Un amant argentin

Description ajoutée par Meg94 2013-12-05T16:36:06+01:00

Beau, ténébreux et… inaccessible, Luke Forster a toujours été le fruit défendu pour Lucia. Aussi, lorsqu’il pénètre dans le bar où elle travaille désormais, si loin de leur Argentine natale, sent-elle les battements de son cœur s’accélérer. Hélas, il ne faut absolument pas que Luke la voie. Comment pourrait-elle lui expliquer les terribles circonstances qui l’ont fait abandonner, sans rien en dire à sa famille, une carrière prometteuse à Londres pour ce bar malfamé de Cornouailles ? Mais Luke ne tarde pas à poser les yeux sur elle. Et à la seconde même, Lucia comprend qu’il l’a reconnue…

Extrait ajouté par Hathor13 2014-01-28T20:04:01+01:00

Lucia se mordit la lèvre. Il n’y avait pas si longtemps, l’annonce d’une fête l’aurait mise sur le pied de guerre, elle qui n’aimait rien tant que la danse et le flirt. Avec quatre grands frères prêts à aplatir le premier mâle qui l’aurait regardée avec un peu trop d’insistance, elle avait grandi inconsciente du danger que pouvaient représenter certains hommes ; elle s’était toujours sentie libre de flirter autant que ça l’amusait. Le mot « fête » déclenchait à cette époque chez elle une frénésie de préparatifs : talons hauts, robe moulante, maquillage étudié, sans oublier l’air désabusé qu’il était bon de prendre dans ce genre de soirée.Tout cela, c’était le passé, hélas. Aujourd’hui, les choses avaient bien changé

Commentaire ajouté par flora 2019-09-04T15:28:39+02:00

Une bonne histoire harlequin qui nous permet de passer un bon moment de lecture avec des personnages attachant

Commentaire ajouté par SuBla65 2016-09-05T05:15:44+02:00
Poubelle

Une histoire qui se lit très bien. Luke est quelqu'un de bien, qui sait comprendre Lucia. Surtout avec ce qu'elle a vécu à Londres, le traumatisme est un immense fardeau que Luke va aider à surmonter.

Commentaire ajouté par Skipere 2015-10-06T11:54:50+02:00

Une histoire qui m'a beaucoup plu. On a envie de savoir ce qui est arrivé à Lucia à Londres, et on a un peu peur de le comprendre. Luke quand à lui est vraiment un homme auquel on s'attache. Lucia et Luke se comprennent à demi-mot tout au long du livre et on rêve de ce genre de relation. La fion est quand même un peu précipitée, c'est dommage.

Un amant argentin

• France : 2014-01-01 (Français)

pmpr l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-28T13:15:38+01:00