Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 18-04 ajouté par Shaki (Liste de bronze)
  • 12-04 ajouté par Jessavon (Ma PAL(pile à lire))
  • 26-03 ajouté par LillyOrenda (Ma PAL(pile à lire))
  • 25-03 ajouté par 50ShadesOfChou (Ma PAL(pile à lire))
  • 21-03 ajouté par PomPote (Mes envies)
  • 08-03 ajouté par meliaa (Ma PAL(pile à lire))
  • 05-03 ajouté par dyci (Liste de bronze)
  • 05-03 commenté par dyci
  • 02-03 ajouté par mindthegap (Liste d'Or)
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 5
Créativité 5.3
Personnages 7.3
Humour 3.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Un Amour de Look

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par StevieMH le 17-06-2013
Bella a tiré un trait sur les hommes. Après avoir divorcé d’un maniaque de la propreté, elle enchaîne les déceptions amoureuses. Le dernier en date a omis de lui préciser qu’il était marié. Quand son ex débarque et menace de mettre en vente la maison où elle vit avec ses deux ados, sa mère et son chat, c’est la catastrophe. Bella est alors recrutée pour une émission de relooking dont le tournage aura lieu chez elle. Dans les coulisses de la téléréalité, elle va découvrir l’amour…

Extraits

Ajouté par bellajessica le 12-09-2013
Bella réprima un bâillement. Elle était tout aussi exténuée que la veille, après une nuit pleine d’étranges rêves en couleurs primaires, peuplés d’avions rouges, de taxis jaunes et d’adolescents nus qui faisaient l’amour en gigotant dans des lits qui n’étaient pas les leurs. Comment une seule journée dans un fuseau horaire éloigné pouvait-elle fatiguer autant qu’un mois entier à l’autre bout du monde ? Ou était-ce simplement ces bons vieux sentiments de détresse et d’impuissance qui l’épuisaient à ce point ? Jane était entrée avec sa clé pour nourrir le chat, persuadée que Bella ne devait pas revenir avant deux jours, et elle avait eu la surprise de trouver une maison habitée et embaumant le café. Une fois remise de sa stupéfaction, elle s’était installée confortablement, avait rempli la bouilloire et pioché dans la pile de toasts au miel de Bella, bien décidée à ne pas repartir avant qu’on lui ait révélé le fin mot de l’histoire. C’était souvent le problème, avec les amies d’enfance : si elles faisaient toujours partie de votre vie trente ans après votre rencontre, elles devenaient des sœurs de substitution et ne vous laissaient jamais vous en sortir en éludant les tristes vérités. Comment cacher quoi que ce soit à une femme qui vous a surprise en train de bourrer votre soutien-gorge de mouchoirs dans les vestiaires, après l’entraînement de hockey ?

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par dyci le 2014-03-05 14:50:49 Editer
J'ai acheté ce livre, car je trouvai l'idée de télé-réalité de mode intéressante, ainsi que l'histoire d'amour et que j'avais envie de changer du style "fantastique" que je lis. Le livre est en soi pas trop mal, mais je reste un peu déçu au final le projet de télé réalité est très peu présent dans l'histoire, l'auteur ne fait que des petits passages dessus, et concernant l'histoire d'amour, je m'attendais à autre chose quelque chose d'un peu mieux. C'est un livre moyen.
Par elodie59193 le 2014-01-02 22:00:08 Editer
Decu ... L histoire ai vraiment bof ! Moi qui m attendais a une belle histoire d amour ...
Par Lurmione le 2013-12-17 22:26:49 Editer
Un très bon livre, d'apparence gros mais qui se lit assez bien. Un vrai livre de fille avec des histoires d'amour, d'amitié, de famille et du monde de la télévision.
Par icarus le 2013-10-19 17:10:55 Editer
Pas nécessairement mauvais mais pas si accrocheur que je ne l'aurais cru. Un petit livre simple qui se lit bien sans se prendre la tête.
Certains personnages sont intéressants mais peut être un peu trop caricaturaux. Mais ça mets une touche de folie.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.