Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 11:10 ajouté par ptitefeuille (Ma PAL(pile à lire))
  • 21-07 commenté par Jay117
  • 03-07 ajouté par BlueBlake (Mes envies)
  • 02-07 ajouté par Ice-Queen (Mes envies)
  • 02-07 ajouté par marley58 (Liste d'Or)
  • 28-06 ajouté par Vardenduria (Liste d'argent)
  • 20-06 commenté par jerome
  • 18-06 ajouté par Susushi (Liste d'argent)
  • 09-06 ajouté par ohana2b (Mes envies)
  • 04-06 ajouté par Clim (Liste d'argent)
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.6
Créativité 9
Personnages 8.3
Humour 7.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Tunnels Tome 6 : Armageddon

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Eleden le 03-05-2013
Les Styx, accompagnés de leur terrible progéniture, les Armagi, parcourent l’Angleterre, semant mort et destruction dans leur sillage. Rien ne semble pouvoir arrêter ces guerriers invincibles et seul un miracle pourrait sauver la Terre.

Or, très loin dans les profondeurs, alors qu’ils errent dans la jungle oppressante de la Nouvelle-Germanie, Will et Elliott découvrent d’antiques secrets qui sont peut-être à la source de toute vie, qu’elle soit humaine ou styx. Pourraient-ils être la clé pour empêcher l’extinction de la race humaine ?

FAITES REJAILLIR LA LUMIÈRE

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Jay117 le 2014-07-21 22:00:12 Editer
Jay117 Or
Un peu déçue par ce dernier tome, j'en attendais tellement...
Il reste très bon, bien sûr, comme les précédents, mais il n'égale pas le tome cinq, encore moins le quatre (à mes yeux le plus réussi de la série).
Les personnages restent eux-mêmes, mais ne comportent pas de grandes évolutions sur leurs personnalités, ça en deviendrait presque lassant si on les aimait pas (ce qui est le cas avec le Dr Burrows que je n'ai jamais aimé d'ailleurs).
Cela dit, quelques bonnes surprises tout de même, une fin un peu tirée par les cheveux, mais correcte.
je suis donc globalement satisfaite de ce tome, mais un peu déçue qu'il retombe à la hauteur du premier tome alors que les derniers étaient montés si hauts...
Par jerome le 2014-06-20 20:09:13 Editer
jerome Or
Les 4 premiers tomes sont très bien avec un univers nouveau, au 5e j'ai commencé à être perdu, peut être que j'ai laissé trop de temps passer entre le 4e et le 5e tome. En ce qui concerne le dernier tome, je trouve que ça commence à être long, la série s'essouffle... je n'ai pas encore fini de le lire mais j'espere qu'il y aura une fin
Par Ciceron le 2013-12-28 19:26:34 Editer
Excellente fin d'une de mes séries préférées, dommage que l'aventure ne continue pas!!! En tout cas, je le conseille fortement.
Spoiler(cliquez pour révéler)
dommage que la fin est plutôt floue (c'est will qui se transforme en styx ou c'est Elliott qui revient?)
. En tout cas, le personnage que j'ai préféré, c'est Drake, du début jusqu'à la fin, ce personnage m'a très attiré,
Spoiler(cliquez pour révéler)
mais dommage qu'il soit mort =/
Par Doudou44 le 2013-12-07 12:40:35 Editer
Doudou44 Or
INCROYABLE !
Ce bouquin m'a redonner foi en la saga Tunnels !
Au vu de la fin, lorsque l'on comprends que
Spoiler(cliquez pour révéler)
Will est en train de devenir un Styx, , et que ces derniers sont encore tous en vie,
je me suis rendue compte que TOUT N'ÉTAIT PAS FINI
Par sachapercy le 2013-08-24 16:00:09 Editer
sachapercy Or
Ce livre était superbe, et quel fin!!!Juste, ce que je pourrait reproché est qu' il dévit un peu trop l' histoire, mais bon, je ne suis pas décu ;)
Par emelineT le 2013-08-09 14:33:41 Editer
ce livre est géniale et je l'ai lu en une journée tellement j'étais absorbée par celui-ci !
Par Nicolas1997 le 2013-07-01 09:35:19 Editer
Je l'ai finit hier soir et j'ai adoré jusqu'à ce que je me rende compte que c'était le dernier tome et que je ne lirai plus jamais un Tunnels. Sinon, l'histoire est surprenante et les 200 premières pages plutôt classiques. On se rend compte qu'en fait ces 200 pages ne servent qu'à introduire la fin... et quelle fin!!! J'ai aussi remarqué que la saga avait fort évolué depuis le premier tome, il y a 7 ans. Les chapitres sont plus longs, les personnages plus nombreux, plus complexes et plus attachants, et l'histoire bien plus extraordinaire.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Dans ce tome, on apprend que les méchants Styx sont en fait des extraterrestres et bien plus encore.
Je suis ravis de l'avoir lu même si c'est une page qui se tourne (le premier tome était le premier roman que j'ai lu). Je conseil à tous de lire cette super saga qui n'a pas ravi tout le monde mais qui m'a ouvert les portes de la lecture. A lire!
Par Lucy-Nat le 2013-06-24 20:52:51 Editer
Une saga à relire, les premiers tomes étaient bien et ensuite ça devient assez complexe j'ai perdu le fil au bout du 5e tome que je n'ai pas fini XD
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.