Un mensonge pour être aimée

Description ajoutée par cdv25 2013-07-24T19:09:52+02:00

Lorsque Marie rencontre Diego dans l’ascenseur d’un palace londonien, c’est immédiatement le coup de foudre. Entre la jeune française et le bel homme d’affaires anglo-brésilien, une passion intense et incontrôlable jaillit sans prévenir. Incapables de résister à cette attraction qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, ils entament une liaison torride.

Se penchant vers elle, il effleura ses lèvres doucement. Elle réagit aussitôt, enlaçant sa nuque et entrouvrant la bouche. Ce fut elle qui fit entrer sa langue en contact avec celle de Diego. Elle ne pouvait plus attendre, et la lenteur de ses gestes était une torture de tous les instants. Toutefois, une fois que le baiser s'approfondit, il sembla perdre un peu de son self-control. Passant les mains sous sa tunique, il lui caressa le dos fougueusement. Dans le même temps, il l'entraîna vers le lit, sans cesser de faire glisser sa langue contre la sienne, l'embrassant à pleine bouche. Il commença à la dévêtir, lui retirant son haut, puis s'attaquant avec ardeur à sa ceinture et à la fermeture éclair de son jean. Ne voulant pas être en reste, Marie avait déjà déboutonné sa chemise et en avait écarté les pans. Comme il était beau ! Sa peau luisait à la lueur des bougies. Son regard brûlant de désir et ses lèvres gonflées par leurs baisers finirent de la faire chavirer. Elle lui retira sa chemise puis s'attaqua à son tour à son pantalon, qu'elle réussit à faire tomber à ses pieds malgré le tremblement de ses doigts. Ils n'étaient plus, tous deux, qu'en sousvêtements. Diego portait un shortly de soie noire qui ne cachait rien de son excitation.

Quand il l'eut déposée sur le lit, il recula un instant pour l'admirer. Elle avait un corps si harmonieux, tout en courbes, et, étonnamment, portait de simples dessous de coton blanc. Pourtant, elle lui parut à cet instant plus belle et sexy que si elle avait mis la parure la plus sophistiquée. N'y tenant plus, il reprit ses lèvres tout en dégrafant son soutien-gorge. Mon Dieu, ses seins ! Ils l'avaient obsédé depuis leur première rencontre. Ils étaient si beaux qu'il en eut le souffle coupé ! Sa poitrine était généreuse mais très ferme. Une splendeur ! Rien à voir avec les poupées siliconées qu'il fréquentait habituellement. Ses formes étaient naturelles et d'une beauté stupéfiante. Il caressa le petit tatouage du revers de la main, en souriant. Dire que c'était ce dessin qui avait tout d'abord retenu son attention ! Passant les doigts sous sa culotte, il la lui retira sans la quitter des yeux. Le désir et l'appréhension se lisaient dans son regard, et il lui sourit pour la rassurer, avant de se débarrasser de son caleçon.

Un plaisir de lire des livre bien écrit sans faute avec une histoire d'amour comme on les aime

Je recommande ce livre pour un week-end cocooning bonne lecture

Commentaire ajouté par Skj76 2016-08-02T20:34:29+02:00

Lire un livre de Nathalie Charlier est toujours très plaisant et celui-ci ne déroge pas à la règle. Un livre assez court mais plutôt bien écrit. A lire.

Un livre qui se lit rapidement. Une belle histoire d'amour. Un bon moment de lecture.

Un livre simple et qui se lit rapidement.

Certains passages sont assez descriptif sur les émotions et ça ajoute un quelque chose dans l'histoire. On ressent bien la passion entre les personnages.

Commentaire ajouté par Foxi 2014-04-16T17:06:14+02:00

Bon depuis 50 nuances de grey, on peut le dire , j'ai multiplier par 10 ma consommation de livres a l'eau de rose.

J'ai eu pas mal de surprise (bonnes et mauvaises) mais Madame Nathalie Charlier ne m'a jamais déçu.

Son style d'écriture est d'une fluidité que l'on ne se rend compte de la fin du récit qu'a la page des remerciements !

J'ai lu la série "apprend moi" et c'est toujours avec une grande impatience que j'attend les prochaine parutions!

Donc j'espère que cette auteure continura longtemps a nous faire rire et pleurer !

Et ça s'enchaîne,... Les coups de coeur ! Eh oui, je dirais même tant mieux.

L'écriture de l'auteur est juste magnifique, on dévore chaque mot. Une écriture facile à lire mais pas pour autant banale. L'auteur arrive à nous faire passer par différentes émotions. Ce qui m'a beaucoup plus dans l'écriture c'est qu'on ne suit pas que Marie mais aussi Diego, on suit leurs points de vue différents, leurs ressentis. Ce qui nous permet davantage de les comprendre. Bref, j'ai juste adoré.

On pourrait croire qu'il est prévisible vu sa quatrième de couverture peu flatteuse, mais j'ai bien fait de ne pas m'arrêter là... En effet, pendant la lecture je pensais qu'il allait se passer tel ou tel chose mais... j'avais tout faux ! Je l'avoue... C'était au-delà de mes espérances. Il est tout simplement surprenant. De plus, la description des lieux est assez détaillée, car on arrive à recréer le décor.

La suite sur mon blog : www.s0kellys.com

Commentaire ajouté par Skipere 2014-03-05T15:12:21+01:00

Je crois que c'est le premier livre de l'auteure et il se lit très rapidement.

L'histoire est fort sympathique, une femme gagne un voyage à Londres et rencontre l'homme de savie mais en lui mentant elle met sa relation à mal.

Un mensonge pour être aimée

• France : 2012-03-15 - Poche (Français)

Booksky l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-08T22:37:29+01:00
moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T16:33:55+02:00
evec l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-09T21:27:49+01:00