Un dangereux secret

Description ajoutée par saltanis 2010-08-10T17:56:23+02:00

Callie Dunbrook, éminente archéologue, est furieuse. Tout avait pourtant bien commencé sur le site de fouilles où elle vient de découvrir de précieux ossements. Malheureusement, c'est avec Jake Graystone qu'elle va devoir poursuivre les recherches. Graystone, son ex-mari ! Entre disputes et réconciliations sur l'oreiller, leur union mouvementée n'a duré que deux ans. Aujourd'hui, Callie voit mal comment elle pourrait supporter cette collaboration.

Il le faudra pourtant, car l'aide de Graystone lui est indispensable. Dans cette bourgade du Maryland, le chantier dérange beaucoup de monde. Des incidents surviennent : agressions, incendies... jusqu'au meurtre ! Entre-temps, Callie apprend qu'elle a été adoptée dans des circonstances obscures. Afin d'élucider ce mystère, elle décide de remonter le fil du temps. Mais est-elle prête à entendre la vérité ?

Extrait ajouté par AnG_L 2022-10-16T10:53:14+02:00

Elle savait qu'en sondant et en grattant la terre elle explorait l'e,droit où un homme avait été tué. D'autres y étaient morts avant lui de maladie, de vieillesse, de mort violente. Avec eux, elle était capable de rassembler les éléments, de reconstituer des circonstances, de formuler des théories cohérentes. Dans le cas de Dolan, elle était autant dans le noir que la police locale.

Commentaire ajouté par anbowe 2024-03-01T17:20:51+01:00

On retrouve bien le style de nora roberts mais je ne retiendrais pas ce livre pour son intrigue, ni pour les révélations finales qui sont un peu tiré par les cheveux.

On suit ici Callie, archéologue qui dans le cadre de son travail doit coopérer avec son pas si ex mari. Surtout, la médiatisation de son travail va déterrer de gros Secrets familiaux

Commentaire ajouté par FanMythologie 2023-09-01T21:08:28+02:00

Romance avec des intrigues policières, du coup on ne s'ennuie pas un seul instant. Les personnages sont attachants et la trame principale du livre est rarement exploitée. Toutefois j'aurai apprécié un épilogue concernant l'évolution de Callie sur ses deux familles.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-08-18T15:44:55+02:00

Habituellement, je préfère la romance. Mais parfois, je m’éloigne de mes habitudes et vais vers d’autres sentiers, comme le suspense. Vous vous rendrez compte que je ne suis pas difficile, je dévore tous les romans qui me tombent sous la main, à chaque fois. De parfaits entre-deux! Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de… Suspense. Du piquant, quoi!

Des personnages attachants, attendrissants. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Une collection addictive, passionnante. De parfaits entre-deux, doux et entraînants!

#suspense #romance #érotisme #attirance #passion #amour #action #humour #entredeux #suggestiondelecture #lecturedusoir

Commentaire ajouté par AnG_L 2022-10-16T10:57:20+02:00

Un bon Nora Roberts. Vraiment, je ne me lasse pas de cette auteure qui sait allier romance et enquête policière.

Commentaire ajouté par ISA62 2022-08-01T18:42:55+02:00

Sans honte, j'avoue à 49 ans avoir découvert Nora ROBERTS. Pourtant on m'en a parlé il y a .... longtemps.

Je suis désormais heureuse d'avoir pas mal d'epub de cette auteure. Je vais m'en faire une overdose...

Ce mélange de suspens, d'enquête, et d'amour, c'est un superbe mélange. Tout cela dans une écriture on ne peut plus simple...

Commentaire ajouté par gismo57 2018-04-10T21:26:12+02:00

Je l'ai lu il a très longtemps, mais les personnages sont super, l'histoire très bien écrite. Je me rapelle surtout êtres morte de rire grâce aux joutes verbales de nos deux tourtereaux.

Commentaire ajouté par tekyla 2017-10-26T21:30:04+02:00

J'ai adorer ce roman qui est très bien construit. L'intrigue nous tient en halène tout le long de l'histoire et les personnages sont attachant.

Commentaire ajouté par lise019 2017-07-29T14:59:15+02:00

Un des meilleurs romans de Nora Roberts, une intrigue digne de ce nom, des personnages touchants et attachants sur un fond d'archéologie...bref tout ce que j'aime.

Commentaire ajouté par magaliB 2016-04-12T16:55:05+02:00

De l'humour, de l'amour et du suspense.

Une bonne intrigue, qui nous tient. Les divers personnages sont liés les uns aux autres. Jusqu'à la fin on ne sait pas qui est le coupable. Les héros ont des caractères bien trempés.

A lire.

Commentaire ajouté par Edith972 2016-02-26T15:08:43+01:00

Un roman d'amour et un thriller sur fond d'archéologie, on se laisse facilement transporté par la lecture.

Un dangereux secret

• France : 2014-10-15 - Poche (Français)

ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-10T16:24:58+02:00