Tsubasa Reservoir Chronicle, tome 27

Description ajoutée par anonyme 2010-09-29T21:39:32+02:00

La bataille finale s'est engagée dans le pays de Clow ! Nos héros se livrent à corps perdu dans le combat, mais Fei-Wan contre-attaque grâce à une de ses rues retorses ! Fei-Wan parviendra-t-il à ses fins ? Nos héros arriveront-ils à le vaincre enfin ?

Extrait ajouté par Bibliopassion 2013-11-17T11:16:03+01:00

- Tu n'as pas pu réaliser ton rêve ! Mais moi je vais l'exaucer ! Tu entends, Clow ?!

- Non. Personne ne peut réaliser ce rêve !

Commentaire ajouté par snoukette74 2021-11-28T18:59:44+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome qui nous embrouille un peu l'esprit mais qui est plein d'émotion et de suspense.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-18T13:03:09+02:00

Une merveilleuse série, qui nous transporte dunivers en univers !

Jai eu un coup de cœur pour CLAMP en lisant ce manga ; depuis je ne me lasse pas de les relire de temps en temps.

A découvrir pour tous les amateurs de belles planches, dhumour et daventure !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-25T14:38:01+01:00

Au final, on retiendra un état plutôt intermédiaire qui préserve la qualité du travail des CLAMP tout en voulant sanctionner l’exagération de cette fin interminable ...

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-02-29T13:50:40+01:00

C'est whouah, la fin arrive à grand pas et on ne veut rien lâcher.

Commentaire ajouté par MayDavis 2015-07-05T16:39:22+02:00

Et maintenant, c'est sûr la sorcière des dimensions qu'on a des révélations, ça ne s'arrête jamais et pour mon plus grand plaisir! Magnifique bataille finale!

C'est le bordel que je n'en trouve même plus les mots!

Le dernier combat est en marche, à vous de voir qui aura la force de gagner !

Commentaire ajouté par helenanou 2014-12-16T09:47:23+01:00

On sent la fin arriver. Beaucoup de révélations et des mises en relation avec Sakura Card Captor, j'aime! Vivement le dernier tome!

Pfffiou ! Je suis perdue ! Je vais peut-être devoir regarder l'anime pour voir si je peux mieux comprendre, même si visuellement il est très mal fait.

En attendant, en plus de faire le parralèle avec XXX Holic, Tsubasa fait également un semblant de parralèle avec Card Captor Sakura. En même temps, les CLAMP nous l'avaient promis !

Commentaire ajouté par syl1984 2012-02-14T20:06:17+01:00

L'avant-dernier tome est pas forcément facile à suivre, j'ai eu du mal à me retrouver dans les dessins quelques fois mais cela reste un très bon tome et on n'a qu'une seule envie : se jeter sur le dernier tome de cette fantastique saga!

Commentaire ajouté par Romanou2222 2011-11-19T12:10:10+01:00

Un bon tome de Tsubasa, mais on veut savoir la fin !!!! Normal, non ?

Tsubasa Reservoir Chronicle, tome 27

• France : 2010-09-15 - Poche (Français)

Nala08 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T14:53:51+01:00
Cyntidi l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-06T03:10:48+01:00
reieve l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-01T17:10:24+02:00
didile1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-05T14:13:58+01:00
Alliya l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-18T17:37:27+01:00

On en parle ici