Tsubasa reservoir chronicle, Tome 28

Description ajoutée par anonyme 2010-11-29T13:42:34+01:00

Après avoir sauvé toute la bande, les clones de Shaolan et Sakura disparaissent dans le monde des rêves. Afin de mettre un terme à ce cycle sans fin, ils prennent la décision de “renaître” dans un autre monde et un autre temps. C'est la sorcière des dimensions, Yukô qui leur accordera cette faveur ! Qu'arrivera-t-il à Sakura et Shaolan au bout de leur périple ?! La dernière page de la chronique se tourne et l'épopée à la recherche des plumes arrive enfin à son terme !

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-26T20:24:46+02:00

Et leur voyage continue toujours...

Ca y est, il est sorti ! J'ai pu enfin le lire, en version papier, à la FNAC, et il est vraiment trop génial !

Spoiler(cliquez pour révéler)J'adore l'épilogue, avec la discrétion légendaire de Mokona, Fye et Kurogané, la déclaration tant attendue, et la révélation sur "Tsubasa"!

Commentaire ajouté par Siderea 2023-07-25T19:48:58+02:00

Une pépite. Une merveille. Un chef d'oeuvre. Et c'est ainsi que l'aventure s'achève. Que le vent nous emporte, nous envole vers d'autres horizons...

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-18T11:26:39+02:00

Une merveilleuse série, qui nous transporte dunivers en univers !

Jai eu un coup de cœur pour CLAMP en lisant ce manga ; depuis je ne me lasse pas de les relire de temps en temps.

A découvrir pour tous les amateurs de belles planches, dhumour et daventure !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-25T14:39:40+01:00

Difficile de se dire que le récit de Tsubasa ne se termine pas totalement avec ce dernier tome. Car XXX Holic n’est pas encore achevé et l’on en apprend des bribes d’informations, notamment sur des personnages importants tels que la sorcière des dimensions, Watakuni et les doubles de Shaolan.

Commentaire ajouté par mai96 2018-09-17T20:36:23+02:00

Un dénouement particulièrement surprenant mais totalement dans l'esprit de l'histoire.

Une très bonne série.

Commentaire ajouté par snoukette74 2018-04-20T23:30:04+02:00

J'ai tellement été surprise par toutes les révélations que nous apporte ce dernier tome. L'histoire est d'une telle complexité que je n'ai pu m'en détacher. J'ai tout adoré dans cette série. Le début très léger et joyeux, ainsi que la fin sombre et riche en rebondissement. J'ai adoré les personnages que j'avais adoré dans Sakura Card Captor et que j'ai pu redécouvrir grâce à cette série.

La fin était géniale et clôt magnifiquement la série.

Commentaire ajouté par johannadu64 2016-08-29T08:43:16+02:00

Il y a une suite à Tsubasa et à XXXHOLIC c'est tsubasa world chronicle et xxxholic rei.

Le tome 1 et 2 de tsubasa sont sortis et le troisième tome va sortir bientôt et le tome 1,2 et 3 de xxxholic rei sont sortis.L'aventure continue.Bonne lecture

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-02-29T13:52:57+01:00

Tout simplement magnifique. Cette série à été une vrai addiction pendant tout le long, malgré quelques petits bémol. Mais au final, Clamp à su tenir en haleine jusqu'au bout et l'histoire est vraiment prenante du 1er tome au 28ème tome. Merci pour ces bons moment passer avec Sakura et ses compagnons.

Commentaire ajouté par MayDavis 2015-07-05T16:52:16+02:00

Énorme! Y a pas d'autres mots! Énormes cette histoire très bien ficelé entre les voyages entre les dimensions, dans le temps, les clones, les références aux autres mangas de CLAMP!

Pas une fois, j'ai vu le truc venir gros comme une maison, tout m'a surprise, émue, choquée. Il m'aura fallu une deuxième lecture pour mieux comprendre le dernier tome, et même l'histoire globalement! Il m'en faudrait une troisième pour tout comprendre en intégralité maintenant mais sans aucun doute que je le ferais avec plaisir plus tard.

D'ailleurs, par rapport au lien avec Les Shaolan, cela m'a un peu "dérangé" mais tout a un sens et c'est très bien trouvé et mis en place. En somme, une fin magnifique et digne de ce manga.

Pour parler de la série plus généralement, elle vaut largement le détour! Tout d'abord, il est magnifiquement bien dessiné. Les personnages sont si attachants, classe, bouleversants! L'histoire commence d'entrée de jeu mais laisse place à de la légèreté et toujours un peu d'actions, et au fil des tomes elle s'assombrit avec des passés difficiles, des révélations compliquées mais tout est très bien conçu et expliqué (même si cela nécessite il faut l'avouer plusieurs lectures attentives).Ma deuxième lecture fut aussi plaisante que la première, on prends toujours plaisir à voyager avec nos héros et moins d’éléments nous échappent!

L'écriture est aussi très précise, simple et pourtant très "forte" voire à mon sens poétique. Vraiment fan de cette saga de toute beauté.

Commentaire ajouté par Mamirin 2015-05-10T20:21:18+02:00

Scénario tiré par les cheveux ! Vraiment très surprise par les rebondissements des derniers tomes et la vérité sur Fei Wan ! Je ne regrette pas d'avoir lu cette série car cela m'a quand même beaucoup éclairer par rapport à XXX Holic.

Elle ne sera néanmoins pas dans mes préférées.

La fin est magnifique, digne de toute l'histoire ! Je ne regrette pas d'avoir attendu certains tomes !

Tsubasa reservoir chronicle, Tome 28

• France : 2010-12-01 - Poche (Français)

Nala08 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T14:53:59+01:00
Cyntidi l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-06T03:10:40+01:00
reieve l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-01T17:10:13+02:00
didile1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-05T14:13:54+01:00
Alliya l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-18T17:37:32+01:00

On en parle ici