pour moi tout n'est pas que question d'un hasard biologique et scientifique. Après chacun doit apprendre a découvrir la vie, vivre avec ses aléas, trouver sa voie, et surtout s'épanouir sous toutes les formes. De toute façon qu'est ce qu'on risque de pire que la mort ? Et puis la mort, c'est juste la porte a un nouveau monde à découvrir ;). On peut pas trop dire qu'il n'y a rien après puisque justement personne ne sait ! (Je ne parle pas forcément d'un paradis ou d'un enfer, mais je me plais a croire qu'il y a autre chose, peut être une réponse ?)
Mais bon, la si on commence a entrer dans un débat religion/science ça va jamais se finir xD
18-04-2016
Merci, c'est vrai qu'il me correspond. Parfois j'ai vraiment l'impression d'avoir atterri sur une planète étrangère...
J'aime beaucoup tes avatars également, et celui que tu as en ce moment. (eh oui j'observe, j'observe et je m'inspire xD)
Mais ton QSJ est bien plus beau que le mien ! Si c'est toi qui a écris ça seul, chapeau. Et puis tu raconte pas ta vie, on sens plus les émotions...
14-04-2016
Allez, la prochaine on va dire que je participe ^^

Yop, de même, je enfin en vacance ce week-end ! :D
13-04-2016
Ahah, au contraire !! XD
J'aime bien votre partie, j'aurais vraiment m'ammuser à me confronter à vous ^^
D'ailleurs tu joue très bien toi ;)

Ça va sinon depuis le temps ?! :D