Un mariage pour Noël

Description ajoutée par letty85 2014-10-07T15:51:26+02:00

10 millions de dollars pour s’occuper des neveux de l’homme d’affaires Vincenzo Tomasi ? Pour Audrey, c’est inespéré : elle a tant besoin d’argent pour financer l’inscription de son jeune frère dans la prestigieuse université où il a été admis ! Et puis, contrairement aux autres candidates uniquement attirées par l’appât du gain, elle sait qu’elle saura offrir tout son amour à ces enfants qui viennent de perdre leurs parents. Mais quand Vincenzo lui apprend que ce n’est pas simplement une gouvernante qu’il cherche, mais une épouse, une femme qui tiendra véritablement le rôle de mère auprès de ses neveux, Audrey sent l’angoisse l’envahir : peut-elle vraiment lier son destin à cet homme qui éveille en elle des sentiments brûlants et… incontrôlables ?

Extrait ajouté par SuBla65 2016-11-03T00:05:42+01:00

Audrey s’assit dans le fauteuil le plus proche, les jambes repliées sous elle. Les minutes passèrent, et elle finit par se demander si Vincenzo comptait prendre son verre habituel. Peut-être Devon ne lui avait-il pas dit qu’elle attendait ?

Le son de deux voix masculines engagées dans un échange tendu parvint à ses oreilles.

— Je suis désolé d’avoir à te dire cela, Enzu, mais tu dois me croire. Tu es mon fils, après tout, je suis censé veiller sur toi, disait Giovannu, parvenant presque à imiter les accents de la sincérité. Elle… Elle m’a fait des avances.

— Vraiment ? demanda Vincenzo, d’un ton si neutre qu’Audrey fut incapable de savoir ce qu’il en pensait.

Qui avait fait des avances à ce vieux fou ? Une des femmes de ménage ?

— C’était très gênant, Enzu. Cette petite sainte-nitouche a quelque chose de mauvais en elle, je te l’assure. J’ai honte de t’avouer que j’ai été tenté, fils. Tu connais ma faiblesse pour les jeunes femmes…

Il avait l’air honteux, et préoccupé.

— Audrey a essayé de te séduire ? fit la voix d’Enzu derrière la porte.

Commentaire ajouté par SuBla65 2016-11-03T00:14:41+01:00

Une histoire très bien écrite. Roman plein de tendresse, d'amour . Parents du couples détestables, froids. Jeunes enfants impliqués. Donc tout ce qui faut pour des heures de plaisirs.

Commentaire ajouté par lou02 2016-09-12T09:19:03+02:00

Un beau livre plein de finesse, de tendresse. Enzu veut une mère pour ses neveux et pour cela cherche la femme idéale et Audrey se propose spontanément et de là né une très Belle histoire d’Amour.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-02-14T18:50:25+01:00

Au début j'ai vraiment accroché au personnage Vincezo/Enzu ou celui de Audrey, mais très vite j'ai commencé à me lassé car j'attendais beaucoup à voir comment aller se débrouiller la jeune femme pour trouvé une place auprès des enfants et de l'homme qui lui propose ce contrat. L'histoire est longue a avancé, très détaillé sur certain passage et très peu de plus en plus que l'on avance vers la fin.

Après je rejoint ce que Csirene, c'est une romance qui captive.

Commentaire ajouté par Csirene 2014-12-09T09:53:15+01:00

Alors là ... plus capillotracté je ne connais pas! Et pourtant ça fonctionne, la romance nous embarque.

Elle issue de bonne famille mais rejetée pour avoir accueilli son frère ayant fait son coming out(à 12 ans !!!), tous deux ont dû se débrouiller seul. Lutant contre l'adversité, elle change de Fac et travaille pour élever son petit frère de 10 ans son cadet.

Lui plus Sicilien que les Siciliens, homme d'affaire américain entouré d'un famille de Play-boys et en charge de ses neveux, pense qu'avec de l'argent tout se résout.Homme de Cro (pas la bière, il boit du sky), il ne sait pas que les sentiments existent.

L'histoire corse encore la situation... C'est plus que limite et pourtant... ça se laisse bien lire...

Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2014-12-08T22:58:23+01:00

Une histoire sympathique avec des personnages rafraîchissants. J'ai aimé l'audace et l'amour d'Audrey qui se confronte au pragmatisme de Vincenzo. Même si pour ces livres ont sait qu'il y a un happy end, j'ai quand même ressenti le doute tout comme Audrey.

Bref ce fut un bon moment de lecture.

Un mariage pour Noël

• France : 2014-12-01 - Poche (Français)

Tinhi l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-17T00:03:17+02:00
Shawi l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-02T19:51:31+01:00