Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Trop petit, mon ami



Description ajoutée par assiaz55 2015-04-14T14:31:56+02:00

Résumé

On avait pourtant tout pour réussir. On avait effacé la maman,

descendu son coquin, étranglé sa fille. Quant au papa, qui était banquier, on lui avait fourni une fille en toc pour remplacer la vraie.

Comme il ne la connaissait pas, il ne risquait pas d'avoir des doutes.

Bref, du gâteau!

Les portes de la chambre forte nous étaient quasiment ouvertes.

Et il a fallu que ça foire. Nous, les petits assassins, on n'a vraiment pas de veine.

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par feedesneige 2016-04-10T20:50:37+02:00

CHAPITRE II

Quelques minutes après que Terrell et ses hommes eurent quitté « La Coquille », Ticky Edris enleva sa veste blanche et enfila une veste légère d’alpaga gris. Il se dirigea ensuite vers la porte de l’office, l’ouvrit et jeta un coup d’œil dans le bar.

Louis et Jacoby bavardaient sur le palier.

— Je rentre chez moi, monsieur Louis, dit Edris de sa voix flûtée. Vous n’y voyez pas d’inconvénient ?

Louis fit un geste de la main sans interrompre sa conversation. Edris revint à l’office d’un air affairé, sortit par l’escalier de service, dégringola les marches du perron et gagna l’emplacement réservé aux voitures du personnel. Il courut plus qu’il ne marcha vers l’endroit où se trouvaient garées deux voitures : une Cooper Mini et une Buick Roadmaster décapotable, capote relevée.

Un type à la carrure imposante fumait au volant de la Buick. Il portait un chapeau de paille brun et un complet crème de bonne coupe, une chemise blanche immaculée et une cravate de bon ton. Ses cheveux blonds mettaient son hâle en valeur.

Trente-huit ans, beau gosse, la fossette profonde de son menton le rendait irrésistible auprès de la plupart dès femmes.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les gens aiment aussi

Activité récente

Taipan l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-12T02:45:32+01:00

Les chiffres

lecteurs 9
Commentaires 0
extraits 2
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode