Trouble

Description ajoutée par Guizi 2015-07-28T05:17:16+02:00

Mia Monroe est en marche. Exécution d'une personne qu'elle ne veut plus jamais trouver. Exécution d'un passé qu'elle ne veut pas qu'on connaisse, jamais. Prêts à tout pour trouver un avenir, qu'hier elle ne pouvait que rêver d'avoir.

Jordan Matthews aime la facilité. Femmes faciles. vie facile.

Puis il rencontre Mia.

Elle est endommagé, troublé et a plus de bagages que toute personne peut porter. Mais Jordan fait la connaissance de Mia, pour la première fois de sa vie il veut essayer la difficulté pour quelque chose, quelqu'un, pour elle.

Et puis la vie n'est pas si facile.

Jordan est tout ce que Mia ne devrait pas vouloir. Une chaleur sale, tatoué, mauvais garçon arrogant, qui a fait son argent aux tables de poker et trouve ses femmes dans les bars. Pourtant, Mia se trouve attirée par lui. Puis le passé que Mia fuyait, commence rapidement a la rattraper. Parce que le problème avec cette course, c'est que vous devez vous arrêter a un moment.

Et quand vous vous arrêtez, vous êtes pris.

Extrait ajouté par adele 2014-04-10T11:56:53+02:00

quand Mia voit Jordan pour la première fois...

Mince. Grand. Tatoué - un de ses tatouages couvrant tout son bras. Les cheveux bruns foncés, longs, mais pas longs au point de faire une queue de cheval; longs comme un surfeur et avec des mèches dans les yeux.

Me voyant, il met ses cheveux en arrière révélant ses yeux couleur de sirop d'érable. J'ai l'envie soudaine de manger des pancakes.

Ce mec est magnifique.

Masculin...

Mâchoire forte...

Tout en lui crie le mâle.

Il est comme un pêché.

source site "dans notre petite bulle"

Commentaire ajouté par Celestielle 2016-02-27T18:31:20+01:00

J'ai bien aimé, les personnages s'attachent en douceur, ça paraît cohérent. J'ai beaucoup aimé l'écriture, le niveau d'anglais est facile à lire. Je suis fan de Jordan !!

Commentaire ajouté par Pauullinne 2015-05-22T14:16:04+02:00

J'ai d'abord voulu lire ce livre parce que l'histoire est intéressante et parce que le niveau d'anglais est facile à comprendre.

L'histoire de Mia est vraiment émouvante et je me suis facilement attachée à elle. Elle a vécu une enfance très difficile et malheureusement, ça continue encore après. Et c'est enfin la libération pour elle. Rencontrer Jordan, LE parfait Jordan. Il est tout simplement adorable et tellement mignon avec Mia !

Bien sûr, la fin est prévisible, mais l'auteure réussie à donner un peu de rebondissements avant que l'on ne se lasse de l'histoire.

Ce n'est pas le livre de l'année, il est néanmoins très bon !

Commentaire ajouté par lokitas1401 2014-04-21T10:52:38+02:00

Voilà pourquoi j'aime autant lire. Pour découvrir des petits bijoux comme ce livre qui me tiennent éveiller jusqu'à 3 heures du matin pour le finir.

Mia est une jeune fille qui fuit un passé et un présent qu'elle ne peut plus supporter. Et elle a déjà supporté beaucoup de choses croyez-moi. C'est ainsi qu'elle se retrouve dans une petite ville appelée Durango, après avoir traversé 7 états. Et c'est dans cette petite ville qu'elle rencontre Jordan, qui tient l'hôtel dans lequel elle va vivre quelques temps. Leur première rencontre est électrique, chacun étant attiré par l'autre mais, pour des raisons différentes, refusent de céder à cette attirance. Bercés par ce qui a amené Mia dans cette ville précisément, ils vont se rapprocher et une belle amitié, teintée de désir, va naitre entre eux.

Mia est une jeune femme que la vie n'a pas épargné. On ne peut que ressentir une immense empathie pour elle, à cause de ce qu'elle a vécu et vit toujours. Les scènes de son passé ainsi que celles avec Forbes sont décrites avec beaucoup de réalisme et nous font monter les larmes plusieurs fois au coin des yeux. Malgré ça, c'est une jeune femme douce, gentille, qui n'a pas eu peur de dire "stop" pour aller de l'avant. Elle est fragile, psychologiquement et physiquement, mais sa relation avec Jordan va lui apporter une force qu'on ne lui soupçonnait pas.

Jordan est un jeune homme pour qui le mot relation rime avec damnation. Il prend les filles, les baise (c'est cru mais c'est vraiment ça), et les jette. Il n'est pas malhonnête cependant car il les prévient avant mais elles ont toutes l'envie et l'espoir de le changer... Il est beau, bien sûr, grand, les yeux couleur de sirop d'érable, tatoué... Bref un bad boy en puissance! Mais quand il s'autorise à entrer en relation avec quelqu'un, comme ce sera le cas avec Mia ou avec Beth, sa meilleure amie, on découvre un jeune homme gentil, attentionné et bourré d'humour. Les passages avec son chien sont à mourir de rire.

C'est une lecture à deux voix et ça apporte un véritable plus à l'histoire. Etre dans la tête de Jordan était un véritable plaisir. J'ai beaucoup aimé ce personnage, frais, drôle, mais qui cache également des blessures.

La relation entre Mia et Jordan est belle. Chacun tire l'autre vers le haut. Ils sont complémentaires.

J'ai vraiment été touchée par l'histoire, par ce couple, par le style d'écriture. L'auteure a réussi à nous faire ressentir les émotions des personnages de façon délicate et forte à la fois.

Gros coup de coeur pour cette découverte magnifique!!

Commentaire ajouté par isabelleloulou 2014-04-17T13:22:23+02:00

Un livre new adult sympa à lire et le niveaux d'anglais est facile à comprendre.

deeKi le place en liste or
2021-10-17T18:35:21+02:00