Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 546
Membres
1 012 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tu n'as jamais été vraiment là



Description ajoutée par bridget 2013-07-17T21:15:04+02:00

Résumé

Joe, ancien marine et ex-agent du FBI, a eu son compte de scènes de crimes. Et ce n'est pas sa vie sentimentale ou amicale qui va lui mettre du baume au cœur : solitaire et tourmenté, il ne se lie à personne. Lorsqu'un homme politique de premier plan l'engage pour exfiltrer sa fille adolescente des griffes de la prostitution, il découvre un réseau de corruption inimaginable. Quand la seule personne à qui il tient encore est enlevée, Joe renonce à sa promesse de ne pas faire de mal. Et s'il y a quelqu'un qui sait tuer pour la vérité, c'est bien Joe...

Hommage à Raymond Chandler, ce roman très noir témoigne de la diversité du talent de Jonathan Ames : surprenant, et plein de suspense.

Afficher en entier

Classement en biblio - 11 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Noah_ 2017-02-15T14:32:08+01:00

"Joe avait conscience de ne pas être totalement sain d'esprit; c'est pourquoi il se surveillait de près."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Court, beaucoup trop court !

Voici mon cri du coeur au moment de refermer ce petit roman qui m'a laissée sur ma faim !

Décidément, je commence à croire que pour apprécier un livre, il faut que ce dernier ait un certain nombre de pages. Sinon, je reste frustrée de ne pas pouvoir découvrir tous les trésors que je pressens.

Tu n'as jamais été vraiment là s'est retrouvé - je ne sais comment - sur ma pile. Idéal pour un voyage en train, je l'ai entamé avec beaucoup d'enthousiasme. J'étais prête pour un voyage en enfer.

De ce côté-là, je n'ai pas été déçue : il y a de l'action, des scènes crues, du thriller dans toute sa splendeur, une intrigue bien ficelée.

Mais ce livre a surtout un très gros défaut : il aurait mérité 200 pages supplémentaires ! A peine entrée dans le livre, sa lecture était terminée.

J'aurais eu envie d'en savoir plus sur l'histoire des personnages, sur l'origine du problème, sur le contexte géopolitique, sur le milieu corrompu d'Albany...

Bref...

J'ai eu une impression intense de "bâclé".

90 petites pages n'ont pas suffi à me séduire, même si je reconnais le talent de narrateur de Jonathan Ames et son envie de nous faire frissonner en décrivant des scènes sordides.

Afficher en entier
Lu aussi

La preuve qu'on n'a pas besoin de 500 pages pour faire un roman noir dur, violent, dense et captivant. Joe, le personnage central, est un colosse aux pieds d'argile, mais aussi une machine à tuer. Gare à celui qui se met en travers de son chemin ! Il a toujours oeuvré pour le camp de la justice, cette fois, c'est SA justice qu'il va appliquer. Et la vengeance sera sa rédemption, sa planche de salut.

http://appuyezsurlatouchelecture.blogspot.fr/2015/06/sadapter-improviser-triompher.html

Afficher en entier
Argent

Un petit polar un peu trop court à mon goût, mais qui constitue en soi une part de suspens assez plaisante, que je conseille à chacun de déguster.

Nyark nyark à tous les booknautes

Afficher en entier

Date de sortie

Tu n'as jamais été vraiment là

  • France : 2013-08-29 (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 11
Commentaires 3
extraits 2
Evaluations 2
Note globale 6.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode