Le secret des Harrington, Tome 4 : Un pacte avec l'ennemi

Description ajoutée par letty85 2016-04-19T13:39:09+02:00

Les Harrington n’ont qu’un but : le pouvoir. Et qu’un rêve : la passion.

Olivia Harrington a commis une énorme erreur en annonçant à la presse sa liaison avec Ben Chatsfield. Ce mensonge insensé ne lui est venu à l’esprit que parce qu’elle se sentait acculée, sans voix face aux photos prétendument compromettantes que la journaliste lui présentait, et effrayée par les conséquences que celles-ci pourraient avoir sur sa carrière d’actrice débutante. D’ailleurs, elle ne sait toujours pas si c’est son sens inné des relations publiques ou son attirance irrépressible pour Ben qui lui a soufflé cette folle affabulation. Mais peu importe. Car, à présent, elle va devoir affronter Ben, et obtenir de lui qu’il joue le jeu jusqu’à ce qu’elle signe un important contrat…

Olivia Harrington regarda autour d’elle et soupira de dépit et d’agacement. La chambre qu’elle avait réservée au Chatsfield n’était pas plus grande qu’un mouchoir de poche.

Exténuée après une longue nuit d’avion, elle soupira, enleva ses chaussures et se laissa tomber sur le lit étroit. Elle tendit la jambe pour fermer la porte d’un coup de pied et examina la cellule de prison où elle était censée loger pendant son séjour à Berlin.

Même si elle ne faisait pas partie des célébrités, elle était là pour le festival et s’attendait à mieux, surtout dans un hôtel de la réputation du Chatsfield ! Elle n’avait même pas de salle de bains particulière, et son unique fenêtre donnait sur un mur aveugle, en béton.

En plus, le ménage n’avait pas été fait correctement. Il y avait des miettes sur la moquette, et le dessus-de-lit était froissé. Taché, même.

Beurk.

Le secret des Harrington, Tome 4 : Un pacte avec l'ennemi

• France : 2016-07-01 - Poche (Français)

Celtin l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-26T17:14:35+02:00