La Trilogie Roxbury, Tome 3 : Un mari apprivoisé

Description ajoutée par Underworld 2016-07-27T22:35:46+02:00

Patrick O’Rourke n’était qu’un vagabond de treize ans quand une rencontre a changé son destin. Devenu un richissime homme d’affaires, il comprend que seule une épouse au sang bleu pourra lui offrir une vraie respectabilité. Il choisit donc lady Katherine Lindsey, mais commet l’imprudence de parier avec ses amis qu’il l’embrassera devant témoins. La jolie Kate se laisse piéger, puis se venge en lui infligeant un terrible camouflet. Piqué au vif, le jeune Écossais trouve alors le moyen de la contraindre au mariage et se promet de soumettre cette impudente à sa manière...

Le cœur battant à tout rompre, Rourke hésita. S'il possédait un poignard, c'était pour se protéger. Jamais il n'en avait menacé qui que ce soit, et jamais il n'avait eu l'intention de faire du mal à quiconque. Jusqu'à la nuit précédente, il n'avait d'ailleurs jamais fait de mal à personne.

Un troisième opus qui vient parfaire la démonstration : cette saga n'a rien de féministe...

Lecture longue et pas désagréable! J’ai pas trop accroché avec les personnages surtout Patrick que je n’ai pas du tout aimé! Ce n’est pas un livre que je relierais!

j'ai préféré ce tome Rourke et Kate m'ont plus touché que Gavin et Daisy même si je trouve qu'il manque toujours un petit quelque chose pour être meilleur !!!

Il manquait ce je ne sais quoi qui fait le charme de ce genre de bouquin de ces petites histoires sentimentales.Mais la rien a faire je ne l'ai meme pas fini.

Une vrai merveille ce livre. Patrick. Un homme amoureux et torturé, qui n'a pas confiance en lui mais qui ne laisse rien paraître, qui souhaite se venger mais pour qui l'amour est bien plus fort que tout.

Il m'a fait de la peine ce pauvre Rourke mais aussi rire et rêver.

Et Kate. Amoureuse mais bien trop fière pour l'avouer, elle est pourtant pleine de douceur et ne demande qu'à être aimer et aimer en retour.

Un livre à lire sans hésitation !

[...]

Pour ce qui est de l’histoire, le résumé vous dit tout et ce serait vous spoiler que de vous en dire plus, ce qui serait vraiment dommage. Sachez juste que pour ce qui est des vengeances, surtout celle de Kate, jamais, ô grand jamais, vous n’auriez imaginé quelque chose d’aussi grandiose (j’en rigole encore même si j’ai eu le cœur brisé pour Rourke)(et puis pas de soucis, il va se venger, n’oubliez pas : la vengeance est un plat qui se mange froid et qui se déguste !)(et je peux vous dire que le garçon il va déguster dans tous les sens du termes ! :D).

Kate est géniale ! Elle forte, maline, futée, drôle, têtue, caractérielle (pas dans le genre petite princesse rassurez-vous) et comme elle le dit elle-même : jamais elle ne sera soumise et obéissante (nan mais oh !). Elle a une répartie d’enfer et [...]

Quant à Rourke … Ahh Rourke … Je l’adore [...]

L'intégralité ici : http://lune-et-plume.fr/un-mari-apprivoise-de-hope-tarr/

La Trilogie Roxbury, Tome 3 : Un mari apprivoisé

• France : 2013-10-16 - Poche (Français)
  • USA : 2008-02-01 (English)

Eminie l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-25T21:03:38+01:00

• Untamed - Anglais