Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 10:39 ajouté par santa (Mes envies)
  • 29-06 ajouté par sarah000 (Mes envies)
  • 27-06 ajouté par MattSo (Ma PAL(pile à lire))
  • 18-06 ajouté par mikarot (J'ai lu aussi)
  • 12-06 ajouté par Jayya (Mes envies)
  • 10-06 ajouté par argenta (Liste de bronze)
  • 02-06 ajouté par AnnaLyra (Liste de bronze)
  • 28-05 ajouté par julie83160 (Liste d'Or)
  • 29-04 ajouté par Traum3ur (Liste d'argent)
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7
Créativité 7.5
Personnages 7
Humour 5.5

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Un mari apprivoisé

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par StevieMH le 08-05-2013
1860. Patrick O'Rourke après avoir passé toute son enfance à l'orphelinat, est devenu un homme prospère. Il lui faut désormais penser à se marier. Lors d'une réception, il tombe sous le charme de lady Katherine Lindsey, une jeune et belle aristocrate. Une femme inaccessible. Mais cette dernière échafaude un plan pour pouvoir faire un mariage de convenance avec Patrick.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par kara le 2014-04-12 00:35:25 Editer
j'ai préféré ce tome Rourke et Kate m'ont plus touché que Gavin et Daisy même si je trouve qu'il manque toujours un petit quelque chose pour être meilleur !!!
Par pacoelo le 2014-02-01 17:44:12 Editer
Il manquait ce je ne sais quoi qui fait le charme de ce genre de bouquin de ces petites histoires sentimentales.Mais la rien a faire je ne l'ai meme pas fini.
Par Fifitor le 2013-11-17 13:12:43 Editer
Fifitor Or
Une vrai merveille ce livre. Patrick. Un homme amoureux et torturé, qui n'a pas confiance en lui mais qui ne laisse rien paraître, qui souhaite se venger mais pour qui l'amour est bien plus fort que tout.
Il m'a fait de la peine ce pauvre Rourke mais aussi rire et rêver.

Et Kate. Amoureuse mais bien trop fière pour l'avouer, elle est pourtant pleine de douceur et ne demande qu'à être aimer et aimer en retour.

Un livre à lire sans hésitation !
Par Melwasul le 2013-10-15 23:41:51 Editer
Melwasul Or

[...]

Pour ce qui est de l’histoire, le résumé vous dit tout et ce serait vous spoiler que de vous en dire plus, ce qui serait vraiment dommage. Sachez juste que pour ce qui est des vengeances, surtout celle de Kate, jamais, ô grand jamais, vous n’auriez imaginé quelque chose d’aussi grandiose (j’en rigole encore même si j’ai eu le cœur brisé pour Rourke)(et puis pas de soucis, il va se venger, n’oubliez pas : la vengeance est un plat qui se mange froid et qui se déguste !)(et je peux vous dire que le garçon il va déguster dans tous les sens du termes ! :D).

Kate est géniale ! Elle forte, maline, futée, drôle, têtue, caractérielle (pas dans le genre petite princesse rassurez-vous) et comme elle le dit elle-même : jamais elle ne sera soumise et obéissante (nan mais oh !). Elle a une répartie d’enfer et [...]

Quant à Rourke … Ahh Rourke … Je l’adore [...]

L'intégralité ici : http://lune-et-plume.fr/un-mari-apprivoise-de-hope-tarr/
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.