Traqué

Description ajoutée par Audrey81 2020-08-20T16:43:08+02:00

Jake et Will ont décidé de profiter de leur année de césure pour bourlinguer en Asie du Sud. Avant de quitter la Chine pour le Laos, les deux étudiants, qui veulent sortir des sentiers battus et pimenter un peu leurs albums Facebook, acceptent une proposition d'excursion dans la jungle, près de la frontière birmane. Un baroudeur un peu louche leur a vendu "le" spot qui n'est dans aucun guide, l'îlot de nature encore intouché par l'homme moderne, sa tribu locale qui vit en harmonie totale avec la nature et les vierges aux moeurs très libres qui vont avec.

C'est trop beau pour être vrai, mais comment ne pas se laisser tenter?

Peu à peu, ils s'aperçoivent que leur guide cache un jeu dangereux qui va les entraîner malgré eux dans une spirale meurtrière.

Extrait ajouté par Audrey81 2020-08-20T17:04:19+02:00

- Il y aura aucun vainqueur. C'est pas un jeu.

- Evidemment que c'est un jeu. C'est juste un jeu un peu plus sérieux.

- C'est un meurtre.

- Tu crois que je suis un robot? J'ai un coeur. Je pleure quand un chiot se fait mal à la patte. Mais si on me donne le choix entre soigner une conscience un peu troublée sur une plage dans un hamac, ou dans une cellule à se faire botter le cul, je choisi l'option la plus agréable.

Commentaire ajouté par Franicoli 2016-04-09T11:29:44+02:00

Bon moment de lecture

On s'attache aux membres de ce trio improbable, deux garçons naïfs et immatures, leur guide aux activités mystérieuses. Un premier crime en entraînant un autre, la situation devient ingérable et la solidarité du groupe éclate rapidement. Chacun est prêt à tout pour sauver sa peau, déclenchant des catastrophes en chaîne dans d'incroyables rebondissements. Comme le soulignent les éditeurs, ce livre est bien un "thriller en forme de very bad trip". On brûle de savoir comment ces deux garçons vont se tirer de cette aventure...

Traqué

• France : 2015-05-06 (Français)