Un Amour de Vampire

Description ajoutée par klly_1 2011-05-01T12:54:32+02:00

Gina est morte dans un accident de voiture. Enfin, « morte » n'est pas le mot exact…. Un beau jour, elle se réveille dans un cercueil, au cimetière. C'est Bobby, le beau gosse du lycée qui deviendra son petit ami, qui l'a fait revenir à la vie. Et dieu merci, c'est le genre de type dont rêvent toutes les filles : mignon, attentionné et… doté de pouvoirs surnaturels. Il est notamment capable de lire dans les pensées, un don que ne possèdent pas les autres vampires.

Dans ce nouvel épisode, Gina et Bobby s'unissent pour combattre les forces du Mal. Ils sont envoyés dans une université de New York où des événements étranges se déroulent. Une créature qui a endossé une apparence humaine se déchaîne et a pris la faculté comme terrain de chasse. Encore du boulot pour Gina et Bobby !

Extrait ajouté par va1464 2012-01-05T18:16:16+01:00

Se bécoter en mison, à moins que cela fasse partie de ta couverture, est un motif tout à fait valable pour que tu fasses des pompes supplémentaires. C'est super pour ta ligne, mais pour ta vie amoureuse, c'est l'enfer.

Un sacré livre! Je l'ai trouvé aussi génial que le premier tome et ne m'a pas du tout déçu. Avec une héroïne à vous tordre de rire et un style et une histoire toujours aussi original. J'aurais quand même aimé que Bobby soit plus présent et plus impliqué dans l'histoire car on ne le voit pas beaucoup. Appart ça rien à dire... Ah si! que j'aimerais un troisième tome^^

Commentaire ajouté par louve34 2015-04-28T07:50:33+02:00

Un asser bon livre... Tout fois je trouve qu'il manque de "profondeur"

Commentaire ajouté par florigirl 2015-01-30T14:25:25+01:00

bon bouquin mais je l'aurai vu plus en longueur la j'ai une légère sensation de bâclage je l'aurai voulue plus concis

Commentaire ajouté par florigirl 2015-01-24T19:19:34+01:00

je l'ai commencé et je suis pas déçue une bonne dose d'humour de baston de comédie et d'émotion donc pour moi c'est un bon point pour le moment je sent que je ne serai pas déçue jusqu'à la fin

Commentaire ajouté par sachatigrou11 2014-10-10T17:51:48+02:00

J'aime beaucoup le fait que ce soit léger et drôle. Personnellement, j'adhère vraiment à cette série même si je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.

Commentaire ajouté par Dessdemon 2014-03-16T21:13:03+01:00

J avoue que ce tome m as déçus comparé au premier.

J étais pourtant impatiente de le lire.

Commentaire ajouté par popo2936 2013-11-12T22:11:33+01:00

un second tome qui m'a vraiment déçu et pourtant j'étais motivée à le lire

Commentaire ajouté par Tahicha 2013-08-20T12:44:41+02:00

Encore et toujours plein d'humour, et c'est ce qui fait le charme du livre.

Par contre, la fin laisse sur sa faim... Un tome 3 serait le bienvenue!

Commentaire ajouté par Darkning 2013-04-21T17:54:43+02:00

J'avais pas vraiment aimé le tome 01, ce n'était pas une de mes lectures favorites et je l'avais longtemps délaissée et le tome 02, j'hésitais à le lire mais finalement ce fut une très bonne lecture ! Meilleure que le tome 01 mais l'histoire en elle même ne vole pas bien haut !

Encore une fois, les personnages ne sont pas assez approfondis, et je ne parle même pas de l'histoire d'amour. J'ai même préféré Ulric à Bobby c'est vous dire !

Bref, j'espère un tome 03 parce que la fin ne me convient pas du tout !

Commentaire ajouté par djena 2013-03-06T19:00:59+01:00

Un très bon deuxième tome, ou on y retrouve l'action et l'humour qu'il y a dans le premier tome.

Commentaire ajouté par Ann13 2012-11-06T05:21:45+01:00

J'adore leur histoire d'amour et l'action qu'on y retrouve mais ca arrive pas au gros orteil de Twilight.

Un Amour de Vampire

• France : 2011-01-26 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-02-23 (Français)
  • Canada : 2012-06-08 - Poche (Français)
  • USA : 2010-09-01 (English)

• Vamped, Book 2 : ReVamped - Anglais