Un bonheur à saisir

Description ajoutée par stella67 2011-08-18T13:56:46+02:00

Organisatrice de mariages, Sylvie visite le superbe château où ses richissimes clients ont choisi de célébrer leur union lorsqu’on lui présente le propriétaire des lieux, Tom McFarlane. Elle reconnaît immédiatement en lui le trop séduisant play-boy à qui elle doit la plus inoubliable nuit d’amour de toute son existence… ainsi que la grossesse qu’elle s’est juré de lui cacher…

Extrait ajouté par Izap 2014-04-17T00:53:13+02:00

Sylvie Smith jeta un coup d’oeil à l’horloge de son ordinateur portable : 14 h 45. Trois quarts d’heure ! Cela faisait trois quarts d’heure qu’on l’avait abandonnée dans ce luxueux bureau de réception, devant une tasse de café maintenant froid. Son client, Tom McFarlane, lui avait donné

rendez-vous à 14 heures, allait-il encore tarder longtemps ?

A vrai dire, sa grossièreté ne l’étonnait pas.

Elle savait qu’elle était la dernière personne au monde qu’il désirait voir. La réciproque était d’ailleurs vraie. Elle n’était guère enthousiaste à

l’idée de rencontrer un homme dont le souvenir la hantait depuis qu’elle l’avait vu, six mois plus tôt.

Un homme qui avait été à deux doigts d’épouser son ancienne camarade d’école, la ravissante et frivole Candida Harcourt.

Ce que Sylvie ne comprenait pas, c’était pourquoi, alors qu’il l’avait évitée pendant six mois, il lui imposait maintenant une confrontation qui lui serait aussi pénible qu’à elle.

Commentaire ajouté par Grumpyy 2017-11-06T14:32:52+01:00

Histoire passable. La romance sort un peu de nul part, ils s’aiment alors qu’ils se sont vu de base que deux fois. Donc bof, pas très crédible.

Commentaire ajouté par tricky 2016-04-11T13:43:49+02:00

un livre sympa, on passe un bon moment en attendant la sortie d'un livre plus capital.

Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2014-11-11T23:18:46+01:00

Mignonne histoire qui se lit facilement.

J'aime le style de Liz Fielding et c'est le 2ème roman d'elle que j'ai pu apprécier.

Un malentendu aussi minime soit il peut parfois engendré bien des problèmes!

Bonne lecture rapide.

Commentaire ajouté par katnissetpeetaforever 2014-11-06T21:30:51+01:00

Un roman sympa à lire pour se détendre dans les transports après le travail!

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-06-21T18:19:14+02:00

C'était mignon. Une rencontre et un amour venu qd on ne s'y attends pas.

Commentaire ajouté par Laurinette2506 2014-05-19T17:58:10+02:00

Un malentendu intéressant. Une histoire sympa à lire et rapide, néanmoins, pas extraordinaire. J'ai apprécié ce livre d'une centaine de pages, mais sans plus.

Commentaire ajouté par debodisco 2014-05-10T18:57:27+02:00

Je n'ai pas, mais alors pas du tout aimé la fin. Vraiment. Sinon histoire intéressante.

Commentaire ajouté par Marvyne 2014-04-23T03:22:59+02:00

Agréable romance de 105 pages que l'on peut donc lire rapidement.

Si vous voulez une lecture rapide et intéressante, je vous conseil ce livre.

Commentaire ajouté par njfok 2014-03-08T13:42:49+01:00

un livre vraiment agréable à lire. Je l'ai lu en à peine 2 heures.

L'histoire est sympathique.

Commentaire ajouté par Reinvent 2014-01-04T22:07:32+01:00

un livre intéressant a lire une intrigue amoureuse des mystère j'ai bien aimée

Un bonheur à saisir

• France : 2009-01-01 - Poche (Français)

Gigi52 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-02T23:17:16+02:00