Un bébé pour le Docteur McClelland

Description ajoutée par stella67 2011-08-18T14:14:52+02:00

Comment en est-elle arrivée là ? Lorna est bouleversée. Jamais, après son accident, elle n’aurait dû accepter la folle proposition du Dr James Morrell, son ex-mari, de passer sa convalescence chez lui. Vivre sous le même toit que cet homme dont elle est restée éperdument amoureuse ne risque-t-il pas en effet de raviver la passion qui les a unis autrefois… pour mieux les séparer ensuite ? Mais maintenant qu’elle s’est abandonnée entre les bras de James, il est trop tard pour les regrets. Car non seulement elle a retrouvé, l’espace d’un instant, la délicieuse sensation d’être sa femme, mais elle vient de découvrir qu’elle attend un enfant de lui…

Il l'embrassa, un baiser nouveau, qu'elle n'avait jamais savouré jusqu'alors. Au goût de fin et de commencement, de passé et d'avenir, d'amour et de passion, avec un autre ingrédient encore qu'elle découvrit tandis qu'ils se dirigeaient vers la maison.

L'espoir.

Une très belle histoire. J’ai beaucoup aimé.

Se lit très facilement. Dommage que la 4e de couverture dévoile toute l'histoire.

Bon, pour dire clairement les choses, ce roman n'est pas ouf. Il se laisse lire, il est sans prétention mais il n'empêche qu'il est très mignon et plutôt touchant. C'est le genre d'histoire d'amour qui traverse les décennies et nous font rêver, du coup, même si ce n'est pas toujours très crédible, on a envie d'y croire. La fin est ce que l'on souhaitait, sans surprise. D'un autre côté, l'ensemble du roman reste assez prévisible... Ce n'est pas forcément dérangeant, vu que c'est plus ou moins ce à quoi l'on s'attend en ouvrant ce genre de bouquins.

Mon avis complet :

Spoiler(cliquez pour révéler)http://lunazione.over-blog.com/2016/06/un-bebe-pour-le-dr-mcclelland-carol-marinelli.html

Une histoire sans prétention au scénario convenu d'avance mais qui se laisse lire.

Une histoire bien écrite et un sénario plausible. mais la fin est attendue dès les premières pages.

Livre très court dont on connait déjà le dénouement au bout de quelques pages.

Belle histoire mais rien qu'avec le titre et la description on connait les grandes lignes de l'histoire pour ne pas dire jusqu'au dénouement!

Néanmoins avec des personnages attachants, la lecture est un régal.

Oui, c'est sûr, on se doute du happy end de la fin de l'histoire mais c'est avec joie qu'on lis ce genre de gentil petit livre.

Non??

Une très belle histoire mais bon le titre et la couverture du livre dévoilent toute l'intrigue, c'est dommage.

Bon, le résumé de l'éditeur dévoile toute l'intrigue, dommage car ce roman mériterait d'être découvert petit à petit par la lecture.

La fragilité, la douceur et la tendresse sont très bien décrites par l'auteur, et on s'attache vraiment à ce couple déchiré plusieurs années plus tôt par un drame et qui essaye aujourd'hui de le surmonter. Et puis les deux personnages secondaires May et Pauline sont tellement adorables...

Un bébé pour le Docteur McClelland

• France : 2014-12-01 (Français)