Tsubasa Reservoir Chronicle, Tome 19

Description ajoutée par anonyme 2012-10-22T11:42:16+02:00

Après le départ de Shaolan, la troupe se rend dans un monde nommé "Infinity". Ce pays organise des tournois d'échecs d'un genre particulier : en effet, les pièces sont des êtres humains ! Mais Sakura, bien déidée à obtenir le premier prix, s'inscrit au tournoi en tant que maître de jeu ! Le destin de toute la bande est en marche...

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-25T19:53:02+02:00

- Est-ce pour cela... Que vous désirez ce prix ?

- Oui... C'est pour ça que je veux gagner le tournoi d'échecs... Et remporter le prix spécial... Afin de pouvoir voyager seule entre les dimensions.

Commentaire ajouté par snoukette74 2021-11-25T08:28:40+01:00

Un tome encore plus sombre que le précédent. La fin n'est pas très claire mais c'est bien expliqué au début du tome suivant, par contre il faut bien suivre.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-18T12:50:35+02:00

Une merveilleuse série, qui nous transporte dunivers en univers !

Jai eu un coup de cœur pour CLAMP en lisant ce manga ; depuis je ne me lasse pas de les relire de temps en temps.

A découvrir pour tous les amateurs de belles planches, dhumour et daventure !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-25T14:25:09+01:00

ce tome-ci est une grosse claque, la seconde après les péripéties de Tokyo.

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-02-29T13:44:39+01:00

Sombre mais intense, j'ai bien aimer.

Commentaire ajouté par Enimia 2015-09-29T16:04:05+02:00

J'ai adoré ce tome.. la couverture est magnifique.. la partie d'échec wow... on a eu droit à un petit côté gothique et effrayant

Commentaire ajouté par MayDavis 2015-07-03T15:17:32+02:00

Encore une fois: quel tome!! Je suis fan de cette série, elle est difficile à suivre et c'est ce qui bien aussi, mon envie de connaître la suite est sans limite!

Ce qui est un peu triste, c'est l'ambiance dans le groupe, le manga a pris un ton beaucoup moins léger.

Spoiler(cliquez pour révéler)[/Je me demande quel avenir Sakura a pu entrevoir. Mais je pense qu'elle fait une erreur en voulant y aller seule spoiler] Sinon ça part bien en cacahuète dans ce tome. Le passé-lourd semble-t-il de Fye- commence à se dévoiler pour mon plus grand plaisir mais j'ai peur de ce que je vais y trouver. Et la fin de ce tome...[spoiler]Fye qui s'en prend à Sakura, ça cache forcément quelque chose, il n'aurait jamais voulu lui faire du mal et bizarrement j'ai l'impression que ça lui a été plus bénéfique qu'autre chose, je ne sais pas tellement hâte de lire la suite!! Surtout que l'histoire des 3 mondes a encore compliqué les choses et Spoiler(cliquez pour révéler)nos héros sont désormais séparés.

Le tournoi d'Echec est d'une violence incomparable ! Tout se passe à une vitesse folle !

Commentaire ajouté par helenanou 2014-12-10T22:44:13+01:00

Ça recommence, je comprends pas tout. Spoiler(cliquez pour révéler)Qui est cette femme dans le cachot? Pourquoi fait-elle ce qu'elle fait?

Commentaire ajouté par Glace 2014-07-31T23:32:32+02:00

j aime moins ce tome que les autres ça commence à dégénérer j aime pas ça

Je ne vois pas quoi ajouter de plus que ce qu'a déjà dit syl1984. Quel retournement de situation inattendu. De quoi susciter encore plus d'intérêt et de curiosité pour cette saga toujours pleine de promesse. Attendez-vous à être surpris, voir choqué !

Tsubasa Reservoir Chronicle, Tome 19

• France : 2008-09-10 - Poche (Français)

Nala08 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T14:53:22+01:00
Cyntidi l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-06T03:10:17+01:00
reieve l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-01T17:09:48+02:00

On en parle ici