Un feu dévorant / Une assistante irrésistible / Un bébé pour Morgan

Description ajoutée par Gkone 2012-09-19T18:30:22+02:00

Résume d'Un feu dévorant : Alors qu'elle séjourne dans la villa mexicaine de son amie Isabela, Violet se retrouve en proie à un terrible dilemme : tout en sachant qu'Isabela cherche à séduire Cole McRay, elle se sent irrésistiblement attirée par ce ténébreux architecte, invité lui aussi. Et bientôt, Violet est tiraillée entre sa loyauté pour son amie, et son dévorant désir...

Résumé d'Une assistante irrésistible : Paris tient enfin sa revanche : il y a six ans, Jack Manning, le bras droit de son père, mettait brutalement fin à leur aventure passionnée, prétextant qu'il lui était impossible de sortir avec la fille du patron. Aujourd'hui, décidée à prouver à Jack qu'il a commis l'erreur de sa vie, Paris a hâte de lui annoncer qu'elle est... sa nouvelle assistante.

Résumé d'Un bébé pour Morgan : Seule, sur le point d'accoucher dans son ranch isolé, Samantha Peterson n'a d'autre choix que de s'en remettre à Morgan Wakefield, son nouveau voisin. Elle s'était pourtant juré de garder ses distances avec cet homme rude et viril qui, dit-on, convoite ses terres. Mais à présent qu'il s'apprête à faire naître son enfant, Morgan se révèle à Samantha sous un jour qu'elle ne soupçonnait pas.

"Aujourd'hui, décidée à prouver à Jack qu'il a commis l'erreur de sa vie, Paris a hâte de lui annoncer qu'elle est... sa nouvelle assistante."

Trois belles petites histoires. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Trois histoires en un roman: un entre-deux parfait.

De l'amour, de la passion j'ai adoré les trois histoires avec une préférence pour une assistante irrésistible