Filles au pair (Intégrale)

Description ajoutée par MissEleanorVane 2013-07-05T18:07:41+02:00

Ça y'est ! Le bonheur est au bout de je la jetée ! Mara, Jacqui et Eliza sont engagées comme filles au pair dans les Hamptons ! Au programme : s'occuper des quatre bambins de la famille Perry. Sans oublier les fiestas, le shopping, les envies du succès et les chagrins d'amour...

Extrait ajouté par bellajessica 2013-08-15T15:26:21+02:00

Mara Waters consulta le petit morceau de papier crasseux qu’elle avait dans la main. M. Perry avait mentionné un autocar pour les Hamptons, mais Mara avait beau regarder de tous côtés, elle ne voyait aucune pancarte signalant cette destination. Elle commençait à se sentir nerveuse. Pas question d’arriver en retard pour son premier jour de travail.

Elle n’en revenait toujours pas d’être à New York ! Comme c’était excitant, de voir clignoter toutes ces enseignes lumineuses, de se mêler à la cohue grouillante et de marcher du même pas... et ce n’était encore que la gare routière ! À Sturbridge, la gare routière consistait en un malheureux banc situé à un angle de rue désert. L’endroit aurait mérité d’être mis en valeur pour célébrer le fait que quelqu’un quitte enfin ce trou paumé – mais non, rien ne venait l’embellir. En recevant le coup de téléphone, la veille, elle avait pensé que c’était trop beau pour être vrai. Elle était là, déguisée en « institutrice du temps jadis », dans « l’école du temps jadis » du « Sturbridge du temps jadis », à transpirer sous sa perruque poudrée qui lui donnait envie de se gratter et à aider les troupeaux de touristes arrogants du Middle West à parcourir le XIXe siècle, quand la nouvelle était tombée : elle avait décroché l’emploi de fille au pair ! Dans les Hamptons ! Avec une paye de dix mille dollars pour deux mois ! Une telle somme dépassait ses plus folles espérances. C’était bien suffisant pour les frais d’inscription à l’université, et peut-être lui resterait-il assez pour acheter la jolie petite Toyota Camry qu’elle avait repérée chez l’oncle de Jim, vendeur de véhicules d’occasion. Bien sûr, Jim n’avait pas sauté de joie en apprenant qu’elle le laisserait seul tout l’été. C’était peu dire : en fait, il était carrément dépité. Tout était allé si vite que Mara n’avait pas encore eu l’occasion de lui dire qu’elle avait postulé pour ce boulot, et Jim n’était pas du genre à apprécier que Mara fasse des projets dans son dos – des projets dont il ne faisait pas partie ou qui n’avaient pas été soumis à son approbation. Cette histoire des Hamptons le prenait au dépourvu. Ça gâchait tous les plans du 4 Juillet ! Il avait prévu d’exhiber l’El Dorado, dont il avait gonflé le moteur, lors du show automobile régional. Si Mara l’abandonnait, qui l’aiderait à astiquer le capot ?

Commentaire ajouté par Ellea 2017-12-23T10:08:08+01:00

J'ai bien aimé ce livre même s'il ne fait pas partit de mes favoris, j'ai tout de même passé un bon moment. Je dois avouer cependant que pendant la partie du tome 2, j'ai bien faillit abandonner la lecture souvent vu combien Mara, qui était mon personnage favoris, me tombait sur les nerfs. Heureusement que j'ai continué parce que ça s'améliore dans la troisième partie. Cependant je suis assez déçu que ce soit une Intégrale, et qu'il manque le tome 4...

Commentaire ajouté par Aiyana 2017-11-13T16:26:43+01:00

C'est un livre parfait pour les vacances. L'écriture est fluide et les personnages sont attachants à commencer par Mara, la fille simple puis Eliza, la diva et enfin Jacqui, la beauté naturelle.

Commentaire ajouté par speedy07 2016-11-16T19:07:00+01:00

Une petite lecture parfaite pour les vacances d'été. J'ai dévoré ce livre qui nous dévoile la vie des trois jeunes filles au pair toutes aussi différentes les unes que les autres !!! Même si parfois on a envie de leur crier dessus, on s'attache à elles et lorsqu'une nous fait défaut, il en reste toujours deux pour nous satisfaire dans cette lecture ! :)

Commentaire ajouté par Lily01 2016-10-12T18:53:47+02:00

Mon avis va être assez rapide et bref, je vous conseille même d’aller en voir d’autres. J’avoue que la pilule des 900 pages passe très mal pour ce que j’ai lu. Et pourtant, je me suis facilement attachée à ces trois jeunes filles toutes différentes, que ce soit en caractères, de milieu ou de façon de voir leur vie. On prend rapidement le pli d’un chapitre une fille, le titre n’aidant en rien avec le contenu du chapitre la moitié du temps. Puis finalement, les filles finissent par se ressembler et perdre petit à petit leur trait de caractère qui les rendait uniques pour devenir des filles banales qui vont cumuler les plus gros clichés du monde. Alors oui j’ai lu le livre jusqu’au bout, mais comment dire que le dernier tome, je l’ai lu plus qu’en diagonale, parce que finalement, c’était vraiment superficiel et pas d’intérêt pour ma part. Mais on trouve un peu de tout finalement dans ce livre, il y a de l’amour, de l’amitié, des trahisons, des tromperies, du mensonge, des complots, de la jalousie et j’en passe. Personnellement, j’ai fini par ne plus apprécier les personnages, vu qu’elles devenaient des filles banales sans caractéristiques propres. Comme je vous le disais plus haut, je pense vraiment qu’il faut aller voir d’autres avis. Je pense réellement que le livre peut plaire, parce que mine de rien, il y a des moments forts en amitié, mais aussi de franche rigolade. La fin reste assez ouverte, mais finalement j’ai découvert un 4eme tome, que je ne lirais pas pour ma part.

En conclusion, un peu déçue, je pensais vraiment trouver une lecture idéale de vacance et finalement, le livre a traîné en longueur. Déçue des personnages qui finalement sont devenus banales et sans caractéristiques propres comme c’était le cas dans le premier tome. Je vous conseille fortement d’aller voir d’autre avis que le mien.

Gros coup de coeur de mon adolescence ... Un livre parfait pour passer un bon moment : les personnages sont hyper attachants, les decors font rêver et l'amour est au rendez-vous :)

Les personnages sont tous très attachants !

C'est un roman à lire au soleil !

Perfeito! Comme dirais Jacqui. Ces trois tome sont excellent , a la fin du 2ème tome les couples on l'air parfaits.et au 3éme j'ai été emparée d'un sentiment de nostalgie.

J'ai lu le premier tome en quelques jours et j'ai adoré le 2ème tome je l'ai lu un peu plus lentement mais c'était bien quand même et le 3ème tome j ai vraiment eu de la peine à le finir. Je pense que c'est le défaut de l'intégral. On lit tout à la suite et du coup on a pas se déclique de ce dire "Faut que j'achète le prochain il est trop bien." Vu qu'on a la suite dans un seul et même livre.

Mais ça reste quand même un très bon roman.

Je n'ai juste pas compris il n'y a pas le tome 4 dans l intégral mais bon peut être que je me l'achèterai à coté.

Commentaire ajouté par Jess92 2014-08-27T20:12:50+02:00

Ce livre je l'ai lus très rapidement, et oui je l'ai dévoré, il faut dire ce qui est, les personnages sont attachants malgré tout la fin ne m'a pas plus....

Commentaire ajouté par themusik 2014-08-09T15:19:50+02:00

Je l'ai littéralement dévoré, ce livre est génial.

L'histoire n'est pas spécialement originale mais les personnages sont attachants et nous entrainent dans leurs aventures au fil des 3 étés.

J'ai préféré le tome 3 "une saison en bikini", les héroïnes sont un peu plus mûres et même si elles ne sont plus filles au pair toutes les 3, elles arrivent à garder intacte ce lien qui les unis, alors j'ai trouvé ça cool ^^ Autre point positif, l'arrivé de Grant, Duff et Ben, les 3 nouveaux "soupirants", je les ai adoré ^^

Un livre à lire cet été sur la plage

Filles au pair (Intégrale)

• France : 2013-07-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-07-03 (Français)
  • USA : 2013-07-09 (English)

• Un été pour tout changer (Intégrale) - Français
  • Au Pairs, Omnibus : The Beach Lane Collection - Anglais