Un amour d'entremetteur

Description ajoutée par letty85 2015-08-05T13:15:55+02:00

Charlie, un adorable et facétieux petit Jack Russell, va jouer les entremetteurs pour les quatre amies qui tour à tour vont prendre soin de lui. Écrit à quatre mains par des auteurs de best sellers de romance contemporaine aux USA.

Qui est M. Bonaparte, ce milliardaire mystérieux, qui réside à Chandler’s Cove, mais que personne n’a jamais aperçu ? Tout ce que l’on sait de lui est qu’il est le propriétaire de Charlie, un malicieux Jack Russel, expert en bêtises. Gabby est un jour convoquée au manoir de M. B, son voisin, et a la surprise de se voir confier par le majordome la garde du petit chien. Charlie va alors s’amuser à chambouler l’existence de sa maîtresse temporaire puis tour à tour celle de ses trois jeunes amies célibataires. Gabby retrouve son meilleur ami des années lycée qui est devenu diablement séduisant ; Marney découvre ce que cache le shérif de Chandler’s Cove qu’elle voit alors d’un œil neuf ; Mia a des regrets et Gideon, le vétérinaire de Charlie, va bousculer ses plans pour elle ; Quant à Jenny, elle lève le voile sur le terrible secret qui oblige M. B à vivre reclus, avec pour seule compagnie cet adorable chien, dont il ne veut même pas. Mais qui va changer sa destinée à lui aussi…

Extrait ajouté par bellajessica 2015-08-28T04:39:39+02:00

— Si nous dînions ensemble ? proposa-t-il.

Un frémissement la parcourut.

— Je ne peux pas. Je pars demain pour la Californie. Un voyage à but artistique, si l’on peut dire.

Euphémisme. Au bout de ce projet, elle visait une exposition qui pourrait bien relancer sa carrière.

— Dommage.

— Oui. La prochaine fois ?

— Nous nous sommes toujours ratés, n’est-ce pas ?

Elle haussa les épaules.

— À l’époque, nous étions très différents.

— Parfois, les contraires s’attirent.

Commentaire ajouté par LudivineLiseuse 2022-11-10T09:54:44+01:00

Un recueil de nouvelles autour d'un chien recueilli qui va entrainer bien des déboires et de jolies histoires malgré lui.

J'ai aimée le concept de prendre un chien qui va faire office d'entremetteur et créer des couples.

Un joli moment de lecture

Commentaire ajouté par Vivi78 2017-05-24T09:50:47+02:00

Une romance contemporaine à plusieurs mains articulées autour de Charlie un facétieux Jack Russell dont les quatre amies (Gabby, Marney, Mia et Jenny) héroïnes du roman vont tour à tour s'occuper.

Si Charlie amène un peu de désordre dans la vie des jeunes filles, il a l'air d'attirer l'amour.

Une trame un peu convenue mais pleine de fraîcheur.

Commentaire ajouté par TESSA974 2015-09-14T05:44:55+02:00

4 histoires autour de 4 femmes amies dans la vie et celle d'un chien dont elles sont la babysitter temporaire. J'ai bien aimé et j'ai passé un bon moment.

Un amour d'entremetteur

• France : 2015-08-19 - Poche (Français)

• The Billionaire's Matchmaker - Anglais